Salut à tous !
voilà, je n'y connais strictement RIEN en costume mais je suis musicien et je dois participer à un spectacle dans quelques temps qui nécessitera des costumes un peu spéciaux... mais je n'ai jamais vu ça dans des magasins de déguisements !!
les répétitions générales approchent et mon costume n'est pas encore près. C'est le premier forum avec des rubriques costumes que je trouve sympa donc si quelqu'un peut m'aider...
Je cherche:
-Un chapeau très haut de forme en mousse rigide (vous savez, à chaque fois qu'on va aux sports d'hivers les mecs qui font du snow board ont ces grand chapeau en mousse (certains font un peu "bouffon" avec des grelot) moi il m'en faut un absolument dans la mm matière très très haut de forme (précisément un noir avec des motifs argentés (dorés) brodés style étoiles, soleil, croissant de lune) (si possible déjà noir et je pourrai me débrouiller pour broder les motifs...) dans les magasin de surf je n'ai rien trouvé et pourtant on en vois plein plein plein dans les stations de sky !!
-après, une chemise "à jabo" (un truc qui fasse un peu noble (compositeur baroque) avec plein de frou frou sur le torse et des manchettes qui tombe froissées avec du "froufrou" aussi (blanche ou léopard si possible) mais attention pour homme ! si possible qui puisse mouler un peu le torse tout en descendant bien bas sous les fesses.
-ET, une veste comme de fanfare (d'une couleur uni très vive (genre rouge ou violet bien pétard) avec des franges sous les bras et des épaulettes sur les épaules avec éventuellement des truc un peu fantaisie brodés dessus)
-Puis (facultatif) un T-shirt noir très serrant très moulant le corp mais qui descande sous les fesses aussi (noir transparant)
Donc quelles sont les bonnes adresses de déguisements tout faits (magasins ou sur le net) je suis désolé me je n'y connait ABSOLUMENT RIEN EN COSTUME ET JE NE SUIS PAS APTE A ME LE FAIRE MOI MEME...
et en plus ça presse...
Voilà MERCI j'espère que quelques uns d'entre vous pourront me donner des bon filons