Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
Le bambou c'est mal!
Demain j'aurais des prix sur de la fdv en 8/10/12/14/16/18 de diamétre en longueurs de 1 a 6m.
Si y en qui sont interéssés, particuliérement pour les armes d'hast, faites vous connaitre, je peux en avoir en quantités, livrées derniére semaine d'avril..
Un grossiste sur montpellier. Je garde ma source pasque bon, je me lance bientôt dans le commerce de détail et que c'est un des produits que je proposerais online.
l'édée des 2 pièce de pvc est trés bonne surtout celle du ressort
pour boucher le bout pourquoi ne pas utiliser un bouchon trditionnel en liège quoi le mieux serait de coller le bout du tube d'isolation afin de le faire tenir au tube de 20 ressort et remonte en place pas mal non ?
Je vois pas trop pourquoi il faudrait avoir 2 morceaux de pvc coller ensemble. Moi j'ai mis un gros morceau de mousse de divan au bout de mon hallebarde et elle ne fait pas mal du tout. Je l'ai même lancé et a pars le fait que sa surprend le fait de voir une hallebarde voler ça ne fait pas mal.
ca me fait bien rire une hallebarde qui vole c'est fou comme je rigole si jamais Gorbag le bambou est utilisé comme tuteur pour les plante t peux en trouver dans tout les magasin de jardinage qui se resecte
Nan ça marche, je viens d'en finir une comme ça. Sauf que la lame est pleine et collée au manche partout où elle est en contact avec. Je vais en tenter une avec la lame évidée comme sur l'image de karbanog.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]