Bonjour à tous !
Je sais, je suis déjà inscrite depuis plusieurs semaines et je ne me suis toujours pas présentée donc je répare ce petit oubli :
Je me présente, je m'appel Henry ... heu non, suis fatiguée moi
Je débute dans le monde merveilleux de GN puisque je n'ai que 2 GN à mon actif ! C'est mon copain qui ma embarqué la dedans ! Bon d'accords il a pas eut à beaucoup insisté ! Il est aussi sur ce forum mais je vous dirais pas qui c'est
!
Perso, je suis bien plus attirée par le côté Costume que le côté Jeu. Mon premier GN m'avait laissé un peu sur ma faim me retrouvant dans un groupe de "vétéran" passant parfois plus de temps à se remémorer de bons souvenirs qu'à jouer ! Le second fut l'éclate totale ! Histoire prenante, etc...
J'ai très peur durant les combats mais j'ai décidé que cela changerais vu le projet dans lequel je me suis embringuée pour mon prochain GN : jouer un nain ! Etant assez petite et potelée, je pense que le costume m'ira quand même gant ! Pour faire originale, il sera grandement inspiré de celui de Gimli ! J'ai commencé une partie de la côte de maille et j'ai fait mon mannequin de couturière grâce aux conseils trouvés ici ! Merci encore pour toutes ces précieuses infos.
Je posterais l'avancement des travaux si je peux ! hein, j’ai le droit dites
A bientôt,
KAT
P.S. désolée pour le blabla, je suis une incorrigible bavarde