Design 01
Design 02
y a-t-il un raison pour la quel vous voulez faire le destroyer (image du haut) au lieu du devastator (image du bas).
je demande parce que :
1) je trouve que le devastator est plus impressionnant visuellement que que le destroyer
2) le devastator est plus facile à construire que le destroyer : je dit ça pour diverses raisons, mais la principale est la position des bras et leur forme. le costume seras plus facile à animé par le pilote du costume si c le dévastator... la position excentrée par rapport au torse (et la finesse des bras) sont problematiques pour le destroyer.
Je ne conseille pas ma technique des bras en mousse pour ce genre de costume (en tout cas pour la partie carosserie rouge): ma technique convient à des formes organiques : pour des armures et des formes géomètriques, je vous propose celle que m'a montrée ce cosplayer :
Design 03
(si vous voulez le voir bouger regardez l'émission sur Game one le jeudi 14 avril :
20:56
Magazine
INCROYABLES COSPLAY
ou le vendredi 15 avril :10:31
Magazine
INCROYABLES COSPLAY
il faut faire une armature en grillage et fil de fer, recouvrir de mousse de tapis de sol, lui même recouvert de scotch double face (enfin on peut utiliser un autre scotch, mais lui en avais récupèré un gros stock gratuitement) puis peindre à la bombe de peinture à caroserie. c'est léger, solide et rapide à faire.... ce n'est pas très cher à faire, le plus cher c'est le scotch. au lieu de peinture on peut aussi recouvrir le tout de tissu vinyl rouge : ça donne un aspect brillant, ça supporte bien les chocs et les déformation (au contraire de la peinture) et c'est à peine plus cher.