Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 18:29

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2005 10:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2005 16:59
Messages: 343
Localisation: Rennes (35)
Ben oui, carrément, on s'en fou des autres !
J'ai toujours parlé du GN comme d'un "mélange" entre reconstitution historique et théâtre d'impro... Tout le monde comprends à peu prêt domme ça !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2005 15:12 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
pour avancer, je faisait regulierement de la maille dans le RER a paris. j'ai aussi fait du montage d'ecailles (2 anneaux par ecaille) au bureau et dans le RER. y a des gens qui regardent quand meme bizarrement, des gosses qui demandent à leurs parents ce que je fais (ligne de RER A, je prend le meme chemin que les groupes qui vont a eurodisney ... y a plein de gosses en periode de vacances)

d'un autre coté, ma mere et mon beau pere se demandaient a quoi ca ressemblait, l'organisation d'un GN ... resultat, ils ont ete embauchés pour la cuisine de la faille 2003 (stop aux critiques, ils cuisinaient, mais ils faisaient pas les menus, et c'est pas eux qui ont reservé pour 10 repas d'animaux a plumes grillés). pour l'an prochain, ils ont decidé de participer aussi, et cette fois, avec costumes

_________________
Ut iusta esse, lex nobis severus necesse est.

la, c'est moi qui parle
et la, c'est le modo qui parle, mais c'est pas pareil


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2005 21:03 
On ma anoncé un GN a la derniere minute. Arivé dans le patelin du GN je débarque avec 2 potes on dévalise la quicallerie locale et on c'est patenter des arme pvc Duk-tape rapid dans le parking ! C'étai tordant de voir les visage incrédule des passant nous regarder comme des extra-terestre avec tout notre atirail bricolant comme des gnomes en manque.. Le GN étais moche mais la préparation fut un délice.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2005 23:38 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
moi je bricole mon prochain costume de prince démon sur un banc dans le jardin d'enfant au milieu des mamman qui tricotent pendant que ma fille joue sur le tobogan ...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Sep 2005 14:31 
Pour la préparation du BCB de cette année, je me suis bien fait remarquer aussi. Nous préparions notre équipement chez notre pote qui habite à Bourges. Mais moi j'habite à 45 bornes, et je dois prendre le train pour y aller. Pour gagner du temps, j'ai fabriqué mon arc et mes fleches chez moi, avec mon pôpa. Et la veille de prendre le train je me dis "Mais c'est que je vais bien me taper l'affiche dans le train moi!".
Effectivement ça n'a pas loupé, j'étais seule dans le wagon, mes fleches dépassaient de mon sac, et mon arc était posé dessus (1.20m, ça passe pas inaperçu). Le contrôleur arrive :
Lui : controle des billets s'il vous plait...
*il voit mon arc*
"Ho vous faites de la musique!"
Moi (morte de rire intérieurement) : non c'est un arc
Lui : ha vous tirez à l'arc
Moi : non pas vraiment, c'est pour un jeu
Et la il commence à dire : c'est trop bien ça, excellent. Puis il tire une fleche de mon sac, examine la mousse tout ça en continuant "ouah super!".
Il m'a mit trop mal à l'aise, j'étais soulagée qu'il parte en fait.

Et pour le retour, en train aussi, j'avais fini les flèches et fait un carquois, me voila donc en pleine gare de bourges avec mes fleches dans le dos et mon arc à la main...discretion assurée. Tout le monde m'a regardé en coin, mais je suis restée digne! Si j'avais osé, j'aurais gardé le kilt...je ferais peut-être ça l'année prochaine!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2005 00:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Août 2005 09:55
Messages: 246
Localisation: Maisons-Alfort (94)
Assumez le kilt, bon sang !
Je rêve de me payer un vrai kilt et de le porter IRL !
Hélas, vu le prix de la chose, je risque de rêver encore quelque temps :(
(... en plus, ce truc est un aimant à filles, parole !)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2005 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Jan 2004 19:08
Messages: 286
Localisation: montreal, Québec
comme Corsaire!

assumez vous, je le fais bien et je suis plus loin de l'écosse que la pluaprt d'entre vous :p


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Sep 2005 09:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Sep 2005 11:21
Messages: 162
Localisation: Sannois (95)
Rien à voir mais la femme de mon collègue est écossaise et ils font régulièrement des voyages en écosse.
Si quelqu'un sur Paris ou RP est intéressé pour s'en payer un authentique, je peux lui demander de jeter un oeil dans les boutiques la prochaine fois qu'ils y vont, histoire d'avoir une idée du prix.

Fin de la parenthèse, pardon pour le dérangement. :roll:

_________________
Citius, Altius, Fortius.... mon pied dans ta gueulus !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2005 08:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juin 2005 13:42
Messages: 130
Localisation: Bergerac (24)
ça va finir en amicale trollcaliburienne du Kilt tout ça

et apres il y auras meme la fete du Kilt et tout et tout


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2005 12:09 
Pour continuer sur les transports en commun:

Départ pour Siège (Belgique), dont le point de rendez-vous était à Bruxelles.
Nous, venant du Sud du pays, n'ayant d'autre choix que de prendre le train puis le métro.

Je crois que j'ai jamais vu les gens tirer une tête aussi surprise dans le métro que quand ils nous ont vu débarquer avec pavois et lances :roll: .


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2005 11:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 22 Juin 2005 15:30
Messages: 118
Localisation: Amiens, Somme, Picardie, France
Une fois pour aller sur un mini GN en auvergne, je me suis rendu de la gare du nord a une autre gare pour rejoindre Tiksam enroute je me suis fais controlé un nombre incalculable de fois (c'etait la grande periode du vigipirate) et donc plusieurs fois je me susi fais controler par des miltaires armés de famas etc...

alors au debut quand ils voient la batarde pendre au cotes la cotte de maille qui depasse comme un sac de couchage du sac à dos, et le bouclier qui pend de l'autre coté, on leur explique le jdr ce que c'est le GN et tt ca mais au bout de 10 ou 12 controles tu leur dit mais non c pas une vrai enroulé dans du plastique c un jouet !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2005 10:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Août 2005 15:39
Messages: 245
Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
fin d'un mini-GN, des orgas vont chercher des pizzas pour le débriefing, donc au résultat, un grand costeau de 2m de haut avec grosse claymore de bourrin et peinture (a la Braveheart) sur le visage, un mec en vampire vraiment moche avec ses dents, ses canines; puis la jeune femme avec son arc sur le dos et ses oreilles d'elfes qui dit a la patronne de la pizzeria : "C'est possible de commander 15 pizzas?" et la patronne en face bah forcément => :?; la fille nous as avoué qu'elle avait envie de dire : "oui, une pizza pour chaucun, et les 13 autres pour le grand costeau la bas" ;) mais bon elle a préfére la jouer sécurité, car bon on avait tous bien faim :D

_________________
D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Sep 2005 12:11 
Hors-ligne
Modo Darth Maul
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
bon, ca y est, j'ai eu une rencontre sympa dans le RER
pendant que je faisais mes trous dans mes pieces de cuir (petites ecailles, c'est pas volumineux), tranquillement assis dans le RER direction "chez mickey", j'entend une petite fille de 3-4 ans dire à sa mere en me regardant : "quand je serai grande, je pourrai faire ca ?"
j'ai fait un grand sourire :)

je lui aurais bien montré des photos mais vu son age, ca aurait pas vraiment été interessant pour elle


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 13:11 
Hors-ligne

Inscrit le: 10 Oct 2006 12:35
Messages: 14
Localisation: Véretz (37)
Un jour, avant de partir rejoindre un groupe de potes pour aller mettre de l'ambiance musicale en rase campagne, il se trouvait que je devais accompagner ma copine dans Tours jusqu'à la gare, elle ne connaissait pas le chemin.

On traverse les rues, avec vous pensz bien de nombreux regards tournés vers le seul gus en kilt et cornemuse sur l'épaule qu'on peut trouver dans les rues tourangelles.

Si vous connaissez la gare de Tours, vous verrez que devant il y a des grilles par terre: bingo! l'aération des sous sols!

Heureusement que j'ai un kilt assez lourds...
J'accompagne ma dulcinée jusqu'au train, bisous avant de partir, puis je repars pour aller à mon rendez-vous quand le chef de quai, accompagné d'une collègue à lui, m'arrête:

"S'il vous plaît! je voudrais savoir, ouais enfin c'est ma collègue elle se demandait ce que vous avez sous votre kilt?"
La question incontournable, aussi vieille que le monde ou aussi vieille que le kilt plutôt.

Je me tourne vers elle en désignant son collègue: "ce que j'ai sous mon kilt? comme lui mais en plus gros."

Et je les ai laissé sur ces bonnes paroles...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Oct 2006 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Juil 2006 14:45
Messages: 107
Localisation: Fribourg (Suisse)
LoooooL le coup du kilt :D

Sinon, je me souviens toujours d'une visite chez l'osthéopathe. J'avais porté une cotte de mailles tout le week end, en plus d'un stress énorme lié à l'organisation, j'ai fini par chopper un sacré mal de dos. Je vais chez l'osthéo qui me demande si j'avais une idée du facteur déclanchant. Et là je répond : ptet le port d'une cotte de mailles :c'est fou comme je rigole: Et elle me répond : j'ai déjà entendu beaucoup de choses dans ce métier, mais là, j'avais jamais entendu ça :D

Et je me souviens toujours quand j'étais sur le quai d'un train avec ma meilleure amie qui m'expliquait sa dernière partie d'INS : "oui, avec Quentin, on avait fait des partouzes toute la nuit en se piquant à l'héro, c'était sexe drogue et rock'n roll ... " et là on remarque que tout le monde autour de nous nous regardait d'un air très très hostile ... on rentre dans le train, et on se met à coté de deux personnes âgées, qu'on salue avec un tout grand sourire, ils nous rendent le sourire, très sympa. Mon amie sort son livre d'INS et on commence à faire une fiche de perso : bon, tu veux "jet d'acide" pour ton démon ? :c'est fou comme je rigole: Plus on parlait, plus ils se tournaient vers la fenêtre en faisant semblant de pas nous connaître. :c'est fou comme je rigole:

_________________
Vis tes rêves au lieu de rêver ta vie
http://dedalesastria.free.fr/


Dernière édition par Elixah le 10 Oct 2006 15:04, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 58 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr