Moi les combats de nuit, je trouve sa genial.
En temps que pnj, j'ai plusieurs fois fait des combats de nuit pour enerver les joueur et tenir la tension qui etait presente toute au long de la journée.
Il y a meme un orque qui avais trebuchet, puis les joueur l'on pris pour mort, mais on realiser trop tard leurs erreur, l'orque etait caché dans les herbes, et les joueur etait a deux pas en train de le chercher, c'etait tres marrant.
Sans oublier les surprise possible : Par exemple : J'etait un Lancier orque, mes adversaire on donc tenter de se rapprocher le plus possible de moi, mais le probleme venait de l'epee courte qui etait dissimulet a ma ceinture par l'obscurité. Il ont vite reculet lorsqu'ils ont remarquer que c'etait encore plus maniable que leurs armes a la distance ou il etait
Seul probleme la visibilité : On a un probleme qui aurait pus tres mal se terminer, un prisonnier a attaquer son torsionnaire au corps a corps pour lui prendre son arme, ils ont tout deux trebuchet ... sur une lampe a huile.
Heureusement elle etait specialement faite pour ca, la lampe etait brouiller sous le poids des deux hommes, mais la flamme a etait eteind par le choc.
Alors genial, mais attention, les lampe doivent etre mise en hauteur si possible.