Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nyrone
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2005 17:57 |
|
Inscrit le: 10 Août 2005 15:42 Messages: 512 Localisation: Région parisienne
|
JorisKB a écrit: Pour ce qui est de jouer chez les uns les autres, perso je ne suis pas Orga, mais je compte bien mettre les pieds chez clepsydre un jour ou l'autre... au moins pour voir. (berk, épées boudin, caca)
Ben à la rigueur, je préfèrerais que tu viennes pour jouer...
Mais dis-moi : ton dégout des armes boudins viendrait-il que tu ne vois ton personnage que par ses armes ????
Fais attention : tu es en train de succomber au côté Bour' de la Force !
_________________ Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Murena
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2005 19:10 |
|
|
Modo Miaou |
|
Inscrit le: 15 Août 2005 18:19 Messages: 541 Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
|
Pareil que Hildar !!!
_________________ "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo "On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
JorisKB
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2005 20:12 |
|
Inscrit le: 23 Mai 2003 11:06 Messages: 191 Localisation: Paris
|
Nyrone a écrit: Mais dis-moi : ton dégout des armes boudins viendrait-il que tu ne vois ton personnage que par ses armes ???? Fais attention : tu es en train de succomber au côté Bour' de la Force !
J'ai prévu (au moins) quatre épées pour mon prochain perso pour la faille...
(sans compter les dagues et les mains gauches)
donc, oui, les épées, ça compte
D'ailleur, sinon, qu'est ce que je foutrais sur trollcalibur?
(parce que niveau débats, ça vole quand meme pas bien haut, il n'y a que le forum de Rôle pour avoir de vrais discussions constructive avec des gens vraiment intelligents.)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Hildar
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2005 20:23 |
|
Inscrit le: 22 Juin 2005 15:30 Messages: 118 Localisation: Amiens, Somme, Picardie, France
|
pti c..................;;
non c du second degré aussi !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
RogerLeSinge
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2005 20:27 |
|
Inscrit le: 09 Nov 2005 14:46 Messages: 84 Localisation: Du coté de Rennes...
|
Ben en fait moi je conçevais la med bour' (avant de lire ce sujet) comme une version de med fan uniquement tourné vers la baston, contrairement a un med fan normal ou tout à sa place. En fait, pour moi, med- bour ou GN meule c'était pareil.
C'est du jeu respectable dans la mesure ou on y va uniquement pour se battre (avec uniquement cette prétention et dans le respect comme il se doit) et que c'est integré dans le cadre d'une campagne, faisant suite à une situation de fin de GN med fan par exemple.
Si le med bourin est un "style" de jeu adopté par certains joueurs en GN med fan général, alors c'est evidemment à bannir...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
nicoyas
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2005 20:46 |
|
Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39 Messages: 786 Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
|
Bin, pour être orga d'un gn meule (quelque part dans des champs du Berry très pratiques pour des batailles...), je crois qu'on peut même trouvé plein de choses de qualité qui n'ont rien à voir avec le côté bourrin de notre style de jeu. En effet, certains campements de joueurs étaient très loin d'être bourrin, certains costumes aussi recherchés que ceux des gns prout prout, certains jeux de personnages très fins (pourtant vu l'épaisseur des feuilles de backround... Comment ça il n'y en à pas?). Doit-on voir un jeu bourrin quand deux état-majors préparent une bataille sur carte en choisissant la tactique qui va surplanter l'adversaire ?
Je pense qu'il est tout a fait possible de faire du gn meule sans pour autant tomber dans le bourrin.
Bon, je rassure les gens, on boit, on rôôôôôte et on baise aussi...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
JorisKB
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2005 20:58 |
|
Inscrit le: 23 Mai 2003 11:06 Messages: 191 Localisation: Paris
|
(j'ai vraiment prévu 4 épées pour La Faille)
(par contre, il n'y a pas de forum sur le site de Rôle)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
sylicer
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2005 22:52 |
|
|
Modérateur de choc |
|
Inscrit le: 15 Avr 2003 16:08 Messages: 1623 Localisation: Créteil
|
Nyrone, tu m'avais promis une FT sur la fabrication d'épées boudin à la chaine, j'attends moi! J'en ai 100 à fabriquer pour l'année prochaine, j'aimerais bien connaitre ta méthode.
Syl, orga de GN med'fan'bour'
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Publié: 06 Déc 2005 23:38 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
sylicer a écrit: Nyrone, tu m'avais promis une FT sur la fabrication d'épées boudin à la chaine, j'attends moi! J'en ai 100 à fabriquer pour l'année prochaine, j'aimerais bien connaitre ta méthode. Syl, orga de GN med'fan'bour'
Surtout que je fais partie de ceux qui vont se faire tapper dessus par lesdites épées... en tant que "monstre"...
|
Auteur |
Message |
Nyrone
|
Sujet du message: Publié: 07 Déc 2005 10:56 |
|
Inscrit le: 10 Août 2005 15:42 Messages: 512 Localisation: Région parisienne
|
Argl Argl Argl !
Ils insistent les méchants !!!!!
Euh sinon, pour la FT et la fabrication des épées boudin, c'est une blague ou c'est vrai ? Vous faites un GN "roots" ?
Parce que ça reste quand même cher et long à faire, surtout en cette quantité. Et si c'est pour un seul GN, Clepsydre peut aussi prêter des armes...
Mais bon : je peux vraiment pondre une FT.
Et je peux aussi pondre une FT sur notre "nouvelle" méthode pour des épées latex à la chaine.
C'est ça qui est bien chez Trollcalibur : on s'engueule sur la philosophie et le sens de la vie, et on finit par se réconcilier sur du néoprène et du latex !
_________________ Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Cobalt_home
|
Sujet du message: Publié: 07 Déc 2005 11:05 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2005 11:21 Messages: 162 Localisation: Sannois (95)
|
Vous finirez bien un jour ou l'autre par vous faire une grande soirée "latex" tous ensemble si ça continue...
_________________ Citius, Altius, Fortius.... mon pied dans ta gueulus !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Publié: 07 Déc 2005 12:45 |
|
|
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
Nyrone a écrit: Argl Argl Argl ! Ils insistent les méchants !!!!! Euh sinon, pour la FT et la fabrication des épées boudin, c'est une blague ou c'est vrai ? Vous faites un GN "roots" ? Parce que ça reste quand même cher et long à faire, surtout en cette quantité. Et si c'est pour un seul GN, Clepsydre peut aussi prêter des armes... Mais bon : je peux vraiment pondre une FT. Et je peux aussi pondre une FT sur notre "nouvelle" méthode pour des épées latex à la chaine. C'est ça qui est bien chez Trollcalibur : on s'engueule sur la philosophie et le sens de la vie, et on finit par se réconcilier sur du néoprène et du latex !
C'est un GN pour enfants. Aussi, je crains que les épées prêtées ne soient guère rendables après.
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Publié: 07 Déc 2005 12:58 |
|
|
Modérateur Grosbill |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
"C'est un GN pour enfants. Aussi, je crains que les épées prêtées ne soient guère rendables après"
Un gn med bour pour enfant ? ttss tssst
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
nicoyas
|
Sujet du message: Publié: 07 Déc 2005 13:32 |
|
Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39 Messages: 786 Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
|
Non non... C'est juste que il y a la catégorie "bourin" et la catégorie "enfants". Et là, on ne joue pas dans la même cour... Les bourins peuvent allez se rhabiller...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Publié: 07 Déc 2005 13:33 |
|
|
|
|
|
Haut |
|