Je débloque sans doute (comme d'hab certains me diront...
) et je ne doit pas être le premier à y avoir pensé mais voici mon idée :
Me promenant dans une plaine verdoyante lors d'une Baston Amicale j'ai eu un flash :je me suis aperçu que mes les poings et les pieds étaient très efficaces en combats rapprochés opposant des armes médiévales ne serait-ce que pour leurs spontanéités et leur vitesse de réaction archi-instinctive.
Comme je pratique le Tae Kwon Do Olympique et jadis d'autres arts martiaux, il m'est venu à l'idée de les utiliser en Gn dans
un rôle de moine dédédesque .En fait , ce serais quasiment suicidaire(autant sinon plus qu'un moine D&Desque l'est) si je ne serais pas aussi à l'aise avec mon corps...
Je me demande comment créer des sortes de prothèses aussi bien pour les pieds que pour les mains qui me permettront de frapper sans octroyer de douleur à l'opposant
(TIENS...LA SÉCURITÉ DES MALHEUREUX AVANT TOUT!).Les poings sont moins problématique et plusieurs personnes en ont réalisées sauf qu'il faudrait qu'ils soient arcticulés pour que je puisse bouger les doigts pour faire d'autres actions tel Pour le pieds je ne pense utiliser que les coups circulaires qui ne sont donnés qu'avec le dessus du pied afin d'éviter les trucs trop dangereux.
Il m'est tout à fait possible de modérer mes coups sans perdre de vitesse mais tout de même (en fait le ferai tout le temps) il faut que se soit Vraiment Sécuritaire (eh...en compétition on se fait mal même avec nos plastron
sauf que là y'a de l'abus) pour que les orgas soit gentil à mon égard lors de l'homologation
Je vous demande votre avis (constructif si possible
)... je ne sais pas trop comment m'y prendre...
Sinon je vais me recycler avec un baton
Et puis aussi il y a un risque de massacre (contre des lances je vos pas grand choses à moins d'être à longueur de jambes ...
) sauf que selon moi le combat de Gn est plus fais pour donner un sens épique à l'histoire et pour le
''CHILL''
que pour le démolissage de tronche...
D'accord l'idée est très rêveuse...
je crois profondément que c'est possible et je n'abandonnerai pas avant que je sois convaincu du contraire.
Beacoup me trouveront fou
Pour l'instant je pense faire ceci :