Nous sommes actuellement le 01 Oct 2024 20:18

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: costume de guerrière femelle
MessagePublié: 19 Jan 2006 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 18:35
Messages: 102
Localisation: toulouse
salut a tous je suis débutante dans le milieu du GN et mon 1° role était magicienne et je me suis ennuyée. j'ai donc décidé de passer du coté des combattants et j'ai un problème en fait pour trouver un costume et une arme.
j'avais pensé à une cotte de maille pour le haut ou une armure de cuir mais je sais pas quoi mettre en bas ni quoi prendre comme arme
si des demoiselle qui ont des expériences dans ce domaine (ou meme des hommes j'suis pas sexiste :wink: ) pouvaient me donner leurs avis ou des conseils ils seraient les bienvenus.
j'ai aussi trouvé un vieux pantalon en cuir marron en assez bon état trop petit à la taille mais je sais pas comment l'exploiter.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: costume de guerrière femelle
MessagePublié: 19 Jan 2006 18:18 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Sep 2004 11:47
Messages: 52
Localisation: vaucluse
Pense sue tu devra surement courir et que si tu met une cote de maille , deja se sera un peu lourd et en plus sa peut te faire mal a la poitrine si tu est sensible ou non.Enfin sa c'est a toi de voir pour le bas c'est vrai que que c'est un peu plus dur tu peus peut etre voir avec un tablier de boucher pour le mettre sur une de tes jambes et pour l'autre essaye de te faire une greve et une genouillere.
Pour les armes sa depend du pri que tu veu y mettre ou alors si tu veu les faire toi meme
mais je pense que trouvera sur le site toutes les infos dont tu aura besoin
voila


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message: costume de guerrière femelle
MessagePublié: 19 Jan 2006 20:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 18:35
Messages: 102
Localisation: toulouse
pour l'arme j'ai mon groupe de potes qui en font donc c'est eux qui la feront (ou ptet moi si j'apprends) mais ce que j'aurais voulu savoir c'est quel type d'arme est plus approprié pour une fille guerrière.

pour la cote comme j'ai quand meme pas mal de poitrine oui ça me fera mal, mais j'ai regardé les topics sur la cote de maille pour les filles et j'ai vu le soutien gorge des boxeuses qui a l'air de pas mal protéger, et pour alléger je pensais la mélanger à du cuir est-ce une bonne idée??

et c'est quoi une grève?? une genouillère je vois ce que c'est dans le domaine médical mais ça doit pas être ça... ça ressemble a quoi?ça se fait comment? faut faire ça avec du cuir (celui que j'ai sur le vieux pantalon par exemple?)

et j'ai lu a peu près tous les topics du forum et j'ai rien trouvé sur les guerrières a part pour la cote de maille chez les filles...

_________________
Association LAPLAZAR'T : fabrication d'armes et accessoires de GN
http://cedriclemagicien.chez-alice.fr/c ... bst_3.html

merci à Cédric de nous prêter la page!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 20:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Nov 2005 13:09
Messages: 68
Localisation: Montpellier / Nyons
les grèves sont des sortes de protèges-tibias, en cuir rigide ou en métal.
Et non, tu ne pourras pas en faire avec du cuir souple comme cleui de ton pantalon.... regarde dans les fiches techniques, y a une méthode de fabrication de grèves en cuir bouilli.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 18:35
Messages: 102
Localisation: toulouse
eu oué mé le truc c que pour l'armure il me fodra déja du cuir semi-rigide voir rigide pour qu'il puisse supporter le poids de la cote et c'est relativement cher donc si je pouvais au maximum exploiter ce pauvre piti pantalon en cuir ça serait cool, à moins de pouvoir faire bouillir le cuir de mon pantalon ce qui m'étonnerai étant donné qu'il doit etre traité ou qu'il doit y avoir je ne sais quels produits dessus...
sinon je verrais si je peux exploiter des chutes du cuir qui servira pour l'armure mais a mon avis vu le prix je vais prendre juste ce qu'il faut pour l'armure et pas plus...
mais j'accepte toutes les autres idées quand meme :mrgreen:

_________________
Association LAPLAZAR'T : fabrication d'armes et accessoires de GN
http://cedriclemagicien.chez-alice.fr/c ... bst_3.html

merci à Cédric de nous prêter la page!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 21:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Nov 2005 13:09
Messages: 68
Localisation: Montpellier / Nyons
Ton projet c'est d'intégrer des parties en cuir sur ta cotte de maille ?
Si oui où?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 21:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 18:35
Messages: 102
Localisation: toulouse
je sais pas en fait c'est pas complètement réfléchi j'y ai pensé en lisant le topic a ce sujet mais à mon avis le plus simple serait de mettre la cotte de maille au niveau de la poitrine puisque d'après ce que j'ai lu dans les topics à ce sujet, former du cuir (à savoir a la forme de mes seins puisque l'armure étant féminine elle devrait etre quelque peu moulante) c'est très difficile, et je ne peux malheureusement pas porter une armure "plate" sous peine d'etre confinée voire meme écrabouillée sauvagement par la pression du cuir sur mes attributs...

_________________
Association LAPLAZAR'T : fabrication d'armes et accessoires de GN
http://cedriclemagicien.chez-alice.fr/c ... bst_3.html

merci à Cédric de nous prêter la page!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 22:13 
Si tu veux des images de guerrieres, je te conseil les dessins de Luis Royo... jette y un coup d'oeil, je suis sur que tu pourais y trouver plusieurs sources d'inspiration pour ton costume. Par contre pour la realisation du dit costume, je peux pas vraiment t'aider, j'en suis toujours au stade du croquis...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 22:15 
Hors-ligne

Inscrit le: 07 Sep 2004 11:47
Messages: 52
Localisation: vaucluse
http://www.kidlogis.com/darkbattle/alme ... rriere.gif
regarde ca c'est un jolie dessin il te donera peut etre des ideés

tu n'est pas obligés de faire une armure en cuir tu peut aussi trouver de la semmelle de chaussure on fait de jolie chose avec
sinon tu peut aller voir sur le site e medievart il auront peut etre un truc pour toi mais c'est un peu cher une fois dans un GN de feodus j'ai vue une fille aevc une armure de plate complete.........c'était super mais tres cher (2000 euros je crois pour une complete sur mesure mais je n'en suis pas sur)

les partie en cuir sur la cote demaille sa résoudra pas le probleme du poid vue que si tu met de la maille sous la partie en cuir qui se trouvera sur ta poitrine le poid sera toujours la pour écraser comme tu dis......

je vais faire de plus ample recherche
voila


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 22:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Sep 2005 21:27
Messages: 68
Localisation: Dans mes rêves (et accessoirement dans le parc naturel de l'Oise 60)
Et à propos du bas de ton costume, je crois me souvenir qu'Amorphée avait expliquer la façon de faire une jupe largement fendue et pourtant qui couvre bien.

Je ne sais plus par contre si c'est sur trollcalibur ou sur son site perso.

Je pense que ça ira bien avec un costume de guerrière vu que c'est ample, souple mais que ça reste très féminin.

à bientôt

Erdraug


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 22:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 18:35
Messages: 102
Localisation: toulouse
zwoltek a écrit:
http://www.kidlogis.com/darkbattle/almeria/guerriere.gif
regarde ca c'est un jolie dessin il te donera peut etre des ideés

les partie en cuir sur la cote demaille sa résoudra pas le probleme du poid vue que si tu met de la maille sous la partie en cuir qui se trouvera sur ta poitrine le poid sera toujours la pour écraser comme tu dis......

je vais faire de plus ample recherche
voila


le dessin est sympa effectivement, je vais le montrer a un copain qui fait des études d'art je suis sure que ca l'inspirera.
et t'as compris a l'envers : je pensais mettre le cuir SOUS la poitrine et la cote SUR la poitrine je crois que ça devrait alléger dans ce sens là.
j'ai une ceinture dorée à écaille que je pourrais utiliser aussi.

je vais cherche pour la jupe d'Amorphée, mon problème sera l'épilation (je suis pas toujours épilée quans il faut c'est fou comme je rigole) mais bon des poils ça devrait impressionner non? ^^


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 22:43 
Hors-ligne

Inscrit le: 29 Oct 2005 01:04
Messages: 157
Localisation: Dax ( Landes)
sa ferai ours :P


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 08 Sep 2005 21:27
Messages: 68
Localisation: Dans mes rêves (et accessoirement dans le parc naturel de l'Oise 60)
Citer:
mon problème sera l'épilation (je suis pas toujours épilée quans il faut c'est fou comme je rigole) mais bon des poils ça devrait impressionner non? ^^


décidement, entre tes différents posts, on saura tout sur toi!!!

Alors en résumé, nous avons une guerrière poilue sexy mais pas trop car frileuse, avec une forte poitrine nécessitant un ajustement de la cotte de maille. Rajoutons que cette charmante bourine mesure 1m65 et a du mal à lever une épée à une main. elle comte d'ailleurs s'orienter vers la hallebarde...

C'est fou ce qu'on apprend sur trollca!!!

On t'aime bien Lilith mais comprends nous, ça fait beaucoup d'informations à ingurgiter pour nos cerveaux malades...

Erdraug, désolé


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Jan 2006 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Moi ça me paraît parfait pour faire une cuisinière hobbit berserk ! :c'est fou comme je rigole:

Sinon pour le problème de la cotte de maille sur les nénés,
Pouquoi tu fais pas le haut en cuir bouilli et tout le ventre et le dos en maille ?

Pour le bas tu fais la robe fendue d'Amorphée, et si t'est dans ta période yéti ou juste s'il fait froid, tu rajoute en dessous un pantalon ample de danseuse orientale, en combo avec des babouches "couvre-rangers", ça devrait donner un truc space mais joli...

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2006 12:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 16 Jan 2006 18:35
Messages: 102
Localisation: toulouse
mais-euh! déaj j'ai pas dite que j'étais sexy, et puis j'ai pas dit non plus que j'allais m'orienter vers la hallebarde ^^
désolée pour cette mini d'information mais en fait c'est pour essayer d'avoir des idées "adapatables" a mon gabarit (je sais pas si je suis claire la??? :? )
et pour la cote, moi je pensais justement la faire sur les nénés car le cuir c'est dur à mettre en forme, mais je vais me renseigner sur le cuir bouilli voir comment il faut le faire et si c'est facile a mettre en forme, ça peut etre pas mal aussi avec le cuir au dessus, mais ça allègera pas le tout... et puis luis royo (merci Anruth) a fait un dessin avec un peu le style que je voulais


Pièces jointes:
Description du fichier: le cuir dessous la poitrine et la cote dessus
waaa putin c sa mon idée de cote!!! bou bou jvoulé déposer un brevet!!!.jpg
waaa putin c sa mon idée de cote!!! bou bou jvoulé déposer un brevet!!!.jpg [ 161.87 Kio | Consulté 8642 fois ]
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr