J'ai tout gravé le manche avec un petit fer à souder, et si par "imposant fer" tu veux parler de la lame Bien elle fait environ 1 pouce d'épaisseur, soit 3 épaisseurs de mousse de polyruéthane. D'autre questions ?
Inscrit le: 15 Mai 2005 12:24 Messages: 723 Localisation: Montréal
Poue la corube de ton manche, si tu utilises tu PVC, tu peux le chauffer à l'aide d'un fusil à air chaud , lui donner la courbe voulue, et laisser reforidir, il restera courber, mais si tu as l'intention d'utiliser d'autres matéraiux comme de la FDV ou du carbone, va falloir aller vers le sur mesure.
_________________ Aldriel Raca Turi ___________________________ Fabricant d'armes en mousse
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
Pas moche, hideuse.
C'est "design" ok, mais bon, je vois pas comment se battre avec ça. Pour moi c'est pas une hache, encore moins une arme. Ca me fait penser aux armes fantasy made in china qui envahisse les boutiques ces derniers temps. Les trucs super kitschs, que si on devait les dégainer un jour on se blesserait avec avant même de les sortir du fourreau
Je sais pas quelle taille cette chose doit avoir et j'arrive pas à me faire une idée.
Par curiosité c'est censé mesurer combien ?
elle mesurera environ 1m70, les partie coupante sont les parties extèrieure des lames !!!
Et c'est prévu pour ce battre, coté gauche pour les coup, et la forme creuse sert a désarmer, faucher etc...
Le baton sert a parer les coup, je trouves que c'est une arme idéale!
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]