Nous sommes actuellement le 29 Sep 2024 02:18

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Honte moi ? Jamais !
MessagePublié: 06 Juin 2005 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Avr 2005 13:20
Messages: 88
Localisation: Orbey (68) France
Ce We au parc des expos de colmar, il y avait une grosse vente EMMAUS.

Armé de nos sosus et d'un sac sans fond, Sheppy, Sylicer, Jxc et moi meme y allâmes d'un pas décidé pour chercher du matos pour GN. Soudain, oh joie, le détecteur de matos s'affolle : Des piles de fringues à 1 € (et du cuir à 3 € au milieu). :clapclap:

Creuse, cherche, farfouille, pour looter des trucs sympas. Je revois encore JXC me faire tout fort devant tout le monde : "Cool, une jupe en cuir !". Au bout de 3 jupes en cuir, tous les pépés et mémés présents nous prenaient pour des sales djeuns gays sado-masos. (fouet)
Et je parle meme pas des fringue imitation croco pour faire des écailles :roll:

Le meilleure moment étant quand Sheppy m'a passé une Jupe longue autour des épaules pour voir si ca rendait bien comme cape.

Enfin, 17 fringue pour 21 €, ca vaut bien un petit moment de rigolade non ? :c'est fou comme je rigole:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 16:17 
Honte à ceux qui osent se moquer car ils ne savent pas ce qu'ils loupent de leur vie... Ils restent accrocher à leur petit train-train quotidien, leur petit matériel et ne peuvent en aucun cas concevoir de libérer leur esprit pour se fondre dans un univers totalement magnifique, fantaisique et mystérieux... Je dis ça, ce n'est peut-être, voir sûrement pas le cas ici, mais souvent quand je dis que je fais du JdR ou que je me fabrique un skin de troll pour un gn et bien les gens esquissent un petit sourire moqueur et agassant.. cela ne vous ai-t-il jms arriver? Moi, quand je vois ça je me dis au fond de moi même "et bien reste dans ta misérable vie et enferme ton esprit bien profond..."
J'espère que vous saisissez l'essence même du message que je veux faire passer sans pour autant me prendre pour un extrémiste! c'est fou comme je rigole
Je ne veux pas dire non plus "aimez et faites du JdR", mais simplement, acceptez et respectez les gens qui aiment cela...

meri de votre soutien :)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2005 22:04 
Hors-ligne

Inscrit le: 24 Juin 2004 10:47
Messages: 150
Localisation: Mulhouse
Bande de gnous !!! vous etes alle a Colmar, et vous etes meme pas venu faire coucou... c'est pas gentil ca, je boude :-(
J'aurais 2-3 mots a vous dire quand je vous verrais pour le Memoire des Ducs tiens.... :evil:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 10:35 
Bonjour a tous,

... c'est vrai, que Gn et jdr sont des loisirs assez mal connus du public, je me suis recement suppris à bafouiller un timide "euh... juste du bricolage" lorsque le vendeur de chez Castorama à qui je demandai ma route a voulu savoir pourquoi de voulai des tiges de fibre de verre d'au moin 8mm de diametre.

Enfin, il ne tiens qu'a moi de vivre ma passion sans complexe!
Le Gn, c'est quoi?... Peu etre juste une grande lecon de tolerance.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2005 18:37
Messages: 125
Localisation: Une vallée encaissée à 1 heure de Lyon (et accessoirement Carcassonne)
c'est vrai que quand on s'y met c'est dur d'expliquer ce qu'on fait: moi je dis que je fais une sorte de reconstitution avec de fausses armes afin de vraiment se taper dessus (je ne suis pas pour qu'on se tabasse mais c'est pour expliquer les amres en mousse).

Déjà que lorsque j'essaies d'expliquer le jdr on me regarde avec des yeux soupçonneux alors quand je dis que je vais faire la même chose en grandeur nature... Des fois c'est limite la camisole...

Donc forcément je rejoins le principe de sardaar et de lighnul

_________________
"Faut pas s'en faire dans la vie... Personne n'en est jamais ressorti vivant..."


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 13:34 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
j'achète des plume fluflu à l'archerie locale... le vendeur m'a demandé si c'était pour la chasse ou pour tir sur cible. il a un peu viré au Gris lorsque que j'ai expliqué que c'était pour du tir sur cible humaine vivante. je lui ai expliqué que c'était du Gn et que les cibles étaient "consentante"... il m'a demandé d'un air septique si ça faisait pas mal les flèches, je lui ai répondu "moins que les coups d'épées".

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 13:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Déc 2004 01:23
Messages: 474
Localisation: Orleans, France (45)
J'imagine la tete du vendeur!


PTDRRRRRR

_________________
9-11 septembre 2011 : Celtika, Les Fêtes de Samonos
http://celtika.forumactif.com
---------------------------
Président de Celtika (dans le 45)
Membre de la Guilde du Grand Centre


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 07 Sep 2004 22:28
Messages: 51
Localisation: montpellier
ha ces anecdotes ... qu'est ce que c'est bon ...

GO Sport ... passage en caisse avec 10 tapis de gym
vendeuse: a vous faites de la gym , pour les clubs de gym vous pouvez demander une carte de membre , vous aurez droit a 10 % de reduc ..
moi : heu non c'est pas pour de la gym c'est pour decouper et faire des épées ..
fin de conversation ... encaisssement ... et bye bye ... :(

magazin d'art :
moi : bonjour ou se trouve la peinture acrylique argent ?
vendeur : pour les tableau de grande qualité je vous propose ces tubes a 20 € ...
moi : eu non juste la 1er prix c'est pour melanger dans le latex ....
vendeur les cheveux dressés sur la tété :shock: !!! mais c'est pour koi faire ??? de la scupture ...
NON des armes .... :?

pharmacie :
Bonjour vous avez des bandes de platre et de la vaseline .... ??
( super pour se faire categoriser .... ) :oops:


aux puces , avec un pote ...
le pote : ho cette combi en lycra poulant ca peut m'aller ??
moi : oui nikel ca le fait bien
et la analyse de la situation avec plein de gens qui nous regardent avec des yeux accusateurs ....
allez encore categorisé .... :oops:

nous sommes des incompris ...

_________________
site de l'asso de montpellier:
http://www.terraludis.com

les photos de GN:
http://gn.zadesh.com


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 15:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Jan 2004 20:54
Messages: 290
Localisation: Nantes
A la mercerie (casque de moto + blouson noir)
toutes les mamies s'accorchent à leur sac a main...
"Bonjour je voudrais de oeillets à frapper"

A Mr Bricolage
"Bonjour je voudrais savoir si vous avez des bidons de latex?"
(tet bizzare du vedeur et question redoutée...)
"C'est pour quoi faire?"
"Heu... travaux artistiques..."

Magasin de bijoux fantaisies
"bonjour je cherche des boucles d'oreilles clip svp"
"Votre amie n'a pas les oreilles percées? Nous avons le materiel pour..."
"Nonon c'est pour moi!"
" :shock: Ah trés bien..."

Dans le RER a paris je rejoignais mon frere il était 6h j'avai mon sac de voyage + mon épée batarde dans un plastique légérement transparent, la garde dépassait, 6CRS, grands, costauds, boule a zéro montent, me regardent méchant, s'approchent, m'entourent..."C'est quoi ca? (en montrant l'épée)"
"Ben heu... c'est pour une reconstitutoin historique ca fait pas mal c'est en mousse..."
(L'un s'en saisit)
"Ah ouais c'est pour faire du jdr!" (ouf...)
Les autres "hein?"
La il leve l'épée et fout un coup de latte énorme dans le bide d'un de ses potes : "Mouahah ca fait meme pas mal!"
"Tiens ton épée, bonne journée"

_________________
"Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)


Dernière édition par Milune le 07 Juin 2005 16:32, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 15:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Avr 2005 18:37
Messages: 125
Localisation: Une vallée encaissée à 1 heure de Lyon (et accessoirement Carcassonne)
j'aime bien le coup du crs...

_________________
"Faut pas s'en faire dans la vie... Personne n'en est jamais ressorti vivant..."


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 17:26 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
goliath a écrit:
pharmacie :
Bonjour vous avez des bandes de platre et de la vaseline .... ??
( super pour se faire categoriser .... ) :oops:

ah, pareil vendredi dernier, je suis allé à la pharmacie (malheureusement j'habite dans un quartier très fréquenté par les péripapéticienne) pour acheter de la vaseline...
j'ai demandé de la vaseline... jusque là tout va bien... mais je demande un pot de 250 g... la pharmacienne me regarde d'un drôle d'air... et là elle me demande, "c pour qui ?"... et moi, benoitement je répond, "c pas pour un usage médical"... je crois que la pharmacienne a pas compris et que je suis catalogué comme pervers ou comme souteneur qui fournis en gros les putes du quartier ^^;

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2005 17:31 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
Milune a écrit:
Dans le RER a paris je rejoignais mon frere il était 6h j'avai mon sac de voyage + mon épée batarde dans un plastique légérement transparent, la garde dépassait, 6CRS, grands, costauds, boule a zéro montent, me regardent méchant, s'approchent, m'entourent..."C'est quoi ca? (en montrant l'épée)"
"Ben heu... c'est pour une reconstitutoin historique ca fait pas mal c'est en mousse..."
(L'un s'en saisit)
"Ah ouais c'est pour faire du jdr!" (ouf...)

ah, pareil, sauf que c'était 3 controleur du métro à lyon... la lame argenté dépassait du sac... je les ai senti très nerveux...j'ai pressé la lame avec deux doigt pour monter que cétait pas dangereux, ça les a rassurés.

_________________
ici, y a pas marqué bisounours.

si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle.
si c'est en noir, c'est un avis personnel.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005 07:43 
Hors-ligne

Inscrit le: 05 Déc 2004 18:38
Messages: 93
Localisation: Nevers
dans un emagasin de reparation de de meuble en cuir pour recuperer des chutes expliquant que c'etait pour faire des armures, reponses du vendeur qu'il a deja eu le cas pour une assoc de representation artistique

par contre en magasin de bricolage difficile d'expliquer que l'on veut une plaque de bois ou que l'on recherche du plastazote pour faire un bouclier ou une epee, d'ailleur je parle d'activite artistique avec sculpture dans de la mousse c'esy le mieux que j'ai trouver

un couple d'amis aillant participer a BCB l'an dernier ce sont arreter faire le plein à Bourge il est descendu de la voiture en kilt a fourrure aux environs de 16 h en centre ville, pourquoi ne suis je pas une petite souris...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2005 11:34 
Hors-ligne
Scribe enlumineur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Avr 2005 00:20
Messages: 218
Localisation: Boussy saint antoine (91)
Remarquez, on n’est pas obligée de faire du GN pour avoir ce genre de chose :

Cas 1 : dans ma dernière année de Fac, ils réinstaure le grand carnaval des étudiants ! Chouette ! Je peaufine mon déguisement de "The crow"! J'ai particulièrement réussit le maquillage ! Avant que le défilé commence, je m’aperçois que j'ai un problème au niveau de l'oeil mais je n'ai plus de Cowl ! Je fonce au Sephora du centre ville pour en racheter ! :shock: Imaginez un peu la tête de la vendeuse qui n'était pas au courant de l'événement ! C'était en 1996, dans une petite ville de province (Caen 14) et à l'époque la mode Gothique était beaucoup moins répandue que maintenant !!! Et je parle pas des petit vieux dans la rue :twisted: !

Cas 2 : fête d'anniversaire d'un pote avec un thème bien précis : les années folles ! Je traverse tous paris (métro et rue) en petite robe à perle et bandaud à plume ! Mon copain de l'époque était plus discret dans son déguisement !

Sinon, c'est vrai que j'ai été demandé du sikafill au Leroy merlin des halles dernièrement ! Ne sachant pas trop où demander, je vais voire au rayon peinture ! Le gars me demande pourquoi ! Toute bête, je répond : Bin c'est pour me faire un masque ! Bon là j'avoue que j'aurais du m'attendre à sa tête :shock: ! J'ai essayé de rattraper le coup mais c'était un peu trop tard ! :c'est fou comme je rigole:

KAT


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 09:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Fév 2004 12:12
Messages: 132
Localisation: TOULOUSE
:D Moi je pars du principe que le ridicule ne tue pas même s'il peut y contribuer !

Master depuis peu à INS/MV j'adore arborer mon livre de règles dans le métro dans ma tenue de secrétaire modèle :twisted:

sinon, le matin d'un Gn, on est allée ds la ville du coin (Carmaux ds le tarn 82) pour faire le plein de piles et de butagaz ! je me suis promenée ds le magasin de bricolage avec mes oreilles d'elfes et mon tutu à plumes. Je trouve ça trop drôle !

En règle général, avec foulque de bouge, qd on fait les courses de Gn on explique ce qu'on veut en leur disant que c'est pour faire du Gn ou de la reconstitution historique ! On assume ! J'ai déjà amené mes travaux de broderie à mon boulot pour continuer entre midi et deux.

_________________
"Il y en des plus jolies mais leur vie est une suite d'erreurs" Evil Dead 3


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr