Voir les messages sans réponse | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Keyla_Khaine
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2007 18:01 |
|
Inscrit le: 08 Août 2005 15:39 Messages: 245 Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
|
ça ne changerai pas grand chose, aucune piste ne laisse présager de son identité
_________________ D'un K comme Keyla.
Les Trabadass', ça passe !!!
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
AlRaghan
|
Sujet du message: Publié: 24 Jan 2007 22:37 |
|
Inscrit le: 08 Avr 2005 12:32 Messages: 1131 Localisation: Namur
|
Si ! Moi, j'ai une idée depuis le début. Mais je ne dirai rien !
Ahhhh, la loi de la contradiction universelle...
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Keyla_Khaine
|
Sujet du message: Publié: 25 Jan 2007 18:27 |
|
Inscrit le: 08 Août 2005 15:39 Messages: 245 Localisation: France => Die (26) + Lyon (69)
|
Tu peux le dire, ça restera entre nous
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Murena
|
Sujet du message: Publié: 25 Jan 2007 18:51 |
|
|
Modo Miaou |
|
Inscrit le: 15 Août 2005 18:19 Messages: 541 Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
|
Dites les gars, je sais que c'est le Champ de Bataille et qu'on est un peu plus cools dans ce forum mais, en caricaturant un peu, depuis 4 pages on n'entend plus dans ce sujet que 3 ou 4 forumeux qui gonflent subrepticement leur nombre de messages en papotant comme des grand-mères.
Je serais vous, j'arrêterais avant que le Corbeau Noir ne vous dénonce à la vindicte populaire.
Blague à part, si encore vous aviez beaucoup de participations riches et utiles dans les autres forums, je ne dirais rien. Mais ce n'est pas très souvent le cas. Donc ce serait bien que vous fassiez un bon gros effort pour éviter "le bruit" avant que l'on ne tranche sauvagement dans chaque post inutile.
Merci.
_________________ "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo "On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Keyla_Khaine
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007 18:08 |
|
|
Quand je participe en donnant mon avis, on me dit que j'aurais mieux fait de me taire. Quand je participe pas, on me dit de l'ouvrir. Euh? je suis censé faire quoi au final ? Ah oui ! "Participer" en approuvant tous les avis saugrenus appuyés d'arguments parfois obsolète de certains membres du forum que je qualifierai par extrapolation de "gros bills"...
Je précise quand même qu'il ne faut voir dans ce message aucune colère, mais seulement un avis qui est le mien .
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
orion
|
Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007 18:54 |
|
|
Modo Darth Maul |
|
Inscrit le: 02 Juin 2005 15:37 Messages: 1818 Localisation: paris
|
hum.
non, ce qu'il faut faire c'est participer pour apporter qque chose.
repondre a des questions, donner un avis constructif, ce genre de choses.
t'as le droit d'avoir un avis contraire à ce qui est indiqué par d'autres, mais l'important c'est d'apporter qque chose.
m'enfin, c'est un avis personnel.
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Murena
|
Sujet du message: Publié: 27 Jan 2007 02:36 |
|
|
Modo Miaou |
|
Inscrit le: 15 Août 2005 18:19 Messages: 541 Localisation: Montpellier, Languedoc-Roussillon
|
Orion a tout dit. Merci.
Pis le Corbeau n'a pas dit de qui je parlais... Tu sais ce que l'on dit : qui se sent morveux, etc.
_________________ "La raison, c'est l'intelligence en exercice ; l'imagination c'est l'intelligence en érection." Victor Hugo "On ne frappe pas un ennemi à terre. Mais alors quand ?" Woody Allen
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Keyla_Khaine
|
Sujet du message: Publié: 29 Jan 2007 19:16 |
|
|
Bah j'avoue me retrouver à moins participer qu'avant pour les raisons citées plus haut, et la plupart du temps c'est pour faire un post inutile, un peu comme celui ci
Personnelement quand je me fais "jeter" je ferme ma gueule, en particulier sur un forum
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
swompy
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007 02:58 |
|
Inscrit le: 26 Fév 2006 06:09 Messages: 183 Localisation: Plessisville,Québec
|
Murena a écrit: Dites les gars, je sais que c'est le Champ de Bataille et qu'on est un peu plus cools dans ce forum mais, en caricaturant un peu, depuis 4 pages on n'entend plus dans ce sujet que 3 ou 4 forumeux qui gonflent subrepticement leur nombre de messages en papotant comme des grand-mères. Je serais vous, j'arrêterais avant que le Corbeau Noir ne vous dénonce à la vindicte populaire.
Même les modérateur participe en nous acusant de gonfler notre compteur de messages. On sait au moins qui travaille pour le corbeau.....
Ps: Je crois pas que c`était dans nos intentions de gonfler notre totale de messages.
Salut.
_________________ J`entraîne des commandos d`écureuils kamikazes pour Al-Quaïda
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Keyla_Khaine
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007 17:58 |
|
|
accusation de traîtrise et de complot ? le corbeau aurait réussit à prendre possession du corps des modérateurs de ce forum
|
|
Haut |
|
Auteur |
Message |
Korrigan
|
Sujet du message: Publié: 30 Jan 2007 18:19 |
|
|
Modo Tirlipinpon, Proutprout et Tagada |
|
Inscrit le: 06 Mai 2003 13:52 Messages: 2069 Localisation: Cité royale de Vincennes
|
Fin de la dérive. Le topic original avait pour but de mettre un peu d'ambiance, pas de la pourrir.
Le vil corbeau que je fus ne visait pas ce but.
|