azizbrahim a écrit:
Salut à tous,
Je rappele :
Suite à un échange avec Bicolline, les québecois descendent en europe pour participer à avatar et au gathering : ils louent un charter et viennent à 200. Ils sont tous habillés de pied en cap dans leur couleur : le jaune et le bleu avec un petit hippocampe sur le torse.
Allez voir le site de bicolline.org
Rubriques projets
ARNO
Bonjour!
Je suis québécoise et "bicollinienne" et suis en charge d'une partie de l'organisation pour la Grande Traversée.
Je voulais apporter certaines rectifications, le gros du groupe ne participons pas à Avatar ( ça aurait été bien, mais vraiment impossible pour nous, déjà que nous avons Bicolline la semaine juste avant le Gathering). Et après notre réunion du 1 er octobre, il m'apparaît très peu sûre que nous soyions 200. Mais nous serons certainement une bonne quarantaine de personnes.
Nous sommes très motivés et excités par cette aventure et avons bien hâte de nous battre à vos côtés.
Je suis en communication avec des membres de la guilde du Taureau fertile, nous allons avoir besoin de toute l'aide disponible pour que cette traversée soit un succès. Corrigez-moi si je me trompe, mais le forum ici est breton?
Ma question peut paraître bizzare, mais c'est que notre groupe, mis à part le Gathering a envie de voir du pays et on se demandait si y avait possibilité de trouver de l'hébergement parfois pour une nuit ou quelques jours dans différent coins de la francophonie? ( Beaucoup de québécois ont des ancêtres en Bretagne hé hé hé). Mon rêve est de démarrer un réseau de joueurs qui permettrait à tous de voir du pays, d'un côté comme de l'autre. Il y a déjà un mouvement qui se met en branle du côté de la Belgique pour nous héberger, pourquoi pas la Bretagne, la France ou la Suisse?
Bref si ça vous intéresse, peut-être que l'un de vous peut s'inscrire dans notre mailing list, et ainsi être mis au courant du développement de la Grande Traversée. Et si certains bretons sont intéressés à héberger quelques québécois, ce serait vraiment génial.
Vous pouvez communiquer directement avec moi
mbonsaint@hotmail.com
ou pour s'inscrire dans le mailing list, envoyer un message à
la_grande_traversee@hotmail.com
Au plaisir,
Marie-France