Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024 11:46

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2005 22:27 
Hors-ligne

Localisation: Tournan en Brie - Seine et Marne (40 km de paris, 30 min en train)
Perso, ce serait assassin nocturne peut etre même assassin Drow, pas de poison etc.., un vrai assassin - rodeur, seul, discret et raipde. Gambison piqué en losange, legère protection en cuirs, cape et capuchon très ample, épée batarde ou courte, une dague, quelques dagues de lancé (celles de la FT sont très bien à mon avis). Ca serait la classe.

Voila voila

Bye.

"Si le plan A ne fonctionne pas, réessaie le plan A"

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2005 08:01 
Hors-ligne

Moi c'est super simple Un orque avec une épée deux mains ou une halebarde de 6pieds . Quelque chose de crasseur et de fort et tres stupid mais qui peut quand meme résoudre des problemes en passant par d'autre chemin tortueux que les gent utilise que tres rarement dans leur cerveau.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Sep 2005 12:55 
Hors-ligne

ça me rapelle Naheulbeuk, avec la locution habituelle des situations désastreuses, merci le barbare :wink:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005 00:21 
Pour moi ce serait le guerrier arabe se battant avec 2 cimeterres, turban, cotte de maille et grand manteau ample, cultivé car d'origine noble, avec un sens de l'honneur.
Ou alors le mousquetaire se battant à la rapière, main gauche et pistolet, chapeau à large bord et redingotte, le guerrier classe et raffiné (refusant de frapper dans le dos, ou au sol, et encore moins une fille).

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005 01:43 
Le perso que je joue présentement est super trippant c'est un marchand de tapis chinois super arnaqueur qui semble donner des prix "spéciaux" au tout le monde. L'arme est simple, la langue, l'argent et la puissance politique.

Mais mon personage de rêve serait un samuraï sans Shogun qui travaille pour son propre compte tout en suivant le code d'honeur. Idéalement il aurait une armure complète japonaise incluant toutes les couches du costume pour être complètement période. Puis il aurait les armes traditionels de samuraï.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2005 03:20 
Sans hésiter le rodeur style être de lumière dans le genre : je connais le hommes car je les ai forgé ^^
avec un belle armure elfique sylvaine en cuir, une épée elfique et un arc longe portée(j'aimerais bien aussi me faire faire la lance elfique aiglos)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 18:50 
Ben moi ca restera simple :

Orchal, le personnage des chroniques crépusculaires...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 19:54 
Hors-ligne
Modo Miaou

C'est étonnant et révélateur : après le tour de ce sujet, à part Sylicer et Hermine et JTsang, tout le monde préfère jouer des persos à tendance guerrière (ou magicien qui blaste, pour moi c'est pareil) ou assassine avec un net avantage au Rodeur... S'il existe un jour un GN entre Trolls, rappellez moi de ne pas aller en forêt, de rester dos au mur et d'amener mon manger. :c'est fou comme je rigole:

A titre personnel, j'aime bien les rôles de diplomate et toutes les interactions qui permettent aux guerriers de mon clan d'avoir un rapport de force favorable. Comme dans la vie, l'arme la plus efficace en GN c'est la langue.

Mais, si vous m'énervez vraiment, je vous poutre avec mon épée bâtarde et ma dague.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 19:58 
Bas moi c'est un Assassin Type Shinobi 1500-1600

Avec un SHINOBI GATANA ou KATANA à la ceinture,
Mais deux Kama pratique pour déstabiliser un adversaire dé foi et deux trois shaken, shuriken

Tous ça avec des vêtement type toujours Shinobi 1500- 1600 donc kimono Noir (de pref un peu délaver ou violer très très fonce, pareil pour les foulard) Avec foulard noir et Cote de maille en dessous

Ou ci c’est vraiment médiéval fantastique bas je pense a m'en faire un bientôt type Faramir dans LOTR les deux tours

Voili voila

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 20:01 
Hors-ligne

l'assassin super discret avec sa cotte de mailles ! Image

Pour ma part je préfère jouer soit un guerrier léger ( une épée et une armure de cuir font de moi un homme heureux ), soit un noble hautain et maniéré ( le perso que tout le monde hait dès le premier soir, mais au niveau roleplay c'est du pur bonheur ).

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 20:12 
oui je suis discret :c'est fou comme je rigole:

puis ca marche bien en 1500-1600 alors je vois pas pk ca marcherai plus de nos jours c'est fou comme je rigole si on ce deplace avec legereter :c'est fou comme je rigole:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 20:20 
Hors-ligne

en voila un qui n'a jamais porté de cotte de mailles ... c'est lourd et bruyant, alors pour la discrétion et le déplacement rapide tu oublies ! Sinon oublie pas de m'envoyer une vidéo ou tu escalades un mur en cotte de mailles :D et une ou tu nages aussi :c'est fou comme je rigole:

Idem pour les habits noirs, c'est comme te balader avec un panneau marqué "assassin" au dessus de la tête :roll:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 20:28 
Oui enfin bon on vas pas repartir dans un débat :c'est fou comme je rigole: c'est fou comme je rigole :c'est fou comme je rigole: ce qui et sur c'est que les shinobis en 1500- 1600 étais en noir avec un Katana le plus souvent a la ceinture et une cote de maille sous le kimono et il ce demerdé bien donc ça ce trouve qu'il faisait des cote de maille spécial c'est fou comme je rigole peut être qu'il les faisait très serré ou bien qu’il m'était un truc pour atténuer le bruits et puis tu peut tres bien etre en noir ou Violer tres foncer sans foular ou cagoule

c'est pas interdi non plus d'etre habiller en noir que je sache :shock:

Dernière édition par Uzumaki-Naruto le 15 Sep 2005 20:31, édité 1 fois au total.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 20:29 
Hors-ligne

des cottes de mailles spéciales de 2 kg et qui font pas de bruit !!! Chez certains on appelle ca une armure en cuir :)
Si comme tu le dis leurs mailles etaient serrées = plus d'anneaux = plus de poids : ta théorie s'effondre vite.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 20:37 
A mais la ça deviens trop technique pour moi c'est fou comme je rigole non mais en plus tu c'est quand tu t'entraîne de 6 heure du mat a 20heure du soir a mon avis c'est pas une petit cote de maille de quelque kilo qui vont tend te gêné que ça

Je suppose tous ce que je sais c'est que a cette période il avait en général des cote de maille sous leur kimono après comment faisait il pour ce déplacer sans faire de bruits mystère c'est fou comme je rigole
Ça ce trouve que quand leur mission étais de faire des truc avec de escalade il en mettez pas c'est fou comme je rigole je c'est pas ça ce trouve toujours qu'il la mettez que quand il devait aller attaquer le clan ennemi enfin voila c'est fou comme je rigole

En gros je sais pas trop je jugerai quand j’aurai la mienne et je demanderai a mon sensei s'il en c'est plus c'est fou comme je rigole

Mais a mon avis je pense sur une cote de maille serre et qui pèse un peu plus lourd c'est fou comme je rigole

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 193 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]