Aldriel a écrit:
Le plus économique et le plus simple, pour une première armure, selon moi, c'est la cotte de maille. Ça demande peu d'équipement ( 2 paires de pinces "long nose") et ça ne coûte pas cher de matériel de base ( surtout si tu fais toi-même tes anneaux).
Si tu veux des anneaux déjà faits, je peux t'en avoir pour pas cher ( différentes grossers, différents matériaux), et ça s'envoie très facilement par la poste.
Si tu veux les faire toi même, tu achètes un gros rouleau de fil d'acier dans une quincaillerie, tu les tournes autour d'un tube et tu les coupes avec une grosse pince ( environ 15-20$ chez Canadian tire, garantie à vie...).
Mais avant de commencer, demande toi si tu est capable/ tu veux courir avec 30 lbs d'acier sur les épaules? quel type de personage tu veux faire? quel type de combat t'intéresse? le gn où tu penses aller demande de la vraie protection (genre cuir épais pour avoir des points d'armure, suède, cuir sunthétique et autre ne comptent pas...)? Etc...
Bien le bonjour,
En fait c'est que je veux faire un espèce de ranger assez discret (pour le sneak). Alors une cotte de maille je ne sais poas trop....
En plus tout le monde disent que c'est excessivement long a faire.
Mais merci beaucoup pareil.........