Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
caelias
|
Sujet du message: Hausse des prix à venir Publié: 19 Oct 2006 22:34 |
|
|
Modérateur Grosbill |
|
Inscrit le: 13 Jan 2004 03:39 Messages: 1961 Localisation: Langres
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Zapan
|
Sujet du message: Publié: 20 Oct 2006 00:47 |
|
Inscrit le: 03 Sep 2005 02:52 Messages: 1445 Localisation: Limoux, 11 Aude
|
Je crois que tu as mal lu l'article, la nouvelle loi contre le travail des enfants ne concerne que les secteurs tertiaires, comme l'hôtellerie et les transports, autrement dit, tous les métiers dans lesquels les contacts avec les riches touristes européens pourraient donner une mauvaise image du pays. Pour ce qui concerne l'industrie et l'artisanat, rien ne va changer, les magnifiques tapis tissés si finement (grâce aux petits doigts des enfants) et les ustensiles en cuivre admirablement ciselé (grâce à leurs yeux tous neufs), ont de beaux jours devant eux.
Ca me fait penser que l'année dernière, j'avais acheté sur eBay un magnifique casque viking en cuir venant du Pakistan pour la somme modique de 40 €....
_________________ Galerie
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
eagle
|
Sujet du message: Publié: 20 Oct 2006 21:58 |
|
|
Ça reste triste, je préfère payer un peu plus cher ( même si les prix ne monteront pas) que de savoir que cest un enfant qui a fabriqué une partie de mon armure...
Modifications faites par le correcteur masqué
|
|
Haut |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|