Place à la Haute Couture .. hahaha . Je veux me fabriquer un pagne comme conan ou autres . Je veux pas copier non plus sur des clichés mais toute nouvelles idées et images est bonne .
Et si vous avez des patrons ne soyez pas timide de les montrés
pour faire un pagne en cuir basique tu peux prendre deux rectangles de largeur = moitié de ton tour de taille et la hauteur que tu veux, tu les rivettes sur une ceinture dont la boucle sera sur le coté et voila... après ce genre de technique laisse la place a mille variantes de déco
Sur un forum sur la rome ils expliquaient comment mettre un pagne a la romaine enfin ca remsemble a un calçon avec une ceinture c'set tout. Je pense que c'etait juste une longue bande de tissu que tu mets à ton entre jambe et tu remonte avec et la bloque avec une ceinture. puis tu laisse pendre le reste du tissus
je parle plus d'un pagne en fourrure et c'est pas juste décoratif je veux qu'il reste la et qu'il fonctionne bien car je veux pas qu'il m'arrive la meme choses qu'a mon ami .
Nous fesions des orcs et il avait un pagne romain mais ces calçon en dessou etais un peut lousse . Il c'est fait tuer et quand moi et mon autres ont a vue qu'il avait une 'boule' qui pendait sur le bord de son pagne ont est un peut partie a rire ( des orcs mort qui rit avez vous deja vue ça )
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]