si elle tourne assez vite ça peut le faire... mais un dremel me paraît tout à fait approprié, il faut juste faire attention de bien fixer l'os sans trop le serrer pour pas le casser pendant le perçage
j'ai fais la meme chose et je l'ai accrocher a mon baton de shaman ya environ 1 semaine pi je l'ai échapé et il on tous briser en deux.c'est bète,les os ces mou c'est fou comme je rigole.fais attention,j'avais des os pareil
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
C'est du poulet de batteries, avec l'alimentation qu'ils reçoivent leurs os sont mous et élastiques. On peut méme les perçer au clou fin sans qu'ils explosent. A la dremel avec une fraise pour la gravure sur verre tu pourrais tracer des motifs dessus: le genre de détails qui va bien dans un costume.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]