AlRaghan a écrit:
Au sujet de tes "tubes de fibre de verre". Pour moi, un tube, c'est creux. Si c'est le cas, je ne crois pas que ça convienne à la fabrication d'arme de GN, c'est trop fragile.
Mais peut-être voulais-tu parler des joncs de FdV qui, eux, sont pleins.
Mon fournisseur en fibre de verre est decathlon. J'y ai acheter des tubes en fibre de verre de section tres fine 6, 8 et 10 mm au rayon cerf volant.
la section de 6 est quasi pleine, et pour la 8 le "creux" est tres mince. J'aimerais en effet trouver des "baguettes" de fibre de verre mais apres avoir ecumé tout les magasins de bricolage (hou !!! Que les vendeurs sont à la rue : "Ca-existe-des-tubes-en-fibre-e-de-verre-e-e ???") et les magasins de maquettisme (le seul qui pouvait avoir quelques chose, à savoir de la fibre de carbone, n'est absolument pas commercant et la vend hors de prix !) je n'ai rien decouvert. il reste la correspondance mais c'est long
!
mais j'ai bien regardé sur des sites "fabriquez him-self" et le tube de fibre de verre (creux) y est bien presenté... j'ai fini mon premier teste fabrication "épée", on passe à la simulation combat dans la semaine prochaine contre des épées "professionnelles", on ne menagera pas notre peine et je vous dirais si elle a tenu la distance... Sinon si vous savez où trouver des baguettes de fibre de verre et à quel prix, je suis preneur !