Nous sommes actuellement le 18 Oct 2024 15:19

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Grand Livre de l'Espace
MessagePublié: 17 Juil 2006 04:36 
Bonjour a tous, je vois que vous etes beaucoup d'amateur ici au Real Dungeon, c"est vraiment nice, jai eu de la misere a trouver un bon site que celui-ci...

A propos de mon Titre de Sujet, jai vu qu'il y avait beaucoup de monde de Rimousky et les environs, je voulais savoir s'il y a du monde sur ce site qui son venu au Grand livre de l'Espace ( Genre de Real Dungeon mais avec un maitre de jeu present qui note tout ce qui ce passe d'important) 30 Juin dernier, ca ce passait chez ASTER, le centre astrologique pres de Cabanos, ceux qui sont venu savent de quoi je parle ;)... 2-k reponder moi ceux qui sont venu et donner moi des commentaire, je suis le Frere dun des organisateur de ce GN :) ( je peux donner des info sur le Grand livre de l'espace pour ceux a qui sa interresse, le prochain est le 16 et 17 septembre prochain je crois, je vais confirmer plus tard !!! :)

CHOW
:twisted: :twisted: :twisted:

Aller, a+


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2006 04:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Mai 2005 23:13
Messages: 66
Localisation: Blainville et St-André d'Argenteuil ( Canada)
Je ne suis pas allé mais je te conseil quand meme de mettre ta localisation dans ton profil :FT: , c'est quand meme la deuxieme fois que je te le dis, en plus tu ne t'es meme pas présenté à l'autel du baptiste :flic: sinon les modos vont se chager de toi :modo:


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2006 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 10 Juin 2005 13:42
Messages: 130
Localisation: Bergerac (24)
J'avoue que j'ai pas trop compris au texte, en plus je dois être mal reveillé ^^
Un Real Donjon, c'est quoi est-ce ? Le nom des GN par chez lui ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juil 2006 03:16 
non moi GN cest pour un Grandeur Nature :) je vais mettre ma localisation et je vais presenter a lotel ;) desoler pour cela les gars


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr