Citer:
euhhhh............. pour moi c un peut trop "space"
C'est sur que l'ambience "Crinoline Powaaa" ça peut surprendre le med-fan moyen...
Concernant Darkon, je sais pas si un tel reportage malgré ses qualités techniques (le magnifique travelling sur la ligne d'archer tirant du haut des remparts et celui au coeur de la charge durant la bataille, j'en ai encore des frissons), donne une très bonne image du GN, pour ceux qui parlent pas l'angliche, il y a quand même pas mal de dires qui laissent perplexe :
le centurion/narrateur :
- Tout le monde veut être un héros, mais dans la vie de tous les jours la plus part du temps on ne fait rien ou alors au pire on est une victime...
(remarquez qu'en disant ça il regarde le ciel, référence au 11 septembre?)
La femme du centurion/danseuse :
- Je n'ai pas vraiment le contrôle dans cette maison et quand je vais au travail c'est mon boss qui commande. Mais quand je vais dans Darkon, c'est moi qui commande !
(remarquez qu'en disant ça elle se fait piétiner par son gamin, à quand le retour de la bonne vieille torgnole?)
Le paladin blond :
- Keldar est celui que je voudrais être, au fil du temps jouer Keldar m'aide à devenir l'homme que je devrais être.
(remarquez qu'il dit ça devant ça machine à coudre, il est styliste refoulé?)
.....
Je crois que la plupart de ces personnes méritent un grand
On dirait que leur (Unique) perso tient plus d'importance que leur vie réelle...
Où est le plaisir de changer de rôles, de costumes, de façons de parler?
De quoi relancer cette polémique américaine à propos des GNistes (ou plutot LARPlayers, comme y disent) qui supportent pas la mort de leurs persos et en font une dépression voire pire....
C'était un message sponsorisé par "l'Eglise Evangéliste de la 25ème Heure avant l'Apocalypse", convertit-toi pécheur ou brûle dans les flammes éternelles en compagnie des athés, des raéliens et des témoins de jéhova!!!