Je n'ai plus accés a mes photos sinon je vous aurais montré, mais un amis (Pierre) à fait un magnifique tabouré en latex. Il est trés realiste (au point qu'on ai fait plusieur fois la blague : je t'en pris assiez toi
), il est trés solide (parce que malgrés les blagues et 2 ans de bons et loyaux services il est tjrs debout), et il est tout simple. Les 4 pieds possede une barre de renfort entre chaque (à la maniere d'un H) et si je ne dit pas de betise, ces pieds sont fait simplement en gaine isolante latexée. Aucune armature (le plateau du tabouré est en tapis de sol).
Dés que je peux vous mettre une photo je vous en post une.
Sinon pour l'utilisation, lors du dernier goa, tous les joueurs ont été dépouillé de leurs armes dés le début du GN, et enfermé dans une ancienne auberge avec qq PNJ à l'exterrieur pour garder le batiment. Dans l'auberge : des buches de bois, tabouré, chope de bierre, bouteille, poiles, rouleau a patisserie, ect le tout en latex. Les joueurs s'en sont donné a coeur joie en sortant de l'auberge et en massacrant les pauvres gardien a coup d'arme improvisé