Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Murena
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2006 08:47 |
|
|
Modo Miaou |
|
Inscrit le: 15 Août 2005 18:19 Messages: 541 Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
|
Citer: Le poison... c'est ça que tu appelle négocier ?
Citer: En fait c'est exactement ce qui vient de se passer avec Clespdyre. 4 orgas débutants, ayant participé à de nombreux GN mais n'en ayant jamais organisés eux-mêmes ont été demander les conseils avisés de l'association, qui est riche quand même de 15 ans d'ancienneté et d'expériences diverses.
C'est comme ça que ça devrait toujours se passer ! Mais j'arrête sinon Nyrone va vraiment se la pêter...
_________________ "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo "On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Emilie
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2006 11:08 |
|
|
Korrigan, tiens les photos :
http://archomancie.free.fr/modules/myalbum/
(Comment ça, j'attendais que ça?)
Par ailleurs, c'est plus que "avoir demandé à Clepsydre leurs conseils avisés"... Sans eux, ça n'aurait pas été une telle réussite!
*reconnaissance éperdue*
Merci Nyrone!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Nyrone
|
Sujet du message: Publié: 07 Avr 2006 17:36 |
|
Inscrit le: 10 Août 2005 15:42 Messages: 512 Localisation: Région parisienne
|
Ce fut une expérience enrichissante pour les deux côtés, les jeunes bénéficiant de l'expérience et de "l'évitage de galère" des vieux, lesquels étaient bluffés par la pêche, l'inventivité et l'originalité des jeunes... La situation optimale, quoi, et avec pour résultat un GN aussi apprécié par les vieux routards blasés que par les néophytes timides.
M'enfin bon, Emilie : j'espère que t'as tout bien noté parce que à mon grand âge, j'vais vous faire bosser. Et n'oublie pas que tu n'es qu'en CPE !
_________________ Sale c*n : plus qu'un métier, une passion !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Emilie
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2006 09:04 |
|
|
Un CPE ça reste un CDI... Ça veut dire qu'on est engagés? Chouette!
Non parce qu'on est partants sur une quadrilogie là, on t'en a parlé?
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Nyrone
|
Sujet du message: Publié: 08 Avr 2006 09:31 |
|
|
On ne flooderait pas un peu, là ?
Pour revenir sur le sujet, je ne peux qu'encourager l'intégration de nouveaux dans les équipes existantes même si ça parait évident. L'enrichissement mutuel est énorme même si ça demande un peu de temps et d'énergie aux orgas en place.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
lycnos
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2006 00:01 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005 01:03 Messages: 82 Localisation: Paris, ses filles, son mauvais vin, son fric, ses intellos et mon lot quotidien
|
Nyrone a écrit: On ne flooderait pas un peu, là ? Pour revenir sur le sujet, je ne peux qu'encourager l'intégration de nouveaux dans les équipes existantes même si ça parait évident. L'enrichissement mutuel est énorme même si ça demande un peu de temps et d'énergie aux orgas en place.
Salut,
Bien, Bienn très bien Nyrone. Si tous les orgas était comme toi !
Je te sentais parfois un peu aigri mais là, chapeau bas, et félicitation pour ce GN Harry !
Cdt,
Max Pauron
PS : ne faites pas attention à moi je ne fais que passer
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Nyrone
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2006 16:07 |
|
|
EH non... Malgré mon âge avancé et ma langue de papillon, je ne suis pas aigri mais toujours enthousiaste, du moins suffisament assez pour concilier une femmes, trois enfants et l'organisation de GNs, tout en m'attaquant à quelques monolythes...
Mais c'est peut-être que, tel un vieux vampire dans sa crypte, je me nourris du sang des nouveaux organisateurs pour acquérir la jeunesse éternelle !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2006 20:29 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Nyrone
|
Sujet du message: Publié: 11 Avr 2006 22:42 |
|
|
Ne t'inquiète pas petit lutin, ton sang ne m'intéresse pas : il a un arrière-goût de Fine Champagne et d'earl grey...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Publié: 12 Avr 2006 01:00 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
|
Haut |
|