Je vous presente des reglements que j'ai inventé . Bien sur il ce resemblent tous mais j'aimerai avoir vos opinions ( constructive toujours) sur les points a changers , améliorer ou a tout simplement enlever .
Ce sont des reglement de base pour que les joueurs puisse jouer ensemble et sans triche mais comme aucun reglement est parfait il y a toujours des changes qu'il y est des triches si cela vous parait trop flagrant dit le moi
.
Merci
- Il est interdit …de possédez, de consommer de la drogue ou de l’alcool sur le terrain. D’avoir en sa possession des armes blanches(sauf dans votre campement). De donné des coups abusifs, d’utilisé la force ou de frappé une personne (en vrai). Les lois à l’extérieur du terrain sont les mêmes que sur le terrain (On ne change pas de monde sauf qu’il ne faut pas laisser les vrais lois de coté). Les fumeurs doivent possedez un contenant sur eux pour y déposé leurs mégots .
- Question - En cas de question importante ou autres veuillez aller voir l'organisateur ou la personne en charge de cela pour règlés le probleme .
- Costume - Il faut porter un costume médiéval dans le Gn. Les marques (levis, polo, Nike, etc. ) sont interdite sur le terrain. Aucun anachronisme (montre, lunette soleil, etc) ne sont toléré sauf exeption médical . Les montres doivent être dans une poche et pas à la vue de tous.
- Armes et Armures - Les armures et boucliers dangereux (protubérance pointue, tôle recourbée, rouille, etc.) .Sont interdite .Ont vous demandera soit de la réparer avant de rentré en jeu ou de la laissé de coté si elle n’est pas réparable.
Toutes armes non conforme (pvc ressortie, manque de mousse, tape trop serrer, qui fait trop mal ou qui ne respectent pas les grandeurs seront exclues de la partie. Votre bouclier doit avoir une bande de mousse sur tous les cotés.
Les armes trop larges (celles qui sont assez large pour donner le rhume à vos adversaires tellement qu’elles font du vent) son interdite a cause qu’elles ne sont pas réalistes. Personne na le droit de prendre une arme, armure ou bouclier qui appartient à un joueur.
- Sécurité - Si un accident arrive, crier hors jeu et allez chercher toute suite l’aide d’un responsable Si la blessure et minime elle mérite quand même l’attention, venez voir un responsable du jeu il sera vous guider vers une personne qui saura quoi faire.
- Les Coups - Si on vous vise la tête, l’entre jambe ou une partie sensible veuillez demander un hors jeux a votre adversaire et prendre du repos jusqu’a temps que vous allez mieux ou si cela vous prend plus de 1min vous serrez mort mais vous ne perdrez pas de vie ni d’objet et toute personne voulant vous prendre un objet n’aura pas le droit. Aussi tôt que vous allez mieux, rendez-vous au cimetière avec les bras croisés et repartez de là.
Si une personne porte trop souvent des coups dangereux elle sera avertie et après le deuxième avertissement elle sera expulsée. Si le coup est portez trop faiblement vous ne le compterez pas.
L’arme doit faire un angle de 90 degrés avec votre corps pour que le coup soit bon. Les coups en mitraille sont interdits.