Nous sommes actuellement le 30 Nov 2024 15:45

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 00:47 
POur m'en être pris un en pleine tête lancé par un joueur un poil trop enthousiaste... ça fait mal. Gaffe à bien le faire totalement en latex pour éviter de faire saigner tes petits camarades.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 10:33 
Hors-ligne

Je n'ai plus accés a mes photos sinon je vous aurais montré, mais un amis (Pierre) à fait un magnifique tabouré en latex. Il est trés realiste (au point qu'on ai fait plusieur fois la blague : je t'en pris assiez toi ;) ), il est trés solide (parce que malgrés les blagues et 2 ans de bons et loyaux services il est tjrs debout), et il est tout simple. Les 4 pieds possede une barre de renfort entre chaque (à la maniere d'un H) et si je ne dit pas de betise, ces pieds sont fait simplement en gaine isolante latexée. Aucune armature (le plateau du tabouré est en tapis de sol).

Dés que je peux vous mettre une photo je vous en post une.

Sinon pour l'utilisation, lors du dernier goa, tous les joueurs ont été dépouillé de leurs armes dés le début du GN, et enfermé dans une ancienne auberge avec qq PNJ à l'exterrieur pour garder le batiment. Dans l'auberge : des buches de bois, tabouré, chope de bierre, bouteille, poiles, rouleau a patisserie, ect le tout en latex. Les joueurs s'en sont donné a coeur joie en sortant de l'auberge et en massacrant les pauvres gardien a coup d'arme improvisé ;)

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 16:18 
C'est bien tout sa (ça) mais faux pas (il ne faut pas) mettre les fausse (faux) trop réaliste(s) parce que un (parce qu'un) vrai coup de tabouret sa doit pas (ça ne doit pas)faire du bien. Sertain (Certains) vont dire : Ouais mais on est pas fou!! C'est comme si dans un GN tu ententais quelqun marché (entendais quelqu'un marcher) doucement derriere (derrière) toi. Premiere (Première) réaction : Tu dégaine (dégaines) ton épée (ou autre) et tu le tue (tues) d'un coup (c'est comme un spasme 2 temps 3 mouvement ). Revenon a (à) nos mouton. Ton amis da ( d'à) coté bois tranquilementet toi t'a une idée. (je vais (l'assomer) avec une fausse chope). Et hop tu lance ton mouvement tu ramasse la chope qui n'est pas une fausse et BAF. En pleine tronche.

Bon, j'abandonne, je le fais pas tout... mais vous comprenez le concept... Un peu d'effforts s'il vous plaît... c'est à peine compréhensible et ça donne mal à la tête...

Amicalement

Le Correcteur Masqué

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007 19:52 
Hors-ligne
Modérateur de choc

On n'est pas sur un tchat ici, merci d'écrire de façon lisible et en rapport avec le sujet.

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2007 18:36 
humhum, heureusement qu'on a dit pas de flood... mais je dois avouer que le coup de la faux en bois XD
Bref, pourquoi pas, c'est une idée, mais bon, je doute que tu l'utilise fréquement... le tabouret je parle ^^
Perso, si je devais en faire un, je pendrais une armature du genre carton ondulé, et je recouvre avec du latex, mais je sais pas si sur du carton... jamais essayé^^

Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2007 19:48 
Hors-ligne
Gentil Modérateur

Je viens de basher Xargos et Mushroom ou un truc du genre (premier post)

Le prochain qui fait un post-flood, ou un post écrit par un clavier à 3 touches, risque de passer un mauvais quart d'heure.

Paix et Amour

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]