Nous sommes actuellement le 25 Nov 2024 22:32

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006 02:46 
mais c'est jsute moi qui dit sa sauf que quelqu'un qui ce bat avec sa doit s'attendre a recevoir des coup dans le face au minimum et ne pas avoir peur d'en recevoir un bon coup dessus, mais pour le style sa fait "hot".

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006 08:36 
Hors-ligne
Modérateur de choc

"recevoir des coups dans la face" ??
Une des première règle du GN est de ne pas se frapper ni à la tête, ni aux endroits sensibles, parce que c'est un JEU.
Si tu n'as pas compris, ce n'est pas la peine de revenir poster sur le forum !

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006 16:20 
Hors-ligne

Je rejoints Sylicer sur ce point !!!!!
Attention le combat avec griffe est délicat dans le sens où il est dangereux. Avant tout GN, il faut s'entrainer pour en avoir la maitrise ou du moins de voir les dangers ou les risques que cela représente. J'en parle car je combat de temps en temps avec griffes (une ou deux). Frère Ours est un adepte des griffes également et peut vous en parler.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006 18:51 
Hors-ligne

la griffe, c'est bien pour bloquer mais pas comme arme principale

et si tu vas a un gn ou les coups à la tête sont permis, change de gn

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Jan 2006 21:46 
Sinon J'ai vu une sorte de gantelets avec des attaches aux bouts des doigts avec une lames comme ca la main n'est pas encombré

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2006 03:02 
je suis asp stupide je sais que c'est interdit mais sa ARRIVE DES ACCIDENT! mais pour bloquer tu peu le recevoir pareil dans la face, mais bon c'est pas le sujet premier du post.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2006 12:48 
Hors-ligne

Et bien nous les frappes a la tête sont autorisée ! Comme dans certains autres GN je suis sur. Et sans compter les frappes accidentelles à la tête qu'il suffit de jouer fairplay en s'excusant bien de ton geste ... enfin c'était juste une précision ...

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Jan 2006 13:22 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg

et les mec qui ont des lunettes en belgique, il doivent s'achetter une nouvelle paire de lunette à chaque GN ?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Jan 2006 10:12 
Hors-ligne

ouais, mais un coup à la tête accidentel, je suis d'accord avec toi, ça peut arriver, mais les coups autorisés, quand tu vois certaines armes (je pense par exemple à un marteau à 2 mains), c'est carrement dangereux...et comme dit briareos, ça doit revenir chere en lunettes...tu imagines un gros coup de marteau (autorisé) dans la tete, non seulement ça peut exploser ses lunettes, mais tu te vois mettre un coup et t'apercevoir qu'en face il a un bout de lunette dans l'oeil?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 03:20 
moi meme portant des lunnette je dirais que je m'abtiendrais d'aller dans c'est Gn la. recevoir un coup sur les lunette sa donne un choc et en plus sa fait mal un coup de marteau dans la face. et au fait les lunette font pas partir avec le marteau il vont s'enfoncer dans la face du gars et il vont y rester coincer. :wink:

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 08:35 
Hors-ligne
Modérateur de choc

Plus rien à dire sur la fabrication de griffes?

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Fév 2006 09:26 
Hors-ligne

si, j'ai bien une question par rapport au modele de la forge des marais, il y a eu une question de posée, mais pas de réponse, c'est pour savoir si les lames sont molles ou pas (et le probleme c'est que ce post renvoi sur un autre qui renvoi sur un autre ^^ ) et je me rapelle pas avoir vu un truc sur ce modele. J'aurais voulu savoir s'il est possible de fixer 2 morceaux de tiges en fibre de verre (style que les griffes fassent 15/20 cm de long)sur le bois du bouclier, et comment les fixer...(j'avais pensé à des clous en "U"....d'autres idées?) voila ^^

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mars 2006 10:49 
Hors-ligne
Modo à la hache

Voilà étant l'heureux possesseur de ce modèle (que Dav de la forge des marais a réalisé pour moi d'après mes plans), les lames sont rigides.
Je le répète ces armes sont trés difficile à manier, potentiellement dangereuses en usage offensif...et pourtant elles ont toujours passé le check, car utilisées en défense, comme un bouclier...
Effectivement on a testé avec Wolf le combat avec deux de ces griffes =>>> on se fait poutrer rapidement car le poignet n'a pas de mobilité et on est tenté d'estoquer (ou pointer).
pour moi le bon compromis serais de tailler des griffes <30cm dans un bloc de plasta de 45 et 2 cm d"épaisseur, mais surtout sans armature. J'avais déjà posté une photo de ces griffes dans un post...de je ne ne sais plus qui. Honte à moi.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007 16:22 
Hors-ligne

Bonjour, désoler de remonter ce vieux topic, mais je cherche moi aussi a crée des griffes, a l'exception que ces griffes sont apparenté a celle portées par Kain/Raziel dans la saga des soul reaver/Legacy of Kain

c.f: http://www.nosgoth2.net/Defiance/images ... ender1.jpg

je suis déjà partis sur pas mal d'idées, du genre, découper de vrais gants avant de les recoudre pour en faire juste 3 doigts et ensuite bidouiller pour en faire des griffes grace a d'autre matériaux, mais rien de bien utilisable....

Quelqu'un a une idée? sachant que ces griffes doivent etre un minimum pliable a chaque phalanges...

Merci d'avance!!!

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2007 17:36 
Hors-ligne

franchement, je suis pas sûr que ce soit prudent. Déjà en jouant au basket-ball, tu peux te retourner des doigts, mais alors en te battant... Se prendre un coup d'épée sur le poing fermé, ça fait juste mal, mais lorsque t'as la main ouverte...

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 99 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]