Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 16:40 |
|
|
Modérateur Lapin Cyborg |
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
ah, oui, faut que j'améliore mes pièges à machoires...j'ai 2 ou 3 idées
_________________ ici, y a pas marqué bisounours.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Milune
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 17:04 |
|
Inscrit le: 12 Jan 2004 20:54 Messages: 290 Localisation: Nantes
|
Avec de la cire a bougie en gel, ca s'achete en mag de déco ca doit pas etre cher, et on peut le mouler ca serai solide non?
_________________ "Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Hurloon
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 17:59 |
|
|
Ingénieur Minotaure |
|
Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59 Messages: 382 Localisation: Belleville (69)
|
c'est mou une fois moulé?
_________________ Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Milune
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 18:25 |
|
|
Ben comme les bougies qu'on voit dans les verres, ca ressemble a de la gélatine alimentaire mais ca se tient plus a mon avis.(on doit pouvoir tenir un bloc de 10cmx10cm par le haut sans le déchirer)
_________________ "Le malheur des nains fait le bonheur des autres." (proverbe elfe)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Azathorn
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 18:33 |
|
Inscrit le: 11 Juin 2005 18:59 Messages: 44 Localisation: Liege,Bruxelles, Ath (belgique) et le train pour passer par toutes ces villes
|
faut aussi voir comment ça réagi à une flamme vive parce que à la base c'est conçu pour bruler lentement je te l'accorde mais bruler quand même et si on fait exploses un petard dedans, il vaut mieux pour tout le monde que cela ne projette pas de débris enflammés
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 19:43 |
|
|
|
Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29 Messages: 3801 Localisation: Pont à Mousson (54), France
|
Droopaille a écrit: ah oui moi aussi j'ai une arbalète repliable en fabrication, mais pour l'instant je suis bloqué, j'attends qu'un collègue m'usine des pièces mais ça fait un mois qu'il est en maladie
t'as des plans briareos ?
non, c un projet, je n'ai pas encore commencé.
si j'écris en rouge, c'est le modo qui parle. si c'est en noir, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 19:48 |
|
|
|
|
Azathorn a écrit: faut aussi voir comment ça réagi à une flamme vive parce que à la base c'est conçu pour bruler lentement je te l'accorde mais bruler quand même et si on fait exploses un petard dedans, il vaut mieux pour tout le monde que cela ne projette pas de débris enflammés
m'étonnerais qu'un petit pétard soit capable de faire monter la cire à sa température d'inition.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
ghaustos
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 21:26 |
|
Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34 Messages: 144 Localisation: aubres
|
debris enflamé peut etre pas mais cire chaude...
possible non ?
_________________ "qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse"
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=39845
"le papillon est un mot d'amour plié en deux"
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Milune
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 21:29 |
|
|
Je pense pas qu'on puisse enflamer ce type de cire avec un pétard a moin d'en mettre une batterie de 400, collée au pain de cire! serieusement la cire va partir dans tout les sens dés l'explosion donc a mon avis pas de soucis.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 21:54 |
|
|
Modérateur Grosbill |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
Mouais... vous me convaincrez que c'est inoffensif quand vous vous en serez fait exploser une à la tronche sans passer le service grands brulés de l'hosto le plus proche. C'est un dérivé pétrolier pas une cire.
La gélatine, ou mieux, de l'eau gélifiée me parait le plus approprié. Pensez aussi aux residus que vous laissez dans la nature.
_________________ http://WWW.DONJONFACILE.COM Equipe les gobs et les gros bills...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Hurloon
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 22:14 |
|
|
Ingénieur Minotaure |
|
Inscrit le: 09 Avr 2004 12:59 Messages: 382 Localisation: Belleville (69)
|
pas con l'eau gélifiée.... t'arrose les plantes en grenadant les gens
_________________ Un bon elfe est un elfe mort, la seul chose meilleure est un elfe en train d'agoniser et d'avouer ou sont planqués ses potes.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 22:20 |
|
|
|
|
ouais pas bête, on va faire des explosifs à l'eau déshydraté... quoi ?! j'ai dit une clownerie?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Publié: 26 Juin 2005 23:08 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
le plus difficile pour moi dans toutes ces idées folles c'est de trouver des projectifs safes, mais bon c'est pas trop le sujet, il a déjà été débattu mainte fois
pour le mortier, tu penses utiliser quoi comme propulseur ?
(merci Milune pour ton schéma d'épée double)
je suis également à la recherhce d'un système qui permettrait à un pétard à ficelle de claquer dans le canon d'un pistolet à percussion (pour certains gn où les armes à feu sont présentes)
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
briareos
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2005 10:46 |
|
|
|
|
pourquoi remplacer une bête amorce par un pêtard ficelle?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Droopaille
|
Sujet du message: Publié: 27 Juin 2005 12:27 |
|
Inscrit le: 10 Oct 2004 17:49 Messages: 929 Localisation: Vitre (35)
|
parce que les coups de feux sont comptés et distribué sous cette forme au début du gn (en tout cas, j'ai vu ça 2 fois déjà)
_________________ Que la forge soit avec vous !
|
|
Haut |
|