Nous sommes actuellement le 06 Oct 2024 19:11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: nouvelle mousse pour hache????
MessagePublié: 17 Juin 2007 05:31 
bonjour à tous,j'ai trouvé au magasin à 1 dollard une planche pour apprendre à nager en mousse bleu.la mousse fait 2 cm et demi d'épaisseur.le seul inconvénient c'est que la mousse se coupe très mal.après avoir vu cela j'en ai acheté 4 donc pour seulement 4$et 60 cents.je me suis ainsi créé 2 hache de 5 centimètre d'épaisseur(elles ne sont pas top car je débutte ce sont mes premières haches :oops: :roll: ).elles sont très très solide :D.j'espère que j'ai pu apporter quelques informations au joueurs ayant un petit budget.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2007 10:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2007 11:58
Messages: 227
Localisation: Près de Bordeaux
Citer:
elles sont très très solide


Cela va souvent avec très très dur donc pas safe. Après je ne connais pas la mousse.


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2007 11:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Déc 2004 19:13
Messages: 846
Localisation: Ath (Belgique)
A mon avis aussi ca va etre dur moi j'utiliserais plutot cette mousse pour des boucliers


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2007 15:35 
non non au contraire c'est très mou


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2007 15:39 
Ce n'est pas comme ceux que les sauveteurs utilisentc'est très mou et sa ce pli facilement


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2007 16:51 
Bonjour,

Je pratique le sauvetage depuis quelques année ( les cours, toute au moins). Je sais de quel planches tu parles et personnellement je te conseille pas.
Il y a 2 style de planche utilisé sur le bord des piscines. Il y a les plus connu en rouge et bleu ( Dès fois jaune, pour les chanceux), ceux là sont à proscrire complètement. Tu peux facilement briser les dents des personnes si tu la lâche une fois callé dans l'eau. Alors imagine, frapper quelqu'un avec.

La deuxième, est pour les jeunes, plus facilement attrapable pour leur petit mains, mais d'aprÈs moi tout encore aussi dangereux. Ils sont plus flexible, mais pas assez. Tu ne peux même pas la plier à 90 degrés. Et l'épaisseur est trop grosse ( environ 4 cm)


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2007 22:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 01 Mars 2007 11:58
Messages: 227
Localisation: Près de Bordeaux
Est-ce que tu aurais une photo pour nous montrer de quoi tu veux parler (gabaxes) ?


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2007 23:37 
pour l'instant il ne me reste plus de cette mousse.anubiros je sais de quelles planches tu parle mais ce ne sont pas eux les miennes se plient facilement et elles dépassent le 90 degré facilement


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2007 01:21 
Et dans quel magasin l'as-tu acheté ? On pourrait se faire une idée en live.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2007 02:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 14 Juin 2007 21:19
Messages: 57
Localisation: quebec canada
cela pourrait il resembler a de la mousse de frite de piscine


Haut
 Profil  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2007 02:37 
lershwin,pour te répondre je l'ai acheté ché dollarama le magasin à 1 dollard et puis te répondre trichelieu ce n'est pas le meme type.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2007 02:57 
mes lames de haches fonts 8 pouces et demi.la planche est un peu plus grande que la lame donc la planche est petite.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2007 04:48 
J'ai essayé il y a un moment de me faire une dague sans âme pour le fun avec une planche comme ça, quand on décome ça fait affreux, il faut tout poncer pour avoir un bord à peu près lisse, et puis ma soeur l'a déchiré en tirant un peu dessus. Selon moi, la fibre de verre passerait au travers comme un couteau dans du beurre.


Haut
  
 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2007 22:37 
ok mais moi j'utilise du bambou avec un peu de scotch sa tien vraiment et elle n'a pas déchiré à aucun endroit.


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 14 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de:
Aller vers:  
cron

Style by Scott Stubblefield
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr