Nous sommes actuellement le 28 Nov 2024 00:43

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005 09:27 
Hors-ligne
Scribe enlumineur

Kendel a écrit:
l'idee se tient mais perso je suis allergique aux basquets lors des GN! j'ai tendance a harceler leurs proprios.
Surtour que chez les femmes, une paire de botte en dain a 30 euros et c'est bon!

Pour en avoir fait l'expèrience, j'ai ramée pour trouver un paire de botte en (faux) dain pour mon premier GN ! Je suis sur paris et j'ai eut un mal fou à trouver une paire à moins de 20 euro ! De plus, fille ou pas, cela me fait un peu c... de ruiner 30 euro de botte en dain que je pourrais remmettre (le terrain avait l'air un peu boueux) alors que mon costume ne m'en a pas couté plus ! :roll:

Aprés, peut-être faire la robe un peu plus longue pour cacher les basquettes n'aurait pas été de trops ! :c'est fou comme je rigole: Ou bien des chausses pour recouvrirs les basquettes !

Et puis t'as pas autre chose à faire que harceler des gentes dames en GN ? Bon sauf si elle est mignonne, non :roll: :wink: :c'est fou comme je rigole:

KAT

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005 09:48 
on peut trouver des paires en vrai daim pour 3 euro (d'occasion bien sur !). Sur paris, il existe des magasin de vétements d'occas', avec des vrais merveilles. Ma copine a trouvé une paire de bottes en daim presque neuves, montantes, pour 3 euro exactement. il fallait juste remettre une semelle à l'interieur !!

De mémoire, le magasin est sur le boulevard rochechouard, entre la station anvers et barbes-rochechouard, à droite du boulevard en descendant....

il faut juste chercher, mais ce magasin est une merveille !! Des chaussures féminines et masculines à 3 €, des ceintures géniales à 1 €, ........

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005 09:57 
Tu dois parler de Guerisol
il y en a aussi un vers place de clichy en remontant vers la fourche

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005 10:27 
exact, je ne me souvenais plus du nom !! Merci bien !

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005 11:48 
Hors-ligne
Scribe enlumineur

le_dragon_fou a écrit:
on peut trouver des paires en vrai daim pour 3 euro (d'occasion bien sur !). Sur paris, il existe des magasin de vétements d'occas', avec des vrais merveilles. Ma copine a trouvé une paire de bottes en daim presque neuves, montantes, pour 3 euro exactement. il fallait juste remettre une semelle à l'interieur !!

De mémoire, le magasin est sur le boulevard rochechouard, entre la station anvers et barbes-rochechouard, à droite du boulevard en descendant....

il faut juste chercher, mais ce magasin est une merveille !! Des chaussures féminines et masculines à 3 €, des ceintures géniales à 1 €, ........

Là, je préfère ! 3 €, cela devient moins génant de les exploser ! Merci pour l'infos :c'est fou comme je rigole: !

Je maintiens quand même que ce n'est ps une raison pour jouer les intégristes de la chaussures ! Tous le monde n'a pas les infos, les possibiltés ou le temps de trouver ce genre de lieux juste avant son GN :wink: :c'est fou comme je rigole: !

KAT

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005 12:50 
Hors-ligne

De meme qu'a chausse land, grande surface que l'on trouve dans toutes les villes de taille importante, ma copine c'est acheter une paire de botte en cuir qui monte au genou pour 30€.
Et puis katsutena, j'ai moi meme une paire de rando kechua acheter 35€ a decathlon en super cuir que je recouvre de chausse faite mains en cuir pour donner l'illusion de botte (et ca marche super bien), cela fait 4 ans que je les mets, le tout est une question d'entretien, je les impermeabilises tout les ans et les cire apres chaque GN. Le reste du temps elles sont stockees avec mes autres chaussures.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2005 18:20 
Hors-ligne
Modérateur de choc

katsutena a écrit:
Je maintiens quand même que ce n'est ps une raison pour jouer les intégristes de la chaussures ! Tous le monde n'a pas les infos, les possibiltés ou le temps de trouver ce genre de lieux juste avant son GN :wink: :c'est fou comme je rigole: !

Quoi de plus simple à faire qu'une paire de guêtres ?
Et en plus ya même un RESUM dessus : http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... opic&t=893

Sus aux baskets (visibles) en GN !
:P

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2005 09:48 
Hors-ligne

Hopla voila un petit costume de ma petite amie ^^ on ne bave pas ! :D

Pièces jointes:
mary.JPG
mary.JPG [ 15.01 Kio | Consulté 6527 fois ]

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2005 14:12 
Hors-ligne

on la voie tres mal :) d'origine hindou ? pas taper si je me trompe !! ;)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2005 14:13 
Hors-ligne

Joli joli (le kostume vu kon peut dire la demoiselle^^).
C'était pour kel gn?(il me semble reconaitre la vignette d'homologation d'avatar sur la lance;) )

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 12:05 
Hors-ligne

Bingo pour Avatar ! Non elle n'est pas Hindou mais Indienne ^^ petite nuance ;)
C'est un costume à la Xena où il faut pas trop écarter les jambes ! Bien qu'en fait on ne voit pas grand chose.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 16:12 
Hors-ligne

le therme ete mal choisi c'est vrais mais c'ete pour faire la distinction entre l'amerique et l'inde et non sur le coter religieu :) sinon pour un costume a la xena ca manque de cuir et de metal tout ca :D

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2005 20:09 
Hors-ligne

Oui c'est vrai mais je préfère le tissu ca flotte mieux au vent si je puis dire ... ^^

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2006 19:05 
Hors-ligne

salut les gens j'ai fait mon premier GN fin octobre et j'ai fait magicienne elfe et j'me suis royalement fait ch... et euh donc ba j'veu tapeeerrr!!!! et en fait j'ai pas tellement d'idées pour me faire mon costume, en fait c'est surtout pour le bas, car normalement au prochain je fais guerrière je vais me faire prêter une armure de cuir mais bon pour le bas ça coince... et puis on m'a dit que les pantalons pour les filles en GN ça le fait pas... moi je trouve que ça le fait pour se battre c'est fou comme je rigole
donc voila si des gens avaient des liens et/ou des photos ça m'arangerait (euu a part coudre les boutons et faire les ourlets je sais rien faire en couture...)
ah oui et un truc j'suis frileuse aussi... :roll:

merci à Cédric de nous prêter la page!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Jan 2006 19:41 
Hors-ligne

Golum a écrit:
J'ai à dispo des patrons pour costumes medievaux feminins dans un bouquin : je les scanne et les envois contre realisation de fiche technique sur le sujet ;)

les fiches techniques c'est comment réaliser le costume en question?? paske si c'est le cas ba j'veux bien essayer de t'aider (merci mamie qui sait coudre...) moyennant 1 scan de costume de guerrière (et pas a la xena c'est pas mais en fait montrer mes seins pour détourner l'attention de mon adversaire c'est pas mon truc...)
et meme que si le scan c'est 1 costume qui est joli et qui en + permet de cacher mes chaussures de montagne bleue là ba c'est le top!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 84 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]