En fait, c'est au choix. On a besoin de toute l'aide extérieure possible, le but visé étant de rendre l'activité la plus intéressante possible pour les jeunes.
Je me présente, en passant, Ancelot, un des trop peu nombreux animateurs de l'activité, moi je suis rattaché au Mardi soir.
Si t'as les disponibilités et/ou l'envie de venir animer sur une base régulière, c'est surtout ce dont il manque cruellement dans le moment. Pour les soirs où il manque le plus d'animateurs, faudrait que je vérifie. Jme trouve pas SI mal barré que ça, j'ai raison, Mam et Atuor? On se débrouille bien pour le mardi.
Sinon, et ce pour tous les "soirs", on cherche toujours des gens pour venir faire des activités une fois de temps à autre. La renommée des Ateliers Némésis ayant atteint nos oreilles, c'est certain que si vous étiez à même de donner aux jeunes ne serait-ce que les bases de la fabrication d'armes non-pogo, c'est tout aussi agréable pour eux, comme pour nous!
Et pour les animations lors des GN (qui, comme Mam l'a expliqué, reviennent trois à quatre fois par année, en PLUS des rencontres hebdomadaires), on est toujours heureux d'avoir des milliards d'animateurs. Une animation de qualité, c'est vraiment la clé.
Alors bon, si t'as le désir de t'impliquer (toi ou toute autre personne pensant être capable d'animer (Pour être "capable d'animer", faut être majeur, note aux "autres")), t'as qu'à communiquer à cette adresse:
holy.oly@gmail.com, ca c'est moi direct, ou encore
mellyn.en.ennorath@sympatico.ca, et ça c'est le courriel du grand chef.
Au plaisir de te revoir! Au fait, mon adresse fonctionne avec Messenger, avis aux intéressés.
Ancelot Darklion, Prince