Nous sommes actuellement le 30 Nov 2024 19:57

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gn western, comment gerer les armes a feu ?
MessagePublié: 12 Sep 2005 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
grande questions a laquelles je ne trouve pas de reponses :(
j'avais pensé au airsoft mais, le UZi ne fait pas trop western et l'indien avec un masque de paintball casserai l'ambiance :wink:

Pour un Gn ou l'arme a feu n'est pas rependu, le petard qui claque et fait perdre un nombre X de pv et jouable... mais la c'est presque l'arme de base....
si quelqu'un a une idee !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Gn western, comment gerer les armes a feu ?
MessagePublié: 12 Sep 2005 22:10 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Ben, c'est simple. Une balle ça tue dans plus de 50 % des cas. Donc premier claquement, le perso est blessé, au second, il est mort.

Laisse ensuite le juge local s'occuper du tueur et vous aurez droit à une belle pendaison. :twisted:

Plus sérieusement, Role a organisé un GN Western, contacte-les pour avoir des renseignements.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Gn western, comment gerer les armes a feu ?
MessagePublié: 12 Sep 2005 22:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
j'avais pensé a cette methode, mais comment faire si cela ce passe entre plusieur protagoniste ?!

dans une fusillade, qui a tiré sur qui ? tel est la question ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Gn western, comment gerer les armes a feu ?
MessagePublié: 13 Sep 2005 00:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
t'en as de ces questions .. de toute façon les pnjs sont la pour se faire plier :P

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Gn western, comment gerer les armes a feu ?
MessagePublié: 13 Sep 2005 19:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34
Messages: 144
Localisation: aubres
les pnjs... mais entre joueur ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Gn western, comment gerer les armes a feu ?
MessagePublié: 13 Sep 2005 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
ouai non mais c'est vrai que ça devient compliqué de gérer les armes à feu et autres pistolets lasers sans paintball, pourtant ça serai tellement mieux, pas beosin de temps de protection, et pas de peinture sur ton beau costume :wink:

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2005 03:51 
Il y a un jeu futuriste qui s'appelle LaserQuest, le principe est que tout le monde à un fusil laser et une armure laser, quand le fusil(qui est conçu pour avoir des munitions pré-programmées) tire sur un armure, elle l'enregistre et elle vibre ou sonne indiquant la mort, quand elle a été tirée un certain nombre de fois, le fusil se bloque(le nombre de vie de l'armure est aussi réglé à volonté).
Où l'acheter? bien quand j'était môme il y avait un jeu semblable sur le marché vendu par deux ensemble(fusil et armure) alors je suis sur que c'est possible de le camoufler en costume western! :D


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr