Nous sommes actuellement le 29 Sep 2024 02:14

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: [Bétisier] Souvenirs de GN
MessagePublié: 16 Avr 2003 15:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Avr 2003 11:59
Messages: 926
Localisation:
Thorigny sur Marne (77) ou Dole (39)
Même si on les vois pas beacoup, il éxiste une cvase pensée du jour sur ce site !!

Mais j'aimerais savoir si nous aussi pouvons y contribuer ? Parce que des coquilles, j'en ai !!

exemples :
MJ: Faites moi un jet de Savoir
PJ : C'est sous quoi ?
MJ: Intelligence
PJ: J'ai pas la compétence Intelligence

c'est fou comme je rigole :D


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2003 14:03 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Cela vaut bien une réflexion d'un joueur après un combat épique contre des squelettes :

Citer:
Ca y est ! Les squelettes sont morts !
:wink:


Dernière édition par Korrigan le 11 Juin 2003 15:59, édité 1 fois au total.

Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2003 17:34 
Hors-ligne
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2003 10:42
Messages: 1455
Localisation: NSW, Australie
Et bien voila, vous avez trouvé comment contribuer : postez toutes vos coquilles à la suite de ce poste et je les ajouterai dans l'admin du module concerné. En effet, ce dernier n'est accessible que pour l'administrateur pour le moment ... mais peut etre qu'un jour il y aura une possibilité de proposer ses citations.

Merci d'avance pour vos contributions


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2003 09:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Avr 2003 10:27
Messages: 115
Localisation: Lyon
OUI, je suis pour. mais svp priviliégiez les coquille entendu sur un terrain de GN plutot qu'autour d'une table. je suis sur qu'on a au moins tous dit une clownerie sur un terrain de GN.
Elerian


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Souvenir souvenir wooouuu
MessagePublié: 12 Mai 2003 18:46 
C'est pas vraiment une coquille mais plutôt un souvenir.
Nous étions regroupés autour de l'auberge à la tombée de la nuit en attendant le groupe qui était parti invoquer je ne sais plus quel démon ou divinité et leur retour commençait à tarder. C'est à ce moment là qu'au fond du chemin une lueur rouge accompagnée des psalmodiations de rigueur nous informa de l'arrivée imminente soit d'un méchoui zombie et très fâché (ce qui est compréhensible surtout à cause de la barre d'embrochement), soit d'un élémental de feu. En effet ce dernier, précédé de boules de feux qu'il distribuait avec la générosité et la vélocité d'un distributeur de tracts des témoins de Jéovah, fit son entrée en scène, enflammant l'auberge et quelques uns des badauds alentours. C'est après les menaces de morts dont nous étions devenus coutumiers que l'élémental hurla : JE VEUX DU FEUUUUUUU JE VEUX DU FEUUUU ! Et c'est ce moment là que mon ami le mage, assis à côté mes côtés, choisi pour me regarder et me dire : "Je vais prendre une bougie, l'allumer et lui crier : VA CHERCHER! je suis sur que ça va marcher" et afin de conserver le roleplay de rigueur dans un tel cas il ajouta "jvais le niquer moi nan mais oh". Le but de ce message était d'en venir au point suivant : nous faisons une collecte pour sa veuve Dimanche prochain où, si on la retrouve, sera présentée la fiole contenant les cendres de notre ami. Ce n'était pas forcément le plus malin des mages mais c'était notre ami avant tout. ^^
Logan :twisted:
P.S : je vous prie de pardonner les fautes, j'ai une nuit de sommeil de retard ^^


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Mai 2003 18:02 
Hors-ligne
Fondateur
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 02 Avr 2003 10:42
Messages: 1455
Localisation: NSW, Australie
Tiens, ca c'est une idée de se faire une compil des bons souvenirs de GN. Ca sort un peu du sujet du site, mais posté ici, ca passe bien. Apres tout, le forum est ouvert à toutes les suggestions.

Pour ma part, le meilleur moment de GN fut le jour où j'ai stabbé Flab (Pj balaise chez ARL, tres bon bretteur) en pleine lumiere devant l'auberge, alors qu'il etait entouré de gravier et de 4 ou 5 personnes. Personne n'avait entendu le squelette stabbeur se deplacer tel une pantere dans la nuit environante.

Aller ! Carnets noirs ou bons souvenirs, lachez vous, c'est toujours sympa d'evoquer les bons souvenirs


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2003 18:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2003 11:06
Messages: 191
Localisation: Paris
moi, les moments que j'adore, c'est quand on a jouer un groupe parasitaire que tout le monde a refoulé, et que, à un moment du GN, tout le monde a absolument besoin de nous.
là, un messager drow arrive:

"venez vite! on a besoin de vous pour un rituel, vous devez nous aider à sauver le monde!"

et moi, avec ma mauvaise fois habituelle:
-euh.. j'espere que tu parles humain...

-ha non, merde!

-désolé...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: Memoire
MessagePublié: 29 Mai 2003 05:04 
Moi,ce sont les nouveaux qui m'ont toujours donner les meilleurs
souvenirs...

Une fois moi et deux autres chevaliers étiont assis
près d'un feu lorsque qu'un nouveau c'est introduit à nous:
« Bonsoir, je suis coupe-gorge, assassin professionel...» ce furent
ses dernières paroles!


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2003 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2003 17:07
Messages: 253
Localisation: entre Nantes et Rennes
Une anecdote d’orga. ? Il fait nuit et les joueurs cherchent depuis plus de 2 H où peut bien être cachée une obscure tablette dont la cache ne peut être révélée que par une obscure énigme templière. Un PNJ arrive à bout de souffle vers les joueurs rassemblés près de l’étang et, alors qu’il leur annonce la mort d’un des convives, l’un d’eux arrive en chantonnant et d’un air triomphant annonce qu’il va sauver tout le monde grâce à la tablette qu’il a trouvé… dans la serre du manoir et qui ressemblait fort à un ancien tableau en fer à l’usage inconnu des orgas eux-mêmes qui avait oublié de bien ranger la dite serre ! Plutôt que de se sentir gênés, nous avons bien ris avec les autres orgas en voyant cet occultiste brandir son bout de fer !

_________________
O.R.C. jusqu'au bout des griffes !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: les youhous des bois
MessagePublié: 10 Juin 2003 16:10 
Ayant été organisateur durant 5 ans et joueur pendant plusieurs année, j'en ai vue des vertes et des pas mures. J'ai même fait un CD-ROM souvenir de mes 5 ans d'anaimateur et j'y est inclus une section annecdote dont en voici un petit extrait.

********************

Le Youhou des bois est une espèce de mammifères plutôt rare qui parcourt les bois des GNs.

Dans ce GN la compagnie des Griffons blancs avait participé à un GN attirant une clientèle plutôt inexpérimentée, d'où l'incident qui suit.

Arrivé sur le terrain, nous avons décidé de planter notre tente bien loin de l'auberge et d'éventuels dérangements. Nous avons donc marché pendant 10 à 15 minutes pour nous rendre près du fleuve et nous y installer. Ceci fait, une partie du groupe est allé recueillir des informations à l'auberge pendant que quelques-uns gardaient le camp. Pendant que nous nous réchauffions autour de notre feu de camp, par une nuit noire, nos deux compagnons ont entendu des voix au loin qui criaient "youhou! yoouuuhooouuu!!" Plus le temps passait, plus les voix se rapprochaient,
tant et si bien qu'une faible lueur dans les bois (un feu follet?) est devenue visible. A notre grande surprise, il s’agissait plutôt d’un petit groupe de jeunes participants qui arrivaient à la lueur d'un zippo. Sitôt arrivés, comme notre barbare avait l'air de connaître la région, les jeunes lui demandèrent: "Par où est l'auberge? Est-ce qu'elle est bien loin?". Ax, notre barbare avec toute sa diplomatie habituelle, leur expliqua qu'elle se trouvait à plus de 15 minutes d’ici et qu’ils devaient suivre le chemin un peu plus bas. Les pauvres étaient assez désemparés, alors Ax décida de leur céder deux torches en disant "Elles durent de 10 à 20 minutes chacune, donc vous avez amplement le temps de vous rendre à l’auberge avec."

Plus tard dans la soirée, nous sommes revenus au camp pour entendre de nouveau les Youhous, mais cette fois à l'opposé de la direction de l'auberge. Nous ne nous sommes pas donné la peine d’envoyer une expédition de secours.

Vous vous demandez comment cette histoire finit? Et bien, nous n'avons pas revu les Youhous, mais le lendemain, deux torches brûlées ornaient l'entrée de l'auberge, alors ils s'en sont sortis.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juin 2003 22:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Avr 2003 17:07
Messages: 253
Localisation: entre Nantes et Rennes
Une autre anecdote ?
Nous sommes dans un groupe de bourrins ; autant le dire. Mais certains sont plus bourrins que d’autres. L’un de nos braves guerriers interroge un captif de manière vive. Quand arrive un homme lui demandant de cesser. Le barbare se retourne et toise l’individu :
« -Eh toi le nabot ! T’as pas d’arme, pas d’armure et une carrure de moineau, alors va voir ailleurs !
-Non !
-Bon, alors je te laisse une dernière chance monsieur… Monsieur ?
-Monsieur le Baron qui a sous ses ordres les 10 hommes cachés derrière toi !
-… Ah ben moi je connaissais pas tous les pnj ! » (dialogue retranscrit de mémoire)
Résultat : notre compère enfermé dans sa mini geôle et une bonne demi-heure de rigolade en se rappelant sa tête à l’instant précis !

Moralité : t’as beau être barraqué, des petits hommes désarmés tu devras te méfier (ce sont soit des fous soit des persos puissants !)

_________________
O.R.C. jusqu'au bout des griffes !!!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2003 02:34 
Lors de mon premier GN, Il y a eu, alors que tout le monde dormait sauf quelques insomniaques dans la taverne, une attaque de drow. Lorsque nous avons sonnez l'alarme la réponse fut :

Tais-toi On Dort !


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juin 2003 09:21 
Hors-ligne
Modo à la hache
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 18 Avr 2003 15:21
Messages: 502
Localisation: Narbonne, Occitanie, (FR)
Dans le même esprit ...

Il était cinq heure du matin, sous notre tente, nous étions tranquillement en train de nous endormir après avoir attendu vainement les hordes d'esprits malfaisant, sous une pluie battante, pendant prés de trois heures...
Nous entendons alors le maître esprit s'écrier: "Debout, nous venons en découdre!!!!"
Et là mon voisin de chambrée de répondre:" Hé, les gars!! on peut dormir peinard...les esprits monte la garde !!!!!!!!!"...
Il convient de préciser qu'une partie de l'attente s'était faite à l'auberge de plein air et comme chacun le sait l'oisiveté est mère de tous les vices ... et nous avions céder à l'appel "du sang de ria"... :c'est fou comme je rigole:

_________________
Quand je modère, c'est en vert .

Dura Lex, sed lex.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Juin 2003 23:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 17 Juin 2003 12:42
Messages: 163
Localisation: region parisienne (au sud)
salut,
petite anecdote pendant une partie de jdr (INS/MV)

durant une enquête de voisinage que nous menions, un PJ, dont je ne citerais pas le nom, incarnant un skin (c'est déja mal partie) s'adresse à une concierge :
PJ : "Bonjour madame, c'est la police, j'ai qq questions à vous poser"
MJ : "Vous avez votre carte ?"
PJ : "non"
MJ "Au revoir"
et là le PJ est resté con et on est tous partie en fou rire

_________________
"Trois pouces d'acier font si bien la paix."
Shakespeare


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: ...
MessagePublié: 06 Sep 2003 04:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 05 Juil 2003 21:16
Messages: 86
Localisation: Varennes, Qc
Bon, moi c le meilleur moment de tout mes gn, cétait trop tordant!!!
bon mise ne contexte: Il est 3 heur du mat, tout la confrérie vien de combatre pendant plus d'une heur les force du mal, tout le monde est fatiguer et les orga sont saoul. Une rumeur nous parvien aux oreilles, les orga sont saoul, donc plus de monstre dans la nuit. Hé moi dans mon grand non savoir quoi faire de ma peau je décide de faire le monstre:...
Je parle avec mon frère d'arme:
- hé c bin plate a soir sont tout coucher
- hey ca c pas le camp des paladin?! on pourais aller les réveiller?!!
- ....... hummm, aller cape yeux rouge et voile allon s'y!
Bon moi je m'avance dans la foret et je fait le plus de bruit possible, la ya deux garde un qui dor et l'autre qui marche autour du feu. La il entende du bruit et se retourne pour voir 2 paires de yeux rouge les épies dans le noir.
pnj1-hey ta tu vu ca?
pnj2-hen koi ca
pnj1- les bébite dans les buisson, c koi ,?
pnj2 - ha carotte, c pt des démons!! *il se leve et vas chercher ses armes*
pnj1- *cris* OK, ON SE REVEIL, ON A DES MONSTRE ICI!!!
pnj3,4,5,6,7,8- ON DORs!!!
Pnj1- ALLEZ ON CE LEVE, ON VAS T-U-E-R!!!
a ces mot je me met a aprocher de lui de plus en plus vite, et lui aussi me fonce dessu, mais moi je me suis mis a courir, et la le gars a paniquer bien raide et a stopper sa cource voyant que je n'avais rien a faire d'un petit paladin. il s'est enfuis et aller se cacher aupres de ces confreres. Je me suis arreter et j'"ai pas bouger et la je me suis dévoiler on a pris une bonne bière , j'en connais deux qui en avais bien besoin!!!
P.S. on a fait la meme chose pour d'autre camp et aussi au village,, 50 pjns qui recule devant moi, j'ai bien aimer!! c'est fou comme je rigole

_________________
Hess le rodeur forgeron avec une case en moin


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr