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MessagePublié: 24 Avr 2006 21:44 
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Inscrit le: 04 Août 2005 10:40
Messages: 116
Localisation: dijon
a choisir, je trouve le fais de tirer une bille, beaucoup plus réaliste que le coup du D6...
Je trouve la bille plus "jeu" que le D6...
Enfin, ce n'est qu un avis...


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MessagePublié: 24 Avr 2006 21:52 
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Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
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Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Euh... Des dés ? Pour papoter autour d'une table à la taverne, pourquoi pas. Sur la table d'un escroc, toujours à cette même table, pourquoi pas. Mais en jeu ? Beurk !

Pour des raisons de sécurité, je reste partisan de l'absence de projectiles. L'idée de la munition "pré-calculée" est un bon plan à condition de la mettre dans un petit sac comme les premières cartouches. A l'intérieur, un petit bonbon. Comme ça on récompense le joueur qui fait pan et qui perd du temps à charger son pistolet.

Donc : Fraise : 1PV, Menthe 2PV, Réglisse 3PV ! :twisted: :P :wink:

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MessagePublié: 25 Avr 2006 11:08 
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Modo Darth Maul
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Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37
Messages: 1818
Localisation: paris
et piment "coup raté" ?
ne pas oublier les petards pour le son quand meme.

le pbm des bonbons c'est quand meme la petite faim... c'est embetant. donc peut etre avoir un sac de bonbons qu'on peut recharger les des petards en acces limité (en vente chez le marchand d'armes et autres)


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MessagePublié: 26 Avr 2006 18:02 
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Inscrit le: 29 Juil 2005 11:29
Messages: 91
Localisation: Amiens
Heu... ouais, le coup de bombons, je laisse tomber d'entrée: y a des gens allergiques, y a des gens qui ont rencard chez le dentistes le lendemain du GN, y a les gens qui aiment pas... bref...

Je recherche un système adaptable pour mon mini GN (une soirée huits clos avec une quinzaine de joueur) et pour un GN "plus grand" (p'tit projet qui me trotte dans la tête...). Donc, je pense que le D6 est trop complexe... et je me vois mal jeté le dès en pleine forêt (merde, il est où ce dès? dans les ronces... aïe... allez, on dit qu'j'ai fait trois?)

Jaël


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MessagePublié: 27 Avr 2006 18:26 
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Inscrit le: 29 Juil 2005 11:29
Messages: 91
Localisation: Amiens
En reprenant mon système de p'tites billes à piocher, comme s'il s'agissait de munitions... Selon vous, à quel moment le joueur doit piocher justement? juste avant de tirer? juste après avoir "annoncer" son tire?
Bref, comment imaginez-vous la mise en oeuvre de ce système?
Jaël


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MessagePublié: 27 Avr 2006 19:30 
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Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32
Messages: 1131
Localisation: Namur
Si on considère que la bille est la balle, c'est mieux de la piocher avant, ainsi, le joueur peut mimer le chargement de l'arme.
Par contre, c'est beaucoup plus réaliste de la piocher après. On ne peut savoir si on a atteint son but qu'après avoir tiré.
De plus, si on les pioche avant et qu'un joueur voit qu'il a manqué son coup, il pourrait bâcler le chargement ou même ne pas prendre la peine de tirer pour pouvoir retirer plus rapidement.
Donc, personellement, je suis plutôt pour le faire après.


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MessagePublié: 27 Avr 2006 19:50 
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Inscrit le: 12 Déc 2005 00:00
Messages: 349
Localisation: ça dépend du temps et du vent
J'ai pensé à un système qui fait appel à des pistolets à percussion (à pétards en rouleau).
Une balle qui touche ferait une détonation normale
si la détonation ne se fait pas du tout, c'est raté (le clic du percuteur est assez fort)
et si elle fait un drôle de bruit, c'est enrayé ou alors ça a blessé légèrement.

Il est possible de préparer les rouleaux en "désactivant" quelques endroits avec une goutte d'huile, ou en modifiant le bruit avec de la colle.

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To avoid criticism, do nothing, say nothing and be nothing.


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MessagePublié: 27 Avr 2006 21:14 
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Modérateur Lapin Cyborg
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Localisation: Pont à Mousson (54), France
j'y crois pas du tout au système pétard et aux boules à tirer.


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MessagePublié: 27 Avr 2006 21:21 
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Modérateur Lapin Cyborg
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Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
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Localisation: Pont à Mousson (54), France
Korrigan a écrit:
Pour des raisons de sécurité, je reste partisan de l'absence de projectiles.

... mais c pas plus dangereux que les flèches en mousse !


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MessagePublié: 27 Avr 2006 21:56 
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Modérateur Grosbill
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Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39
Messages: 1961
Localisation: Langres
briareos a écrit:
j'y crois pas du tout au système pétard et aux boules à tirer.

M'enfin ! on te dit que ça marche. aussi précis que les vraies d'ailleurs.


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MessagePublié: 27 Avr 2006 22:27 
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Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
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Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
briareos a écrit:
Korrigan a écrit:
Pour des raisons de sécurité, je reste partisan de l'absence de projectiles.

... mais c pas plus dangereux que les flèches en mousse !


Je ne suis pas plus partisan des flèches en mousse ! :P

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MessagePublié: 27 Avr 2006 22:29 
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Modérateur Lapin Cyborg
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Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
pour plus de sécurité, ne fait que du JDR sur table alors :p


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MessagePublié: 27 Avr 2006 22:33 
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Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada
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Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52
Messages: 2069
Localisation: Cité royale de Vincennes
Pourquoi un Gn doit-il toujours revetir l'aspect d'un combat ?;)

Et dire que je viens de marquer ça, avec l'arsenal à faire baver d'envie un corse ou un basque, qui traine dans mes armoires... :P

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MessagePublié: 28 Avr 2006 00:45 
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Modérateur Lapin Cyborg
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Inscrit le: 06 Juil 2004 21:29
Messages: 3801
Localisation: Pont à Mousson (54), France
parceque sinon, on joue sur table. :)


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MessagePublié: 28 Avr 2006 00:50 
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Inscrit le: 16 Mars 2006 03:32
Messages: 105
Localisation: laval, Québec
moi jopte plus pour les non-projectile, mes les petard obligatoir (petit petar rouge en roulette) sa augment le réalisme...
faut dire que je n'ai fait qu'un seul gn futuriste, et c'étais les regles....

Sir Philippe


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