Citer:
Pour ceux qui voudrai élaborer sur l,arbre et bien ces dryade seront des dryade de combat.. ben.. enfaite des guérisseuses et ce ne serais pas possible de les avoir sur le champs de bataille et avec un arbre que je trimbalerais puisque c'est des plaines.. mais c'est effectivement une bonne idée mais pas dutout pratique! hihihi
??? Mais enfin, les vrais Dryades non plus se balladent pas avec leurs abres sur le champ de bataille, elles doivent juste rester dans les parages sous peine de dépérir. Faut étudier les races des persos avant de se lancer dans un costume, sinon c'est plus du GN c'est du cosplay...
Quand tu reviendras de ton champ de bataille, tu auras bien un campement pour te reposer, non ? Ben toi au lieu de la tente militaire sur l'herbe, tu te fais un joli campement au pied d'un grand chêne (tente recouverte de branchages ou de filet camouflage), tu décores un peu l'arbre, t'invites deux trois copines, et hop, une soirée-pyjama, euh...
je veux dire un joli campement de Dryades !
Citer:
Ou est ce que sa se trouve du faux lierre (Québec)
Pareil qu'en France, dans toutes les jardineries...
Citer:
J'aime bien les cheveux.. vous avez une idée pour faire un truc semblable?! MAIS faut voir les oreilles !
Pourquoi ? Tu compte mettre des oreilles d'elfes à ta dryade ?
C'est loin d'être obligatoire, et de plus ça peut prêter à confusion...