Inscrit le: 17 Avr 2005 18:37 Messages: 125 Localisation: Une vallée encaissée à 1 heure de Lyon (et accessoirement Carcassonne)
pourquoi pas incorporé et rendre plus décorum un tube lanceur de confettis. Vous savez ces tubes avec une ficelle et dès qu'on tire dessus: POUF! les confettis partent en shoot gun. Pas de réelle problème comme ca de sécurité.
Inscrit le: 28 Oct 2004 10:57 Messages: 256 Localisation: Liège==>BELGIQUE
Ben je vois +/- ton idée de départ mais ils voient plus gros que toi car tout le monde ici sait a quelle point il est dur de faire une arbalète qui tire a au moins 2m^^.
avec ton idées je sais pas si le carreau arivera au bout de ta lame^^
Inscrit le: 02 Nov 2003 18:43 Messages: 128 Localisation: Jodoigne
Pour le lanceur de confetti faut pas pousser, j'imagine l'effet carnaval en GN qui va me donner envie de rester assis a l'auberge au lieu de jouer avec mes amis Pierrot, Gilles, et autres bonhomme de foire,...
Inscrit le: 07 Mars 2005 20:21 Messages: 127 Localisation: gembloux
moi j'ai déja eu l'idée , mais c'etait plus une arbalète avce une lame greffé au bout , j'avais des plans mais c'etait pas tres safe , il aurait fallu faire une arbalète pistolet et au bout en dessous forer un trou et y coller une ame moulée en fibre de verre qui aurais une forme stylisée , et recouvrire cette lame de mousse
donc faisable , mais pas safe du tout ( à fair epour le style ou le fun )
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]