Salut à tous,
et bien voila !!! la diplo française !!! faut tout voter, tout élire, ne surtout pas décider...
Je rappele :
Suite à un échange avec Bicolline, les québecois descendent en europe pour participer à avatar et au gathering : ils louent un charter et viennent à 200. Ils sont tous habillés de pied en cap dans leur couleur : le jaune et le bleu avec un petit hippocampe sur le torse.
Allez voir le site de bicolline.org
Rubriques projets
Olivier Renard, représentant de bico, me demande si les français veulent se regrouper sous la même bannière des québecois avec les belges et quelques suisses et créer une compagnie francophone.
En gros, j'estime à 400 personnes en jaune et bleu.(les francophones)
En qualité de coordinnateur FedeGN en Bretagne et ultra motivé, je lance la démarche au niveau national et en parlerait à l'AG au mois de décembre en région parisienne.
Nous nous sommes orientés vers l'utilisation de tabards pour avoir un joli signe distinctif. Si vous avez vu les dessins des costumes des québecois, vous verrez que nous restons très sommaires. Si j'avais pu choisir, j'aurais pris Rose et vert pomme (formidable !!!! *private joke fedegn*)
Mais pour raison, d'honorer la démarche québecoise et comme ça tombe bien pour jouer aussi à conquest (mythodea.de) avec la loffelgarde.
Allons-y pour le jaune et bleu !
Avoir un signe régionaliste, pourquoi pas !!! mais par pitié pas de lapin rose ou de truc cassant la démarche de compagnie.
Des elfes Oui !!! mais avec tabards...
Sinon, non, je ne prends pas le risque des mineurs dans cette aventure.
Je rappele aussi que nous serons alliés de la mercenary alliance.
Et pourquoi se greffer à un projet comme celui-ci ? pour développer la démarche communauté de joueurs. Pour info, on travaille en Bretagne aussi sur le projet de trollball international et le terrain de GN.(trollball.org)
Voila
A bientot à l'AG de la Fédé. ARNO