Nous sommes actuellement le 24 Nov 2024 16:48

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 08:23 
Hors-ligne

heuresement que c est pas obligatoire sinon pauvre porte money , il serai vider completement de toute sa substance

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 11:05 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg

thepimousse a écrit:

Autre situation : même expérience, même garde du dragon... vous avez 5 ennemis en face (même 2), vous avez 99% de chance de vous faire massacrer........

ah c'est en athlétisme qui faut s'entrainer à la place alors... ben oui, pour être performant dans la compétence "Fuite". :c'est fou comme je rigole:

c'est qui qui disait "un soldat lâche ça reste un soldat, un soldat mort ça reste un mort" ?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 12:08 
Hors-ligne
Modo Blob

oui oui ^^, courir c'est même vital !!!!
En plus, plus tu cours vite, plus tu as des chances d'être premier à la soupe :p (si elle est bonne !)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 13:52 
Hors-ligne

Localisation: Une vallée encaissée à 1 heure de Lyon (et accessoirement Carcassonne)
ca c'est la devisie des nordistes: "courage mes amis, fuyons!!!!"

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 14:07 
Hors-ligne

Et le pugilat? l'art de combatre noble, avec des claques douces? :D sa serai bien en gn, pour l'instant j'en ai jamais encore vu ...

Mais l'atlétisme de la soupe, sa peut marcher aussi pour la bierre, ou comment rentré le plus vite a la taverne :shock:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 14:21 
Hors-ligne

Maaaais non, contre trois ou quatre adversaires il reste toujours le bon vieux coup du lancer de cape! avec un peu de chance ça neutralise deux adversaires, et tout de suite après tu fait la feinte-feintive-du-feinteur-feinté : un grand cri en foncant sur un adversaire pour le paralyser et Tac! l'esquive sur le coté direction l'auberge!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 18:09 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

Hamster_jovial a écrit:
Et le pugilat? l'art de combatre noble, avec des claques douces? :D sa serai bien en gn, pour l'instant j'en ai jamais encore vu ...

Ces techniques ont été simulés à plusieurs reprises chez Role avec succès selon les règles suivantes (version simple) :
- Chaque personnage possède un score en Combat à Mains Nues.
- Lors des premières secondes du combat, les participants échangent leur valeur et savent donc QUI va gagner le combat.
- Après, ils n'ont plus qu'à mimer ce combat en faisant attention de ne pas se faire mal, de ne rien casser et, tout aussi important, donner un beau spectacle aux spectateurs.
- Plus l'écart entre les valeurs sera important, plus le combat sera bref. Si les protagonistes ont la même valeur, ils s'assomment mutuellement au boutd'un certain temps.

Et voili ! :D

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Nov 2005 18:23 
Hors-ligne

sa donne marant a voir?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2005 16:37 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada

Si les joueurs sont réglos et ont envie de donner du spectacle, ça tourne bien ! :D

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2005 16:52 
Hors-ligne

J'ai vu autre chose pour simuler le combat à mains/pieds nues ! :D

Dans un GN oriental, tout le monde faisait du kung-foufou et ils avaient inventé un truc pas con du tout, tu avais des petites lanières de tissu colorées attachées sur ton costumes à différents endroits : chevilles, genoux, torse, coudes, etc...

Le but était de mimer le combat sans jamais se toucher et de prendre les lanières de l'autre. Celui qui prenait un certain nombre de lanières gagnait et l'adversaire était soit battu, inconscient, etc selon qu'ils avaient décidé d'un vrai comabt au début ou d'un combat pour la gloire.
Si on touchait l'adversaire intentionnellement on en perdait une ou un truc dans le genre.
Et pour finir, plus tu étais maitre en combat, plus tes lanières étaient courtes.

Franchement, je fais des arts martiaux et je suis tombé plus d'une fois sur des mecs qui en faisaient aussi et on s'est fait des trucs super beaux, après pour ceux qui n'en n'ont jamais fait c'était aussi fun et sympa à faire. Moins beau mais tout aussi sympa.

Malheureusement l'assoc. n'est plus et je ne me souviens même plus de son nom... honte sur moi je sais... :oops:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2005 18:07 
Moi j'ai du mal à fuir, comme quoi les nordistes ne fuient pas tjs. J'aime être devant plusieurs ennemis entrain de virevolter entre leurs lames defendant ma vie au peril de mon souffle, tout en me disant la peur paralyse alors qua le calme te grandit :jedi:
Résultat des combats la 1er fois à 1 contre 3 je me suis cogné le dos au mur et la tête aussi, résultat à moitié sonné 3 coup de marteau sur la tête et dodo pour moi.
La 2e fois 1 contre 5 j'étais in vrai danseur virevoltant entre lame et cognant de ma lame le torse de mes ennemis, résultat: le front ouvert (limite 3 points de suture) suite à une manoeuvre d'esquive qui s'est terminé la tête la 1er contre l'angle d'un mur. :gné:
Mais bon, JE FUIS PAS :duel:

ps: j'ai quand même eu le droit de felicitation pour ma danse et à "pas de chance les murs étaient tjs la" merci senseï pour votre enseignement de jujitsu :merci: , mais je suis quand même revenu blessé

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2005 19:40 
Hors-ligne

Comme quoi on peut très bien continuer ) faire du GN après une lobotomie frontale ! :c'est fou comme je rigole:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2005 19:54 
Hors-ligne
Modo Blob

t'as pensé à mettre un casque ?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Nov 2005 20:00 
Hors-ligne

Les casques, c'est pas fait pour les wargs !
Moi toutes façon je m'en contrefiche j'ai déjà survécu à une collision avec un parpaing, des briques rouges, et même des échafaudages, le tout sans séquelles ! Moralité travaillez dans le bâtiment, vous serez immunisé contre tout !

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Nov 2005 00:02 
Hors-ligne

Immunisé contre le flood? :twisted:

Sinon y a aussi la technnique de l'impro, tu bouge ton épée comme tu peu ^^

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 77 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]