Juste pour info, pour faire des lunettes d'inventeur style gnome de Wow, j'ai choper des lunettes de glacier et peint la monture plastique noire avec de la peinture à figurine en or par brossage à sec pour faire usé.
Au vu des remarques que j'ai çà rendait pas mal et çà m'a permis de bénéficier de lunettes de soleil pdt le gn sans soucis d'anachronisme.
Si je parviens à avoir une photo je la posterais.
J'ai eu aussi dans l'idée de faire des lunettes comme ça une fois pour un mage ingénieur et je pense que le mieux c'est les lunettes de motard (aussi les vieilles lunettes d'aviateur qui a on ma même tête). Sur e-bay tu peut en trouver des pas mal que ce soit avec lunette motard ou moto:
Cherche avec des termes différents pour trouver de bonne lunettes. Les lunettes de glacier c'est pas mal aussi. Après le top du top reste quand même les vieilles lunettes d'aviateur mais la j'en ai jamais trouvé.
trop cool le costume!!!!!!! l'arquebuse elle marche vraiment? si oui comment t'as faif? on m'a donné un plan (je remercie encore celui qui me l'a donné) mais je n'y comprends rien du tout!!!! merci d'avance
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]