Yop Alex.
Oui c'est interdit les armes avec des armatures en métal. C'est trop dangereux. Même si tu joue "safe", ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde donc non. Qui plus est un coup malheureux, même de garde ou de pommeaux, (si si j'y ai eu droit), en combat, sa peut arriver.
Du métal les seuls endroits à mon humble avis ou tu peux en mettre c'est dans la fusée de ton épée pour l'équilibrée. Et moi encore je met de la mousse sur ma fusée (poignée si tu préfère).
Si tu veux une très bonne FT pour faire une arme, va voire la :
http://www.trollcalibur.com/index.php?n ... icle&sid=6
Si tu tiens à rigidifier ta garde, insère dedans de la mousse plus dense genre plastazote ou alors un bout de lyno. Moi c'est ce que je fait et sa tiens bien sans être trop dur non plus.
Maintenant Alex, sans vouloir être méchant, fais gaffe avant de poster. Plusieurs fois, et ce tout récemment encore, le problèmes des armes avec morceaux métalliques que ce soit dedans/dehors/dessus/à côté à déjà été abordé. Donc fait bien gaffe avant de poster, parcours toutes les rubriques de long en large avant, moi c'est ce que je fais.
Je sais c'est chiant mais sa évite de charger le forum pour rien, et de "faire perdre du temps" aux gens en répondant à un sujet qui a déjà été traité.
Tes posts on déjà été locké plusieurs fois, donc S.T.P, pour éviter du travail suplémentaire aux modos qui en on déjà beaucoup, fais gaffe quand tu post, merci.
Allez @++