briareos : C'est ou dans quelle gn que tu va pour voir ca !!!!(je parle du combo Fusil-mitrailleur/bouclier bien sur ;p)
En tous cas , m'en deplaise au la gente masculine , je crains que ce genre de costume ne fasse pas recette dans les gn des années a venir
A par le cote hestetique (et encore uniquement pour la partie masculine du gn)je ne trouve pas ca extremenent pratique du niveau utilisation
(oui , je sais , j'essaie de rester sur un plan purrement GNistique , mais c'est dur en nous collant des image comme ca)
Il faus lui reconnaitre qq avantage cepandant : Facile a enfiller (sa change des robes de Mage-Noble-soigneur-Vendeuse )(rayer lles mentions inutiles
), facilite la respiration de la peaux, utile par forte chaleur et surtout deconcentre 90% de adversaire (et des compagnons d'armes egalement )
Bref si le costume est jolie, je craint que sont concept novateur helas echappe encore a certaine
Apres tous , on a deja vus des homme en string de mailles alors bon , ca doit pas toujour etre les mm ^^