Nous sommes actuellement le 18 Oct 2024 15:24

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 17:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Donc vous pensez que si, lors du prochain FLIP de Parthenay, je met en scène un SS violant sauvagement un chien tout en l'insultant, ça ne passera pas ?

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 17:24 
Hors-ligne
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Nyrone a écrit:
Donc vous pensez que si, lors du prochain FLIP de Parthenay, je met en scène un SS violant sauvagement un chien tout en l'insultant, ça ne passera pas ?


:twisted: Oh si ça passera, c'est après au tribunal qu'il risque d'avoir des soucis !

:P

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mai 2003 11:25
Messages: 85
Localisation: Paris
Tout ça dépendra en fait de qui jouera le chien


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 18:28 
Si c'est un berger allemand à la limite ça peut passer ;-)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Vous n'avez pas honte !!! :shock: :shock: :shock:

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mars 2006 18:48 
Nyrone a écrit:
Vous n'avez pas honte !!! :shock: :shock: :shock:


C'est toi qui a lancé le débat après tout :roll:


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mars 2006 10:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
mmm c'est bien là le signe d'un potentiel refoulé...


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006 11:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2005 00:00
Messages: 349
Localisation: ça dépend du temps et du vent
Il y a un truc assez simple pour éviter les abus, c'est le mot "stop".
Le joueur estime lui-même la limite et dit stop quand cela va trop loin selon lui.

_________________
To avoid criticism, do nothing, say nothing and be nothing.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006 11:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 11 Août 2004 13:46
Messages: 225
Cela laisserait entendre qu'il y a une personne derrière le joueur qui est en face de nous?

Non beaucoup de mal à le croire... ;0)


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006 11:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Août 2005 15:42
Messages: 512
Localisation: Région parisienne
Ce n'est pas si simple, malheureusement...
Si un joueur dit "stop", c'est qu'il est déjà géné. Sans compter que ce n'est valable que dans le cadre d'une confrontation individuelle : un joueur confronté à une scène collective n'osera peut-être pas user de ce pouvoir "stop". Il subira en silence, voire partira, mais le "mal" aura été fait.

Nyrone, apôtre du politiquement correct.

_________________
Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2006 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Avr 2003 10:39
Messages: 786
Localisation: Menetou-Salon, son vin, son Prince, ses GNs
Moi, j'aime bien Nyrone et je m'imagine en jeu à a place du Berger allemand...

Sinon, la principale reflexion pour l'orga que je suis c'est "de l'utilité de la chose dans le scénario".

Et effectivement, souvent on peut comprendre que ça ne sert pas à grand chose pour le scénario et que donc, il y a une autre raison... C'est peut-être là qu'il faut regarder.
Car si c'est pour exaucer des fantasmes, même simulés, il y a d'autres endroits pour ça.

Je suis un grand fantasmeur et j'assume, mais pas en jeu (enfin si, mais dans un coin de mon cerveau en reluquant les gambettes de l'efette....).

Je m'autorise à faire de l'humour monstrueux sur des tas de sujets terrifiants, par contre, je sais de quoi je parle et je sais surtout ce qu'il y a derrière (un génocide, le facho-nazismo-universaliso-etc..., la pédophilie, ou les diverses maladies...). C'est un humour que je garde pour moi et mes pôtes proches, eux aussi bien au courant de la chose. C'est pas pour le jeu.

Maintenant, loin de moi l'idée de faire un jeu sans torture, sans écrasement-broyage-massacre, sans stupre, sans gaudriole et sans violence gratuite (si si il y en a....). Mais la condition première est le début de mon intervention (pas le truc avec Nyrone et le BA.).

Et pour le STOP (c'est vari c'est tout bête et universel !), le problème, c'est que dans une simple baston géhenne, il peine à être compri rapidement ^par le type en face, alors bon, faisons gaffe avec le reste !


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2006 11:45 
De mes expériences en GN...

Les scènes de sexes on les mimait "verbalement".
CAD que d'un commun accord (je jouais une courtisane) on allait s'isoler avec mon "client", qu'on s'asseyait par terre tranquillou et qu'on faisait des bruits. On a bien rigolé et les joueurs nous regardaient bizarrement après!
Evidement on en faisait des tonnes, ça rendait la chose caricaturale et du coup ce n'était pas gênant du tout parce que ce n'était pas super crédible (en tous cas de mon point de vue, du point de vue des joueurs autour je crois qu'ils se sont posé des questions) !

Les scènes de tortures sont mimées également.
J'ai le souvenir d'un PJ qui a été torturé pendant tout un WE (donc toute la durée du GN)... il était "enchainé" les bras en croix (je mets des guillemets parce que les liens étaient lâches), son bourreau l'interrogeait et mimait des trucs (mimer de tirer sur les liens pour l'écarteler, mimer de lui découper la panse avec sa dague en mousse, etc). Le PJs poussait des hurlements épouvantables, c'était complètement crédible!
Et vous le croirez ou non, ce GN reste un excellent souvenir pour ledit PJ parce que même s'il n'a pas vécu d'action ni rien, il a ressenti beaucoup d'émotion, il était en fusion avec son personnage et ses souffrances. Il était à fond dedans, quoi...
Après tout dépend de ce qu'on cherche en GN ; là c'était une chronique et c'était dans l'ordre des choses qu'il se ramasse l'inquisition sur le coin de la figure à un moment ou à un autre... Le joueur était très heureux qu'on "s'occupe" autant de lui!

Pour ce qui est du viol, dans un autre GN un joueur s'est fait "violer" par un groupe d'écailleux (des espèces d'hommes-lézards, les méchants du GN). Il s'est trouvé que les écailleux étaient des copains du PJ. C'était donc presque une "private joke"... Ils l'ont capturé alors que le joueur errait dans les bois et je crois bien qu'il s'en sont donné à coeur joie en mimant (mais sans le déshabiller pour autant).
Ils en rigolent encore et aiment bien vanner le PJ à ce sujet.
Mais bon une fois encore, c'était clairement entre "adultes consentants". Ils n'auraient pas fait ça avec un PJ lambda dont ils n'auraient pas connu la réaction...


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2006 12:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 30 Mars 2006 20:13
Messages: 90
Localisation: Toulouse
bon j'ai du mal a tout lire c'est trop mour mon petit cerveau :)
donc je met mes points de vue la dessu :

-le sexe j'ai deja vue un coupe de former pendant un GN (et certains couples vont tres vite dans les preliminaire... je vous laisse imaginer le soir dans la tente). C'est pas mon style mais j'estime que les gens sont assez grand pour savoir ce qu'ils font.

-Torture, bah ca serai deplacer de filer des vrais coups de fouet en GN deja qu'on nous prend pour des tordu... par contre je ne suit pas dacord avec certains au sujet de l'esclavage il y a plusieurs facteurs du genre : comment le groupe traite l'esclave, l'esclave estait il dacord au debut du GN pour jouer ce role, ...
Il y a des roles bien pire a jouer

-Viol, le seul cas assez dur a gerer a mon gout car on ne sais pas comment vas prendre la personne en face (les femmes sont completement imprevisible, ont ne les comprendra jamais :D)

-au sujet des religions et des SS : premierement les SS n'ont pas ete les premiers a faire ce genre de choses, loin de la. ensuite, les temples des dieux du sang, du meurtre, de la douleur, ect..., sont pourtant bien jouer et ne meurent pas forcement a la fin. donc tout a fait jouable sans aucune hesitation.

a suivre... :)

_________________
Tá nead insa sliabh ag an rógaire dubh
Ní ghabhfaidh sé an bóthar ach cóngar an chnoic


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2006 13:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 12 Déc 2005 00:00
Messages: 349
Localisation: ça dépend du temps et du vent
Pour ce qui est des courtisanes, je crois que j'en ai parlé quelque part, il y a un truc sympa.

Dans un GN, j'ai vu ceci :

Les courtisanes attiraient leurs clients et leur faisaient un sensuel massage des épaules.
Voilà, c'est tout prune mais comme cela aurait pu avoir lieu dans le monde imaginaire du GN, certains sont devenus accros ! :D
En plus, les clients étaient obligés de se déshabiller un peu.

Sinon, je délire sur une ceinture de chasteté anti-viol (car c'était la vraie fonction de cette chose au moyen-age). Je demande à voir la tête du violeur :D
- là, je te prends sauvagement.
- Désolée, tu viens de perdre un point de vie et tu saignes abondamment.
- Quoi, que, hein ?
- J'ai une ceinture de chasteté avec des piques (regarde le dessin sur ma feuille de perso !)
- arggh ! Jamais vu ça
- Pauvre barbare de steppes, en fait tu es mort, car elles sont empoisonnées ;) :D :D

_________________
To avoid criticism, do nothing, say nothing and be nothing.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Avr 2006 13:43 
Hello !
Je m'excuse de me permettre de poster ceci sans avoir préalablement fait les présentations qui s'imposent à l'autel du baptiste, mais je réagis "à chaud" à quelque-chose qui vient d'être dit et que je ne peux pas laisser passer.
Paddy a dit :
Citer:
-au sujet des religions et des SS : premierement les SS n'ont pas ete les premiers a faire ce genre de choses, loin de la. ensuite, les temples des dieux du sang, du meurtre, de la douleur, ect..., sont pourtant bien jouer et ne meurent pas forcement a la fin. donc tout a fait jouable sans aucune hesitation.

Attention l'ami !! L'argument qui prétend amortir les fautes des nazis (attention à l'amalgame SS et nazi. C'est pas la même chose) soit-disant "parce que ce sont pas les premiers à avoir faits ce qu'ils ont fait" est dangereux, faux et puant au possible. C'est un argument traditionel chez les révisionistes et ceux qui ne connaissent l'Histoire que par les "reportages" de TF1. Malgré ce que tu en dis (par ignorance, j'ose m'en persuader), les nazis sont les seuls dans l'histoire mondiale a avoir tenté de détruire un peuple, mais aussi sont souvenir, sa culture... à l'échelle d'un continent entier et en usant de métodes "industrielles".
Personnellement, et au risque de passer pour un objecteur de conscience chiantissime, je refuserais et casserais tout GN qui utiliserait ce motif sans que les orgas aient pris le minimum de précaution nécessaire à aborder ce thème.
Matériellement, on peu certes tout jouer en GN. Mais moralement, non (à quand un GN Dachau ?).
Par pitié, faites gaffe à ce que vous dites et faites la part des choses. Ce qui s'est passé durant la seconde guerre mondiale n'est pas comparable à ce qui s'est passé ailleurs et en un autre temps : cela soulève des problèmes qui courrent encore de nos jours chez nous (néo nazis, extrême droite, antisémitisme).


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr