Nous sommes actuellement le 27 Sep 2024 18:23

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 10:16 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
JorisKB a écrit:
Je me ferais bien un costume de monstre bien sauvage comme ça.

Le mien aurait une petite poire pour gonfler un ballon de baudruche dans les attributs de la bete, histoire de pouvoir provoquer une belle erection en cas de besoin.

ça pourrait etre sympa, non?

oé, et même qu'il se bat avec... et si un personnage meurt pdt son combat avec le monstre, il manquerait plus que celui ci soit nécrophile :twisted: :oops:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 10:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
JorisKB a écrit:
Je me ferais bien un costume de monstre bien sauvage comme ça.

Le mien aurait une petite poire pour gonfler un ballon de baudruche dans les attributs de la bete, histoire de pouvoir provoquer une belle erection en cas de besoin.

ça pourrait etre sympa, non?


:D :? :shock:

Et si on danse ?
Ben non Joris : c'est là qu'est la différence entre de l'art et du cochon.
Un kiki fièrement dressé devient forcement (à moins d'intégrer dans le background une terrrrrrible malédiction nommée Priapisme) le symbole d'une activité sexuelle latente. Et là, qu'on soit choqué ou non n'est pas le problème : ça a trait à la législation.

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 10:44 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
non, non, on a pas le droit de montrer une photo des organes sexuel en érection à un enfant, mais il n'y a pas de loi qui interdit de se trimballer avec des faux sexes en latex, en érection ou pas, en tout cas en France. (si tu veut me prouver le contraire nyrone, va falloir me trouver l'article de loi sur legifrance !)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 10:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Désolé Bria : je ne suis pas du tout légiste, mais il me paraissait bizarre qu'une photo soit interdite, mais pas une représentation. Tu dois connaître mieux que moi : les Mangas X sont-ils interdits aux mineurs, par exemple ?

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 11:01 
Hors-ligne
Modo Miaou
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 15 Août 2005 18:19
Messages: 541
Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
OK, mais là où montrer les attributs du monstre au repos peut être considéré de manière neutre, dans le fait de dévoiler l'érection, il y a une intention qui peut être nettement plus trouble... Surtout s'il y a des enfants.

Perso, sur les GN où je joue, ça me ferait peut être rire (ce qui est moyen si on veut instiller la peur avec son monstre). Mais nous sommes entre adultes et croiser un monstre excité ou un docteur sodopathe (méthode vigoureuse de soins) c'est juste de la gaudriole ou de la gauloiserie.

Avec des enfants, je suis plus dubitatif... C'est le chemin de "cachez ce sein que je ne saurais voir" à "touchez ma bosse, messire"...

Du clin d'oeil à la provoc à une dérive malsaine, le chemin n'est pas si long. Et c'est moins un problème de légalité que de comportement.

_________________
"La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo
"On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 16:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 23 Mai 2003 11:06
Messages: 191
Localisation: Paris
Vous avez tous tout à fait raison !

D'ailleur, la prochaine mamie que je vois avec un chien en plein délit d'erection à interet à avoir un bon avocat!


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 16:23 
Je vois enfin le monstre du GN feodus quel bonheur car à ce GN j'étais trop occupé pour aller jeter un oeil sur la bestiole, politique quand tu nous tiens...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 16:38 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
Nyrone a écrit:
Tu dois connaître mieux que moi : les Mangas X sont-ils interdits aux mineurs, par exemple ?

les bd et les magazines sont soumis à une censure au cas par cas après avis d'une commission.
par exemple le manga "angel" a été interdit au moins de 18 ans alors que les organes génital étaient masqué... alors que la BD européenne "Nécron" était en vente libre alors qu'elle traitait de viol, de nécrophilie, de partouse, de cannibalisme et montrait le héros (un zombie au QI de moule) avait une "bit" de 50 cm entrain de défoncer des chattes et des Culs.
mais ça concerne l'édition... par contre les artiste n'ont pas à réduire leur création sous prétexte que c'est vaguement phallique...sinon va falloir fermer des musée d'art moderne. :roll:

en tout état de cause, il est possible de se ballader dans la rue avec une fausse banania, mais si on se ballade avec la sinne à l'air, là on risque une condamnation pour ehxibitionnisme.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 16:49 
Enfin tout ça rejoins un peu le débat sur ce que l'on peut montrer/faire ou ne pas montrer/faire à un GN qui fait rage sur ce même site depuis aujourd'hui ou hier.

Tout ça me rappele un GN ou des trolls faisaient cucul vert et le mimaient à tout ce qu'ils croisaient homme/femme/chien, ça faisait bien rire les enfants. Aussi la moindre série qui passe à la télé maintenant montre des actes sexuels, alors un monstre avec une grosse "massue" ça parle même aux plus jeunes. La censure est hypocrite, enfin allez comprendre...

Je me suis un peu perdue dans mes idées mais tout est là ;-)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 17:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
JorisKB a écrit:
Vous avez tous tout à fait raison !

D'ailleur, la prochaine mamie que je vois avec un chien en plein délit d'erection à interet à avoir un bon avocat!


Oui ! Et s'il se frotte sur ta jambe, porte plainte pour harcèlement avant que son maître ne te poursuive pour zoophilie si tu ne marques pas trop nettement ton opposition !

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Avr 2006 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 28 Fév 2005 18:05
Messages: 117
Localisation: Pontault Combault
Steinbock, bien joué les photos ;-)

Je peux vous dire que j'ai vu le monste à l'état de mousse, pendant sa conception et en plein jour pendant le transport au GN Feodus mais lorsque je l'ai vu de nuit et en mouvement il n'avait plus rien à voir, il était réellement inquiétant.

Sinon pour le zizi du monstre je partage l'avis d'un peu tout le monde dans le sens ou il est factice et que cela ce voit et qu'avec tout ce que les mômes voient à la TV ou à la récré je ne suis pas outré plus que ça.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2006 20:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52
Messages: 1445
Localisation: Limoux, 11 Aude
Salut, vu récemment sur un GN assez, hem... amateur, si vous n'avez pas les moyens de vous payer un monstre fantastic'art, voici la recette du Troll du chaos pas cher :

tout d'abord il faut traquer la bête...
Image
Attention, le voilà !
Image
je vous fais grâce du combat qui vous n'en doûtez pas fut sanglant
Image
voilà la bête est à terre, étudions là de plus près...
Image
pour la tête, un casque en papier mâché réalisé avec un style très "Mohaï de l'Ile de Pâques"

Pour le corp un bleu de travail sur lequel on applique des gros paquets de mousse isolante PU en bombe peint de la couleur désirée (ici un doré des plus classes), attention, l'astuce consiste à ne rentrer que le haut du corp dans de bleu de travail et à porter les jambes devant soi, pour cacher le dos, une vieille cape en fourrure synthétique (probablement un tapis).
Image
Et enfin l'arme de la bête, une massue tronc d'arbre taillée dans un matelas (il frappait fort le bougre, mon pantalon en porte encore les marques de peinture).

Voilà, évidemment ce n'est pas la plus belle réalisation du monde, loin de là, mais ce qui fesait la différence, c'est le type qui se trouvait dedans, il en imposait vraiment avec une voix très gutturale tout en étant très drôle, avec ses "MANGER!!!!" et ses "RECULE!!!!", le meilleur moment fut son agonie où il s'effondra lentement en lachant un touchant " MEUHH ! JE VEUX MA MÔMAN !"

PS: Je vous fais grâce des détails de son collègue en vert, affectueusement surnommé "Le Bart Simpson" :c'est fou comme je rigole:
Image

_________________
Galerie


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Mai 2006 21:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
C'est un homme poirreau !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2006 13:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 04 Mars 2006 21:50
Messages: 61
Localisation: LE PIN
ou peut etre un homme navet ou patates qui sait ilz ont des espions partout


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Mai 2006 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2005 00:00
Messages: 349
Localisation: ça dépend du temps et du vent
Ça n'a pas cassé l'ambiance des monstres si caricaturaux ?

_________________
To avoid criticism, do nothing, say nothing and be nothing.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 69 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr