dans l'ordre c'est joli mais tu aurais du passer un coup de matoir sur les bords du cuir pour qu' il n'aie pas cet aspect "tout beau tout neuf" un peu trop clinquant à mon gout.
on peut tout à fait faire la même chose avec du tapis de sol, à condition de renforcer les assemblages entre les pièces, sous peine de déchirure.
si on savait ou tu habites on pourrait te donner une adresse pour du cuir... niveau tarifs le cuir à armures que j'utilise me coute une centaine d'euros le mètre carré, sachant que c'est de la très bonne qualité et que c'est quand même du collet de 5mm d'épais.
Inscrit le: 25 Mai 2007 20:00 Messages: 14 Localisation: sens [89]
rectification fait pour mon profil
sinon une centaine d'euro le metre carrée sa risque d'etre un peu chére pour moi je cherche du coter du lien d'hightof
sinon je sais que je pourrai chercher de moi meme mais comme locasion se presentait j'en ai profité ...
Elles ressemblent à celles que portent Legolas durant la bataille du gouffre de Helm. Chapeau bas! Mais si tu as des patrons ce sera bien ou une FT que tout le monde en profite.
_________________ Vengeance ? Bien sûr qu'il s'agit de vengeance ! Il n'y a que les rois qui appellent ça "justice" !
Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]