Salutations,
Un ami m'ayant contacté pour qu'on monte un arme de ce type (Débutant total en GN (Je sais, je peux parler... ^^) ), je me tourne a présent vers vous pour demander votre avis sur les concepts de l'arme... je n'ai pas encore mis le plastazote selon comment je vais m'y prendre pour concrétiser cette belle arme...
Pièces jointes:
Description du fichier: Le dessin concept de l'arme. Tabouret.jpg [ 191.9 Kio | Consulté 8619 fois ]
Oui, entre autres
Justement, vu que l'arme va être utilisée pour d'autres GNs, il faudrait qu'elle ne s'use pas trop, c'est pour ça que je privilégiais la piste d'une armature...
Pour que ça dure plus longtemps, au lieu de le faire avec une armature, tu crois pas que ce serait plus judicieux de faire un modèle plus épais dans le genre des tabourets de montagne tout en bois ?
Pour la rigidité, plutôt que de mettre une armature, fait un croisillon entre les pieds du tabouret comme sur la première photo, et pour éviter les déchirures tu peux mettre du tissus (jeans) collé en sandwich à l'intérieur la mousse pour éviter que les différentes pièces ne se désolidarisent.
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
Même avis que les autres: pas d'armature ou il passera pas les checks.
Le plasta aura une rigidité suffisante. Ne t'illusionne pas, même avec de la fibre de verre, tu ne t'assieras pas dessus.
Inscrit le: 09 Nov 2005 14:46 Messages: 84 Localisation: Du coté de Rennes...
Si c'est que pour taper, pourquoi ne pas le faire rien qu'en mousse genre mousse de matelas, avec comme dit Zapan, du gros tissus à l'interieur et à la limite un armature de fil de fer? Avec des pieds massifs, ça devrait tenir debout tout seul non?
Perso, si c'est pour renforcer la structure de l'intérieur, je préfère quand même le jeans, déjà c'est beaucoup moins cher, il faut pas le poncer pour l'encoller et la néoprène qui passe à travers les fibres du tissus renforce mieux l'ensemble.
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]