Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57 Messages: 256 Localisation: Liège==>BELGIQUE
Chake ke fois ke mes potes ou moi portons le kilt on recouvre le dessus de nos godasses avec du tissus en rab de notre kilt enroulé jusqu'à mi-molet c'était TRES porté par les écossais et en plus ca permet de camoufler les botines
Je dirais la même chose que Kosta, pour les chaussures, en fait je crois que c'est la couleur qui tranche trop avec le reste du costume, sont trés chouettes tes bottes, mais un peu trop claires à mon goût, un brun serait d'un meilleur effet. Sinon l'ensemble est trés réussi.
Donc pour te donner deux solutions :
-soit tu te fais des guêtres en tissu.
- soit tu cires tes chaussures avec un cirage marron ou même noir, ça devrait les foncer d'avantage.
Inscrit le: 17 Juin 2003 12:42 Messages: 163 Localisation: region parisienne (au sud)
pourquoi ?
mon pantalon étant noir, ça devrait quand même aller.
Le mieux serait de faire une autre paire en relevant le patron de celle-ci, mais c'est pas pour tout de suite.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]