Nous sommes actuellement le 18 Oct 2024 12:15

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 14:10 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Juil 2005 11:29
Messages: 91
Localisation: Amiens
Faut dire que quand on est petit et tout maig' (comme ils disent ici), on attire forcément beaucoup moins les coups: la surface de frappe mon ami... la surface de frappe.

Jaël


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
Qui as dit que le GN n'était pas dangeureux ? :wink:
Non, mais je pense qu'a part les combats, en faisant attention, et en suivant les conseils des orgas sur les enfroits potentiellement dangeureux du site, normalement pas d'accident grave...
Pour ce qui est des combats, un accident est vite arrivé, un coup mal placé ou l'esquive raté, et si on rajoute les petits malins genre l'histoire de garret, bah forcément ya du bobo :D apres les bobos peuvent faire rire, d'autres beaucoup moins :(

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2005 15:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Août 2005 06:42
Messages: 100
Localisation: Sherbrooke, Québec
D'accord alors je me lance moi aussi ...


Luxation de l'auriculaire

Alors que je jouait un zombie, des joueurs se sont mis sur mon cas et m'on bastonnés, même alors que j'étais au sol. En tentant de me protéger la tête, mon doigt à écopé ...

Coup d'épée de latex dans les bijoux de famille

Dans une mêlée juste avant la grande baston de la fin du scénario. Résultat? J'ai manqué la grande baston ...

Contusion sévère à la tête

Je courrais dans la forêt de nuit pour échapper à des mort-vivants plutôt voraces lorsqu'une branche située à la hauteur de la gorge m'arrêta net et me projeta en arrière. En tombant au sol, je me heurte la tête sur une pierre ...

Blessure ouverte au genou

Pour bien simuler la mort, je tombe au sol mais mon genou heurte une pierre particulièrement pointue. Y'avait du sang partout!

_________________
Connaissez-vous le monde d'Arah? Non? Laissez-moi vous guider ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2005 01:55 
Premier GN en cotte de maille , au sommet d'un rocher assez haut (5/6m) je vois un groupe ennemi s'approcher...aucune autre issue pour eviter le combat sur le chemin que le rocher d'en face , distant d'un metre cinquante. Je ne prend meme pas la peine de prendre de l'elan et saute, oubliant les 15kg de mailles, qui m'ont directement entrainé dans le vide...j'ai heureusement pu freiner ma chute en collant pied et main sur chaque face des deux rochers...mais j'en ai été quitte pour m'ecorcher les deux mains jusqu'au sang.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005 19:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Sep 2005 21:27
Messages: 68
Localisation: Dans mes rêves (et accessoirement dans le parc naturel de l'Oise 60)
En lisant ça je vois que j'ai raison de prôner l'échauffement en début de gn. La moitié des blessures ci-dessus auraient pu être évitée avec un minimum d'échauffement.
Il ne s'agit pas de faire des exercices d'assouplissement pendant 2h avant le gn, mais commencez au moins tranquillou jusqu'à ce que vos muscles soient chauds.
Et encore on est en gn, en reconstitution, je m'échauffe intégralement avant n'importe quelle activité.

Je vais quand même en rajouter une:
La situation: nous sommes de nuit un chevalier en full plate et moi. Il est armé d'un fléau et d'un bouclier tandis que j'ai ma rapière et ma main gauche, sans protection. On s'avance dans un boisé en pente douce d'où nous sommes sûr qu'il y a des bébéttes. On prends le parti qu'il s'occupe de l'avant et moi des flancs en me protégeant avec lui.
Quand là, on nous assaille de toute part et les autres pj qui trainaient sans tactique dans le coin ne font pas 3 min sous les coups répétés d'une hord de monstre (bravo aux pnj pour se relever aussi discrétement pour donner l'illusion de masse, dommage juste que dans ce gn, les pnj soient tous imbatables car ça les fait triper...).
Pendant ce temps là, faisant confiance à mon partenaire que je connaissait depuis 3h et dont je comprenais pas toujours l'accent (je venais d'arriver au Québec!), on arrive à gérer pendat un certain temps. Grâce aux arbres, on arrive à en abattre 3 chacun jusqu'au moment où je dois reculer légèrement pour éviter un coup de griffe et que mon chevalier préféré ne trébuche dans la pente.

moralité: se prendre un gars en full plate sur la tronche n'est pas recommandé. J'ai pris unep artie de son armure sur la tempe et quand les monstres sont venus me ramasser pour faire un rituel, ils m'ont dit "ouaouh tu fais vraiment bien le gars sonné"
tu m'étonnes... :wink:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Sep 2005 20:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Août 2003 19:08
Messages: 145
Localisation: Marseille et Narbonne dans le SUD
se maintenir en forme tout au long de l'année évite beaucoup de petits bobo musculaires


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Sep 2005 11:21
Messages: 162
Localisation: Sannois (95)
Wolf a écrit:
se maintenir en forme tout au long de l'année évite beaucoup de petits bobo musculaires


Pfff arrête stp !
Sport + sport + sport = rupture du tendon d'achille droit alors que je commençais à peine à courir pour m'échauffer, résultat, même pas en rêve j'ai pu aller au GN prévu 15 jours plus tard.
Evidemment avec un passage sur le billard + 3 mois de plâtre + 1 an de rééduc on fait pas le malin...

Comme quoi tout peut arriver n'importe quand.
Dans la vie, toutes les phalanges cassées au moins une fois, un disque écrasé, plusieurs fractures ouvertes (mains, genou, etc) mais GN, mis à part les ronces, orties & autres petits bleus dûs à des joueurs abrutis j'ai jamais rien eu. :?
(pose sa main sur sa jambe) touchons du bois !!!! :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005 00:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
et jouer un personnage gravement bléssé, ou handicapé :P ça pourrait etre fun :? enfin toujours plus que de rester chez toi :D

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005 15:01 
Pour moi jamais rien de grave, juste des trucs vraiment débiles :
Une branche qui me coupe l'avant bras, ça saigne bien mais rien d'autre.
Un truc impressionant : le matin avant le début du GN je m'habille et, laçant mes rangers préférées je m'ouvre le petit doigt avec un oeillet, véridique, un petit coup d'antiseptique et un bon foutage de gueule plus tard on a commencé.
La dernière en date, je m'ouvre un bout d'index avec une plume ...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Sep 2005 11:21
Messages: 162
Localisation: Sannois (95)
Shuiterk a écrit:
Pour moi jamais rien de grave, juste des trucs vraiment débiles :
Une branche qui me coupe l'avant bras, ça saigne bien mais rien d'autre.
Un truc impressionant : le matin avant le début du GN je m'habille et, laçant mes rangers préférées je m'ouvre le petit doigt avec un oeillet, véridique, un petit coup d'antiseptique et un bon foutage de gueule plus tard on a commencé.
La dernière en date, je m'ouvre un bout d'index avec une plume ...


Ahahahahahah t'es un véritable aventurier toi ! Un baroudeur ahahahah :D

_________________
Citius, Altius, Fortius.... mon pied dans ta gueulus !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 25 Août 2003 19:08
Messages: 145
Localisation: Marseille et Narbonne dans le SUD
Oui tout peut arriver bien sûr !
Je parlais des problèmes musculaires !!! Pas des cassures (fractures, entorses, ...).
Le sport (sans être à haute dose, mais plutot régulier) est un bon atout !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2005 20:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
par contre je pense que l'échauffement est un bon moyen de limiter les dégats, par exemple en ne se lançant pas dans la foret en courant le matin des le réveil :wink: mais bon on peut pas éviter une attaque de camp le matin au lever du soleil :P

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 02:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Avr 2004 23:58
Messages: 221
Localisation: suisse
quelques tiques vicelardes.... la braguette ouverte dans les bois c'est fatal. (les boxers c'est bien)
une lambourde avec une equerre au bout qui m'arrive sur la gueule pendant un démontage petite cicatrice sur la joue qui a disparut en un mois.
puis lors d'un gn ou le samedi soir s'était transformé en grosse beuverie, et aprés 2 bouteille de pinard je me suis lancé dans un bras de fer avec un ami molosse lui aussi dans un état d'hébrieté avancé (qu'est ce qu'on est con quand on est rond...) me suis pété le bras et ca fais 4 ans que j'ai une barre de titane dans le bras et 24 pts de suture. moralité quand on à trop bu on va dormir!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 03:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Mars 2004 05:33
Messages: 271
Localisation: Toulouse
tu t'est pété le bras ou c'est lui qui t l'a peté ? comment ta pu te faire aussi mal juste avec un bras de fer ? :D puis bon ca aurai pu arriver hors GN ca aurai ete pareil je pense :)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2005 04:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 26 Avr 2004 23:58
Messages: 221
Localisation: suisse
en fait je me suis pété le bras : alcool= anéstésiant= muscles en surtention par rapport à la solidité de l'os .
oui mais hors gn ca me serait pas venu à l'idée de pratiquer ce genre de jeu primitif :wink: moi pas bucheron...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 48 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr