Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Milune
|
Sujet du message: Moi ya na bobo... :'( Publié: 16 Mai 2005 15:34 |
|
Inscrit le: 12 Jan 2004 20:54 Messages: 290 Localisation: Nantes
|
Avez vous eu des bobos pendant vos GN?
Que vous-est il arrivé de pire?
(je vous demande pas de mauvaise pub, juste une tranche de rigolade;o)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Moi ya na bobo... : Publié: 16 Mai 2005 16:05 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
ben tu trouve que c'est rigolo les bobo toi ?
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
ghaustos
|
Sujet du message: Moi ya na bobo... : Publié: 16 Mai 2005 16:10 |
|
Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34 Messages: 144 Localisation: aubres
|
je me lance !
sa m'est arrivé deux fois de me faire mal.
la premiere une fleche qui ma l'aisser une belle cicatrice sur le bras a cause d'un enpenage en dur. sa c'etait la mauvaise experience, mais bon !
la deuxieme, lors d'un gn j'ai charger mais je n'avait pas vu la belle racine s'en est suivi un superbe vol planné... a cause d'un masque, et oui je ne voyait rien. rien de cassé quelques bleus une bonne rigolade et c'est repartit.
ghaustos
_________________ "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse"
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=39845
"le papillon est un mot d'amour plié en deux"
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Jolka
|
Sujet du message: Moi ya na bobo... : Publié: 16 Mai 2005 16:43 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005 23:10 Messages: 79 Localisation: Le Thän-Mathor, Louma (sinon, le 94)
|
heuuu, juste une tranche de rigolade??? ben ça va être dur, j'ai vu un nez cassé, un doigt retourné, une entorse du genou, une épaule démise, un pied recousu... quelques assommés pour de vrai ... Une flèche plantée dans une armure... heureusement qu'elle venait de loin... et quelques frayeurs mémorables quand on voit des joueurs se planter dans des douves ou tomber dans des trous de plusieurs metres et arriver miraculeusement a s'agripper avant le GROS accident...
On ne le repetera jamais assez... RESPECTEZ LES CONSIGNES DE SECURITE!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Dryden
|
Sujet du message: Moi ya na bobo... : Publié: 16 Mai 2005 16:46 |
|
Inscrit le: 08 Mars 2004 05:33 Messages: 271 Localisation: Toulouse
|
Je suis tomber le Cull dans les ronces j'avais les bras plein d'épines et 2 guerrier en cote de maille me son tomber dessu au meme moment... ca fait mal mais vue le comique de la scene j'ete plus mort de rire qu'a me plaindre
_________________ ‘Glaine ár gcroí, neart ár ngéag agus beart de réir ár mbriathar’
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Dryden
|
Sujet du message: Moi ya na bobo... : Publié: 16 Mai 2005 16:51 |
|
Inscrit le: 08 Mars 2004 05:33 Messages: 271 Localisation: Toulouse
|
Nez cassé ca m'est arriver a l'ecole primaire pas besoin de GNs sinon les gamelles ca peu arriver meme en respectant les Consignes de securité
_________________ ‘Glaine ár gcroí, neart ár ngéag agus beart de réir ár mbriathar’
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
katsutena
|
Sujet du message: Moi ya na bobo... : Publié: 16 Mai 2005 16:56 |
|
|
Scribe enlumineur |
|
Inscrit le: 19 Avr 2005 00:20 Messages: 218 Localisation: Boussy saint antoine (91)
|
Trouillarde comme pas deux, j'ai reculé trops vite sans regarder où je mettais les pieds durant un combat !
Résultat : Pilier 1 - KAT 0
Un belle bosse, une belle peur sur le momment et une surtout la grosse honte !
Aprés, c'est l'anecdote du GN qui fait rigoler tous le monde.
KAT
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Exodus
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2005 17:04 |
|
|
Personellement... il ne m'arrive jamais rien de grave...
Ok, rien de grave on s'entend! Recevoir 15 coups dans les grelots en moins de 6 heures et avoir de la misère a marcher après c'est quand même assez sévère mais il y a déjà eu pire...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2005 17:33 |
|
|
Modérateur Grosbill |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
Arcades sourcilliéres fendues, cotes fracturées, doigts fracturés, poignet cassé, dent cassée, une bonne trentaine de points de suture répartis en deux ou trois endroits. Le tout toujours dans des activités quasi anodines genre surf ou tennis....
Mais jamais rien en gn a part une cheville un peu foulée à Barry qui ne m'à pas empéché de finir le gn car les orgas avaient une bonne pharmacie.
Et ne déplaise aux sensibles effectivement dans tout ces trucs y a rien de grave ou d'irréparable et c'est quand méme de la rigolade (sauf les cotes, faut pas rigoler avec les cotes fracturées, on peut plus s'arréter et ça fait de plus en plus mal ).
_________________ http://WWW.DONJONFACILE.COM Equipe les gobs et les gros bills...
Dernière édition par caelias le 16 Mai 2005 19:53, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Théobasilophobe
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2005 18:28 |
|
Inscrit le: 30 Oct 2004 18:21 Messages: 114 Localisation: Toulouse, Haute-Garonne, France
|
Le pire que j'aie eu l'occasion de voir en GN :
Elle courait vers la mélée, dans la joie et la bonne humeur, histoire de participer. Et la, paf ! Luxation complete de la rotule. Fin du GN, transport chez toubib, béquilles, fin du GN (entre potes) sur une chaise longue.
En ce qui me concerne moi personellement, a part des bobos dus aux orties, aux ronces, et les éternelles ampoules a cause de mes rangers, qui sont vieilles (bottines de marches a jambieres attenantes, modele des années 50, donc tres tres rigides) et tres tres rigides, donc, rien de grave. Des écorchures sur les graviers, peut-etre...
Mais rien que Saint Mercurochrome (priez pour nous) ne suffise a résoudre seul.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2005 19:33 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
pour moi, une cote bien félée en tombant sur un rondin de parcour de santé qui trainait au milieu du chemin
heureusement je portais un gambison et une maille sinon, la cote aurait cassée, voir pire ...
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Milune
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2005 19:52 |
|
Inscrit le: 12 Jan 2004 20:54 Messages: 290 Localisation: Nantes
|
Sortez toujours couverts, prenez une cote de maille! Moi, pendant un combat de nuit (déja forcément ca aide pas) un mec avait une lance samouraï et m'a mis un coup d'estoc "léger" pour me repousser penssant qu'il me frapperai au torse, bref j'était un peu plus bas et paf le nez... tout le monde a cru que j'avais prévu le faux sang pour le role play... mais au bout de 2min ils ont vu qu'il y avait beaucoup de sang! Mais bon une gentille magicienne en jolie robe rouge m'a soigné et ca allait vachement mieu aprés!
_________________ "Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Norglon
|
Sujet du message: Publié: 16 Mai 2005 23:35 |
|
Inscrit le: 04 Août 2004 16:47 Messages: 57 Localisation: gatineau (Qc)
|
je joue un goblin ...je suis tout vert...je menfarge pendant un combat,je tombe et je m'écorche .après le gn je lave le vert et la je remarque que j,ai cicatrisé vert!!! c'est fou comme je rigole
_________________ La vie n'est que misère... La mort, un privilège.
Norglon Shortleg, Ex-esclave de la tribu de la pieuvre.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
aragorn
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2005 00:55 |
|
Inscrit le: 03 Juin 2005 15:54 Messages: 119 Localisation: Chicoutimi
|
Perso je n'ai jamais faite de gn mais j'ai des amis qui mon parler de leur blessure qu'il se sont fait en gn alors en voila une:
mon amis charge vers l'armer adverse avec tout ses "soldat" en arrière de lui le combat finis il est LE seul survivant mais un des barbare de l'autre équipe, frustrer de sa défaite, se relève et le pousse sa a fini dans une baston il y a eu des nez casser et des yeux au berre noir après cette fin de semaine. C'était dôle de les voir arriver a l'école avec leur tronche pleinne de bleu.
_________________ De par mon épée je vaincrai;
de par mon bouclier je parerrai.
De par mon bras, ma banière j'élèverai;
dans mes terres, victorieux, je reviendrai.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Emelman
|
Sujet du message: Publié: 17 Mai 2005 01:54 |
|
Inscrit le: 15 Avr 2005 16:59 Messages: 343 Localisation: Rennes (35)
|
Rien à signaler de mon côté mis à part quelques ampoules "normales"...
Ah si, après chaque GN en juillet/août, je retrouve toujours des tiques placées dans des endroits inaccessibles !!! Mais si vous voyer bien lesquels ! Brrrr...
|
|
Haut |
|