Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Toutpain
|
Sujet du message: Publié: 13 Sep 2006 02:33 |
|
Inscrit le: 18 Mai 2006 00:18 Messages: 157 Localisation: Varennes (Québec)
|
Salut salut, voici ma deuxième création à vie!!!!
Mes grèves en cuir et acier.
(La rouille est invisible à l'oeil nu, mais elle saute au visage su les photo....damnation...)
C'est moi et mon matos
-rivets à cuir normeaux
-cuir de chez cuir desrocher
-acier 1mm (1/32de pouce en fait, car au québec, dans les quincallerie mécanique, les bon travailleurs parlent encore en mesure anglaise....sacré angleterre:) )
Pour couper l'acier (papa l'a fait, j'avais pas la compétence) avec une scie ronde, et ca a usé un disque complet, juste pour les formes grossières, le reste, c'est moi qui l'ai fais avec un buffer et un disque à métal.
Voyez et soyez indulgent, car c'est la première fois que je touche au métal.... et je tente même de me fuir monb statu de Kévin qui fait que pourrir vos vie , vous le dites si souvent .
Donnez des commentaires, bons ou pas, mais des conseils aussi, j'en ai besoin!
Cordialement
Un Kévin triste d'hériter du titre de Kévinpour ça date de naissance
Pièces jointes: |
Description du fichier: De côté. Le cuir semble difforme, mais c'est surtout du à ça flexibilé.
DSCF0008.JPG [ 125.36 Kio | Consulté 9094 fois ]
|
Description du fichier: Ma deuxième création, et ma première métallique, tout en un!
DSCF0007.JPG [ 123.39 Kio | Consulté 9094 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Phaedra
|
Sujet du message: Publié: 20 Sep 2006 16:30 |
|
Inscrit le: 20 Sep 2006 15:01 Messages: 81 Localisation: Montréal
|
Aller on va faire chauffer imageshack
Alors voici ma premiere armure, une plaque pour mon guerrier forgeron Ashragor dans le GN guildes de contes de provences. ( mais elle a bien servit depuis ! )
bon ensuite y a des trucs genre le tricorne en cuir, les guettres façon bottes et le truc clouté sur les épaules
Plus recement je suis en train de fabriquer deux armures de cuir, voici les avant bras, de l'une et de l'autre, puis voici le buste de l'une et j'ai pas encore finie l'autre
Voila il manque juste une partie en cuir qui viens s'ajouter sous chaque epaule mais sur la photo je ne l'avais pas encore rivetée.
J'ai égallement ajouté des protections de cuisses qui s'attachent à une ceinture. D'ici peu je vous montrerais une photo de la tenue complete :]
ca c'est les manchons pour l'autre armure, qui sera d'inspiration dark fantaisy, un mix entre le buste de edward aux mains d'argent et une armure elfe noire etc... Oué je pourrais aussi la mettre en soirée Fetishiste
_________________ Un nouvel age de ténèbres ! Un nouvel age de ténèbres ! Un nouvel age de ténèbres !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Kendel
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2006 10:33 |
|
Inscrit le: 27 Août 2004 21:42 Messages: 106 Localisation: Lemans
|
Aller je me lance
mon premier gambison:
Et ma plate en acier 1.5 mm (premiere réalisation)
_________________ "-Alex, ma douce, j'avais pensé a faire une plate complète avec bouclier et ...
-Tais toi et essuis la vaisselle"
Tranche de vie d'un troll incompris
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Kendel
|
Sujet du message: Publié: 21 Sep 2006 21:56 |
|
Inscrit le: 27 Août 2004 21:42 Messages: 106 Localisation: Lemans
|
les bords non recourbés sont sables, donc non coupant (je l'ai teste avec mon epée)
Mais bon je ne la porterais surement plus, trop encombrant
ca fera de la deco
Pour murena
Seul les epaullettes ne sont pas recourbe, mais je le repette, c'est aussi couapnt qu'une regle en plastique (acier de 1.5 mm, ca pese son poid en passant)
Tu peu voir le dos, tu paye combien? bah le dos est moche donc je le cache :p
Donc c'etais un premier jet, pour me faire la main, là je recommence mais en plus travaillé. On va essayer (je dis bien essayer) d'imiter Tilksam.
Pour le gambison, il me tombe au milieu des fesses.
_________________ "-Alex, ma douce, j'avais pensé a faire une plate complète avec bouclier et ...
-Tais toi et essuis la vaisselle"
Tranche de vie d'un troll incompris
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Tiksam
|
Sujet du message: Publié: 25 Sep 2006 19:36 |
|
|
Modérateur Tanneur |
|
Inscrit le: 20 Jan 2005 20:53 Messages: 1720 Localisation: Lille (Nord France)
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Publié: 26 Sep 2006 10:43 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
Tiksam a écrit: les motifs ont été fait avec un matoir fabrication maison.
il a dont fait la forme et apres, il a tappé comme un forcené sur son cuir avec sa forme.
ca evite de se faire suer sur 30 dessins pour qu'ils soient identiques.
n'empeche qu'il bosse vachement plus mieux que moi
bon. c'est pas le meme niveau mais a peu pres la meme methode pour le dessin
IMGP0376.sized.jpg [ 70.25 Kio | Consulté 9110 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Phaedra
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2006 03:56 |
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Phaedra
|
Sujet du message: Publié: 02 Oct 2006 21:43 |
|
|
et une derniere pour la route en costume integral :] ( manque le masque, le maquillage ! et les manchons en fourrure pour les papattes)
_________________ Un nouvel age de ténèbres ! Un nouvel age de ténèbres ! Un nouvel age de ténèbres !
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Brouk
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2006 01:02 |
|
Inscrit le: 13 Sep 2006 11:52 Messages: 82 Localisation: Belgique
|
08_10.JPG [ 91.71 Kio | Consulté 9364 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Phaedra
|
Sujet du message: Publié: 09 Oct 2006 12:08 |
|
|
Voila le Costume Complet !!!!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Arkadès
|
Sujet du message: Publié: 10 Oct 2006 19:42 |
|
|
voila mes gantelets de cuir, et 2 type différent de canons d'avant bras
enfin,mes modeste réalisations...^^
ha oui et j'ai récupérer un vieux casque de mineur en cuir bouilli,et après modification ca a donné ca:
voili voilou
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
François
|
Sujet du message: Publié: 30 Oct 2006 22:22 |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voici ma première réalisation d'armure en cuir (à droite sur la photo), réalisée dans le cadre de l'asso Les Forges de l'Outremonde et portée au GN des Nocturnes foréziennes à Sail-sous-Couzan en juillet 2006, pour un costume de nain.
Le but était de faire une armure qui fasse aussi "vraie" que possible en termes de poids et de d'aspect. Elle est donc assez lourde, dans les 6-7 kilos (sans compter la maille et le casque), et tient très, très chaud, ce qui fait que j'ai été assez content de me faire assassiner le samedi après-midi et d'embrayer sur un rôle de palfrenier en pantalon et chemise...
Voilà, j'attends vos commentaires et suggestions pour la prochaine...
François
photo gn Sail 2006.jpg [ 144.03 Kio | Consulté 9322 fois ]
|
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Dweyn
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2006 16:53 |
|
|
Voici l'armure de mon ami,il joue le gouverneur.Croyez moi croyez moi pas mais son armure pèse environ 30 livres
Le gouverneur Fergal et le marquis Severinus.jpg [ 193.11 Kio | Consulté 9229 fois ]
|
Dernière édition par Dweyn le 05 Nov 2006 19:47, édité 3 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Dweyn
|
Sujet du message: Publié: 05 Nov 2006 17:25 |
|
|
Voici l'armure d'un autre de mes ami. Ce dernier est un général cette armure est vraimment superbe.Si elle me ferait je pense, que je lui volerait pour un gn c'est fou comme je rigole
Richland.jpg [ 35.58 Kio | Consulté 9205 fois ]
|
Dernière édition par Dweyn le 05 Nov 2006 19:49, édité 1 fois au total.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
alankardec
|
Sujet du message: Publié: 06 Nov 2006 12:04 |
|
|
|