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Message |
ivelios
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Sujet du message: GN préhistorique Publié: 13 Oct 2005 00:11 |
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J'aimerais qu'ensemble troll et autre que vous m'aidiez a crée un systeme de règle pour un gn préhistorique. Je voudrais un gn avec point de vie généralisé (pas un pv au torse etc....) J'avais pensé a quelque classe : chaman, guerrier et chasseur des races est-ce vraiment possible?Peut-etre des clan pour remplacé les races Quand pensé vous? Les armes combien de dommage chaque?(des petits chiffres si possible) ETC je suis ouvert a vos proposition
merci
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ignis
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Sujet du message: GN préhistorique Publié: 13 Oct 2005 01:06 |
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Inscrit le: 11 Jan 2004 19:08 Messages: 286 Localisation: montreal, Québec
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ish.....je crois que tu devrais commencer par faire toi même une ébauche de règle avec tes amis/organisateur et ensuite on pourras t'aider, pas travailler a ta place.
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Moutor
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Sujet du message: Publié: 13 Oct 2005 10:06 |
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Inscrit le: 05 Déc 2004 18:38 Messages: 93 Localisation: Nevers
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tu peux partir sur une base de 6 points de vie par personne et ensuite differencier selon tes classes genre le guerrier plus resistant a un point en plus et le chaman un point de moins
ensuite pour l'armement tu peux t'amuser a differencier selon le niveau "technologique" de la tribu, point durci au feu, silex , decouverte du fer, cela pourrait meme devenir un objectif au cour du GN par une quete du chaman
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Message |
ivelios
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Sujet du message: Publié: 13 Oct 2005 22:37 |
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ouais vraiment bonne idée je pense avoir une bonne base et plusieurs idée de quêtes....vous dans vos gn si deux niv 1 s'affronte ou deux débutant sa prend combien de touche pour mourrir ex guerrier contre guerrier chacun 6pv metton et que chacune de leur arme frappe 1 bien ils mourrons dans 6 coups moi pour ma part(dans un vieux gn) un guerrier niv 1 a 32pv (c'est beaucoup je sais)et il frappe environ 8 alors sa fait 4 coups en moyenne chez surement moins pour un mage mais c'est seulement pour une idée....
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Message |
Pantin
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Sujet du message: Publié: 14 Oct 2005 03:39 |
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Inscrit le: 06 Avr 2004 03:46 Messages: 129 Localisation: Montréal ,qc
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moi je dirais chouette c'est fou comme je rigole , quest comme chasser le mamouth ! ya rien de mieux , par exemple ce que dis moutor , comment il vont pouvoir différencier les armes avec point durci au feu, silex ?!?!? pas évident au québec avec des épée boudin .... koi que sa fais réaliste des massue préhistoriques en plus un seul costume possible , la fourrure !
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Message |
Moutor
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Sujet du message: Publié: 14 Oct 2005 11:11 |
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Inscrit le: 05 Déc 2004 18:38 Messages: 93 Localisation: Nevers
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je pense un code de couleur vive materialiser par des rubans de couleur a attacher a l'arme , de plus tu peux comme initialiser des techniques de pillage ou de commerce ou la tribu composer de beaucoup de guerrier , ou ayant perdu son chaman attaque les autres clans pour s'emparer de leur " grande magie de la pierre brillante " ( fer ) ou bien faire du troc pour la tribu qui a perdu ses chasseurs et ne peut plus se nourrir
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Message |
ivelios
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Sujet du message: Publié: 14 Oct 2005 23:22 |
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une autre bonne idée....un simple bout de tape de couleur qui faudrait spécifier au speech de debut.....peut etre des point de rescource pour le pillage et autre?
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Message |
eclipsante
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2005 09:05 |
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GFX & autres trucs chouettes |
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Inscrit le: 24 Mars 2004 23:48 Messages: 201 Localisation: tarn (81)
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J'imagine ça d'ici ^-^
!!!
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Message |
ivelios
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2005 17:43 |
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j'ai entendu parler d'un gn : feodus je crois vous connaisez? Il utilise des points de rescource mais je ne comprend pas vraiment la manière dont il les utilises.
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Message |
AlRaghan
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2005 20:59 |
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Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
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L'image qu'Eclipsante à postée vient d'un documentaire sur la préhistoire fait par Arte et la RTBF, c'est très bien fait, je vous le recommande.
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Message |
ghaustos
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2005 21:26 |
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Inscrit le: 13 Juil 2004 12:34 Messages: 144 Localisation: aubres
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tient : http://www.feodus.com
je t'avoue que meme si je fait leur Gn, je n'ai pas saisi le fonctionnement !
et oui je joue un sanguinolent pas tres poté sur le commerce ou la recherche de minerais...
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Message |
ivelios
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Sujet du message: Publié: 15 Oct 2005 21:36 |
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d'accord merci je crois que je vais plutot le crée en entier ou peut-etre m'en inspirer tout simplement. mais je suis déçu les personnes que j'avais ciblé pour faire le gn ne trouve pas que c'est une idée ''géniale'' un gn préhistorique. Je garde tout de meme en tête et toujours l'intention de crée un gn sur ce sujet alors je ne lâche pas. J'espère que vous m'aiderez toujours pour l'instant j'ai faite la base pour la fiche du chaman.
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Message |
corsaire
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Sujet du message: Publié: 16 Oct 2005 21:29 |
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Inscrit le: 30 Août 2005 09:55 Messages: 246 Localisation: Maisons-Alfort (94)
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Je crois que ce n'est pas ça le problème ivelios : personnellement, je trouve ça une idée très amusante et sympa. Seulement, la façon dont tu poses la question n'est pas la bonne.
Bosse sur un projet, une trame, quelque chose qui commence à ressembler à quelque chose, et là seulement, poste-le pour demander un avis. Sinon, 1) on raisonne dans le vide et c'est bidon 2) on a fortement l'impression que tu veux faire bosser les autres à ta place. Ignis a tout dit dans son post.
_________________ "You can get more with a nice word and a sword than you can with a nice word." (Alarik Capone, en l'an 507) [ Cité d'Antan ~|~ Musée Itinérant ~|~ Collectif Francs ~|~ Arts d'Armes ]
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Message |
nicoyas
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2005 21:02 |
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Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39 Messages: 786 Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
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Bon, faut qu'on cause!
En fait, le GN "CLAN!" est le loup blanc de mon association. depuis 1998 il est dans les cartons, le scénario est fini, reste les feuilles de perso et les rêgles ont été testées sur des jeux traditionnels...
Dommage, tu n'es pas du coin! Mais si tu le souhaite, je t'envois les règles et le livret du monde!
Attention, ce n'est pas un gn "gag" ou "fantastique", mais un jeu pré-"historique" et je t'assure, il y a de quoi joué!
Et oui, nous avions de règles de chasse! Même que nous avions prévu l'apparition de mammouths...
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Message |
ivelios
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Sujet du message: Publié: 17 Oct 2005 23:37 |
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merci nicoyas j'apprécirais d'avoir ton livre de règle et le livre du monde et si tu permet puis-je m'en inspirer? Et toi corsaire je sais j'ai peut-être mal possé la question mais pour l'instant ces moi qui le fait le travail. Et oui c'est sa le probleme je cherchais une base et oui je l'ai trouvé alors pas besoin de joué les modérateurs....
Merci beaucoup a ceux qui s'attarde au sujet et qui m'on grandement aidé dans l'ébauche d'une base pour mon futur gn
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