Nous sommes actuellement le 24 Fév 2025 18:52

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2006 17:18 
Hors-ligne

Yo,

Ca c'est typiquement un truc à faire en PVC. Mais je t'explique pas le boulot... déjà que pour la mienne j'ai passé 3 mois dessus !!!! (pour ceux qui l'on jamais vue http://www.forgesimperiales.com/portal/images/Armure ).

En métal, je veux même pas savoir le poids de la bête... et le prix !!!

Bon courage pour trouver quelqu'un pour te la réaliser.
En tous cas, tiens-nous au courant, je serais curieux de voir le résultat.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006 01:00 
Hors-ligne

Citer:
il y a certaines pièces infaisables ou au minimum incoérentes, ex: rien que la petite pointe au niveau du plexus solaire sur la cuirasse t'empêcherais de te plier en deux....

Les bottes et les gants sont jolis mais ils ont l'air d'être en cuir ou en tissus...

certaines armures sont d' une pièce des hanches au cou...

effectivement mais on peut les faire en métal, ça coutera juste dix fois le prix

Citer:
En métal, je veux même pas savoir le poids de la bête... et le prix !!!
j' ai une armure de 3/4 plates qui pèse 7kg... suffit de mettre de l' acier en conséquence -420 en l' occurence- et on peut faire très fin. pour le prix quelqu' un a dit 10000 euros, c' est ce que je donnerais aussi, à priori.

et puis il est bien clair que les dessins ne donnent quasiment jamais des armures utilisables, notemment en ce qui concerne les articulations et particulièrement aux épaules ou le défaut récurrent est la mobilité vers l' avant.

soyons honnêtes, pour ce genre d' armures typées fantasy il faut soit multiplier les lamages soit les faire en matériau souple

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006 02:40 
Je vien de voir ton armure Gnoth, même si je m y conner pas, et que je ses que mon projet et assez compliquer a construire, je doit te dire que j aime bien ton armure.
Moi elle me plaie, ces quelque chose dans ce styll la qui me faudrai.

J ai une question a te poser.
Cette armure tu la fait tous seul et en 3 mois ?

En fonction de ta belle armure. Admeton que sa soit une equipe de 5 ou plus, d artisan qui le fasse et en 6 mois, sa pourrai donner quelque chose je pense ?
Pas comme sur les dessin je ces, mais quelque chose entre la tienne et les dessins.

Merci pour tout vos reponse, je vous promet que ce projet va ce faire et je vous tiendrai au courant.

Arreter de me dire que sa va couter cher ou que sa pesait lourd ar ce que je la ferai quand meme quelque soitle prix ou le poid :D

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2006 07:07 
Hors-ligne

Localisation: Steenokkerzeel (à coté de l'aéroport, mais vraiment à coté hein!), Belgique
Désolé, mais:

PITIE, L'ORTOGRAPHE!!!!!!

Ce ne sont plus des petites erreurs là, c'est un massacre de sms et d'innatention! Et si vraiment t'es pas doué (je comprends, j'en connais d'autres): tape ton texte dans un soft prévu pour et utilise le correcteur, stp.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2006 19:42 
Hors-ligne
Modérateur Lapin Cyborg

Noware a écrit:
Pourtant BriBri il danse bien en costume de lapin bleu et blanc ... enfin j'dis ca j'dis rien hein :p

moi, c'était en tapis mousse recouvert de dip étanche... ça n'est pas assez solide pour durer plus d'un GN je pense... bon, l'avantage c'est que ça coute pas cher, j'ai pas du en avoir pour plus de 3 ou 4 euro pour les jambières.
Image

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 35 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]